Forums » Problème de ligotage en rYY pour le classement:

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème de ligotage en rYY pour le classement

Bonjour,

Dans le Round #6106 de la tour de clans, qui a opposé mon clan à la SO, on a eu un léger problème de ligotage mon partenaire et moi.

J'étais ligoté, j'allais me faire tuer en quelques tours, et l'idée brillante de ligoter également le non ligoteur de l'équipe d'en face pour que je survive nous a traversé l'esprit.
Tazuna tente donc son ligotage et le message "Action impossible, vous êtes paralysé" apparait. Je prends donc une da, ce qui m'amène à 400pv un truc comme ça. A ok, tazuna retente un ligotage, et magie, ça fonctionne. Sauf qu'entre temps, ils ont eu le temps de me taper, et donc de me tuer, alors que j'aurais du survivre, ce qui va je le pense (le round n'est pas terminé à cette heure ci) offrir une victoire à la SO.

Donc voila, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est juste une mesure anti-tazuna (joke) mais je tiens à signaler ce souci qui va, plus que probablement, nous couter le round.

Sus Scrofa Sapiens

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Problème de ligotage en rYY pour le classement

dabYo > Salut, bon j'ai un peu à me plaindre là, d'ailleurs je suis pas le seul, Okita a pris encore plus cher que moi dès le début.
Après l'id, les deux So sont sur moi, les deux tapent à 150 dès la première attaque.
Nan mais stop quoi, le facteur chance est trop important, moi faut que j'attende un bon nombre d'attaques pour atteindre difficilement les plus de 100 de force.
Je sais pas s'il y a moyen de faire des réglages, afin que les forces ne fassent pas ce genre de choses. Car c'est pas la première fois, c'est toutes les semaines.
Après si tu me dis que c'est à cause du niveau du compte, je veux bien te croire, mais de là à n'avoir aucune chance de gagner, car ils ne baissent pas après, c'est pas du jeu et ça va rendre tout le monde dingue...
Franchement réfléchis y, je pense qu'il faudrait faire quelque chose.

Thanks ~

#Fume le shit

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Problème de ligotage en rYY pour le classement

Okita, tu es sur des actions de Tazuna ?
Car moi je vois ça ::

- [16:31:34] tazuna lance sa spéciale sur kakashi sense
- [16:31:00] tazuna attaque apocalypse

en jouant en toute fin de tour, même avec un coup de poignet et clique ultra rapide il n'aurait pas pu ligo ton adversaire, et leurs DA seraient passées. Donc ne vous a t il pas raconté cette action "impossible" du simple faite que tu te sois mangé les dégats avant même qu'il ait pu faire quoi que ce soit ?

OBEY

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de ligotage en rYY pour le classement

action de taz

- [16:33:59] tazuna attaqué par apocalypse
- [16:33:03] tazuna lance sa spéciale sur kakashi sense
- [16:32:47] tazuna lance sa spéciale sur kakashi sense
- [16:31:34] tazuna lance sa spéciale sur kakashi sense
- [16:31:00] tazuna attaque apocalypse
- [16:28:18] tazuna attaque apocalypse
- [16:27:11] tazuna attaque kakashi sense
- [16:26:23] tazuna attaque kakashi sense

action de okita

- [16:30:02] Okita attaqué (spé) par apocalypse
- [16:29:33] Okita attaque apocalypse
- [16:29:00] Okita attaqué par kakashi sense
- [16:28:53] Okita attaque apocalypse
- [16:27:58] Okita attaqué par apocalypse
- [16:27:54] Okita utilise un objet sur lui

si tu regarde bien c'est exactement a  16:29:00 ou 16:30:00 que mon probleme c'est passé. il me manque une action. je n'est pas été inactif. ni meme en dap. vu que 2 action on sauté.
et sa m'a bien affiché : "Action impossible, vous êtes paralysé" et non pas "action impossible".

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de ligotage en rYY pour le classement

Je suis certain des actions de Tazuna, dès que j'ai été ligoté je lui ai demandé de ligoter pour me défendre. Il a essayé, il n'a pas pu, donc il a attaqué à la va vite. Mais il avait tenté le ligotage avant.

Sus Scrofa Sapiens

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de ligotage en rYY pour le classement

je préciserai aussi que a 16:29:00 l action ou il y a eu le beug je voulais ligoté, ce que je n'ai pas pu faire. comme je l'ai dit sa ma affiché "Action impossible, vous êtes paralysé" en actualisant plusieur foi et en retantant de ligoté cela ne marchai toujours pas. j ai sauvé mon action de 16:30:00 a 16:31:00 par un gros miracle ou sa ma enlevé le para ==

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de ligotage en rYY pour le classement

Sinon? Il fait beau chez vous? Chez moi il fait froid et il pleut XD

(dsl de réupper le topic mais j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, si bug ou non il y a, et toute cette sorte de choses).

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sus Scrofa Sapiens

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problème de ligotage en rYY pour le classement

Le message d'erreur apparaît lorsqu'on essaye de ligoter quelqu'un qui ligote.

Le message est certes idiot, mais ça permet au moins d'être certain que non ce n'était pas un bug smile C'est bien le ligoteur que vous avez tenté de ligoter et non son partenaire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums