Forums » nouveaux perso et nouvelles spe:

nouveaux perso et nouvelles spe  

Lancé par Crizz - 7 réponses - Page 1

Crizz
Crizz
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouveaux perso et nouvelles spe

c'est pas pour embêter mais est ce que je pourrais savoir quand est ce que les nouveaux perso vont sortir sur won puisqu'il y en a mare de voir les même tête genre [spoil]pein par exemple ou konan ou madara sans sans masque (tobi)[/spoil]
et je voudrait savoir aussi quand sortent les nouvelles spe rien que pour la nouveauté quoi parce que c'est aussi chiant de voir les même spe

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux perso et nouvelles spe

J'aime bien comment tu dis ca " Y en a marre " x)
Si t'a bien lut la FAQ tu vera que les personnages sortent en fonction de la parution francaise du manga.
Pour faire simple quand tu vera un nouveau personnage qui vient de sortir dans un tome en France il arrivera sur WoN mais pas avant.

Et pour les spé je pense pas qu'il y en a de nouvelles de prévu a part si dabYo nous cache des choses 0_0

Dernière modification par crevette95 (14-12-2008 16:55:16)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Super fin le spoil wink

Le site est à l'écoute de la parution française et ne suit en aucun cas les scans !

L'apparition des personnages dépend donc de kana *w*

Par exemple pour juugo, il est apparu sans avatars tout simplement parce qu'il n'était visible que sur une seule image à la fin du manga, et il a fallu attendre la parution du tome suivant pour que des avatars se débloquent sur le site smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Crizz
Crizz
Bon Genin

mec moi je vis pas en France donc je peux pas savoir tout sa moi je veux juste savoir quand sa arrivera

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben, desolé mais en France, on n'est au tome 39 donc pour l'instant Pein et toute sa clique sont pas près d'arriver tout de suite wink

Je ne parle pas de madara bien sur, pour lui on peut toujours attendre sad

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Je suis d'accord avec les autres. C'est en fonction de la parution du Mangas en France ! Tout dépend de ça.
Et c'est totalement normal d'attendre.

[...]

Topic donc inutile.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Crizz
Crizz
Bon Genin

"Je suis d'accord avec les autres. C'est en fonction de la parution du Mangas en France ! Tout dépend de ça.
Et c'est totalement normal d'attendre.

[...]

Topic donc inutile." non mais je demandait juste donc vien pa me dir que c'est inutil alr que sa m'est utile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pain et Konan apparaissent dans le tome 40 qui sortira le 05 fevrier donc il faudra attendre pour les voir arriver.

Ensuite même si il y'aura des nouveaux personnages, cela ne signifie pas qu'il y'aura de nouvelles spéciales. Les nouveaux personnages auront l'une des sept spéciales offensif disponiblent dans le jeu.

Pied de page des forums