Forums » Round YY:

Round YY  

Lancé par w971w - 5 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Round YY

Salut j'ouvre se topic pour vous parlez d'un YY

Détails du round pour le classement Organisation du clan
Date: 14/12/2008 à 17:30

Participants: 4 contre 4
Participants par zone: 2 contre 2
Force des participants: Force du NFC
Vie des participants: Vie du NFC
Options activées: Pseudos cryptés
Objets par sac: 4 objets
Objets autorisés: Soins
Boules
Anabolisants

Voila on n'été parti au truc de YY et la on pouvé pas rentrer je vous demande si on va être forfait parce que on na pas réussi a rentrer ses bizzare

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: Round YY

Ce genre de topic a été déjà crée et dabYo a dit qu'il va régler çà mais je vois que ce n'est pas encore fait mais en tout cas sa me la jamais fais a moi.
Mais faudrait régler ce problème ,çà peut devenir chiant pour un clan puissant !
Allez bon au revoir  wink

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grave probleme on l'a eu egalement et grace a cela on a ete forfait et descendus d'un étage hmm

Donc bon j'ai pas fais de YY pour le classement depuis tellement j'etais degouté

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

w971w
w971w
Chuunin

[quote=djunin dorian]Grave probleme on l'a eu egalement et grace a cela on a ete forfait et descendus d'un étage hmm

Donc bon j'ai pas fais de YY pour le classement depuis tellement j'etais degouté

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
4.  Hell Punishers
Clan fraîchement inscrit à la compétition 4.5 pts
Rencontres 5
Victoires 2
Défaites 1
Forfaits 2

Meurtres 4
Pertes 4
Dégats 16991
D.Reçus 14499

Regarde fait chié on na perdu un point et c'est pas sur que on monte vu que on net 4eme
C'est qui qui monte lkes 1er 2eme 3eme et après ?

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

w971w > Si tu regardes les résultats précédents, les 10 premiers environ montent, dont pas mal au Gokai directement, donc tu monteras sûrement, mais peut-être simplement au Rokukai (mais même avec 5,5pts, vous n'auriez pas pu je pense).

Dernière modification par Mushi (14-12-2008 17:58:00)

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Mushi]w971w > Si tu regardes les résultats précédents, les 10 premiers environ montent, dont pas mal au Gokai directement, donc tu monteras sûrement, mais peut-être simplement au Rokukai (mais même avec 5,5pts, vous n'auriez pas pu je pense).[/quote]
Ok merci

Pied de page des forums