Forums » Missions A et S:

Missions A et S  

Lancé par Dark-Ness - 7 réponses - Page 1



Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions A et S

Bonjour smile (décidément, je crée beaucoup de topics ces temps-çi ^^' )

Donc, je voulais savoir si il y aura d'eventuels missions A et S vu que mon stock de missions est bientôt ecoulée hmm (ce qui doit etre le cas de plusieurs personnes big_smile )

Ou alors une petite MAJ des missions B,C,D pour qu'il y en ais des nouvelles?

Ne me dites pas que les amin et modos sont débordées, je demande, je ne [b]réclame pas[/b]

Merci de me repondre wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions A et S

[quote=Dark-Ness]Bonjour smile (décidément, je crée beaucoup de topics ces temps-çi ^^' )

Donc, je voulais savoir si il y aura d'eventuels missions A et S vu que mon stock de missions est bientôt ecoulée hmm (ce qui doit etre le cas de plusieurs personnes big_smile )

Ou alors une petite MAJ des missions B,C,D pour qu'il y en ais des nouvelles?

Ne me dites pas que les amin et modos sont débordées, je demande, je ne [b]réclame pas[/b]

Merci de me repondre wink[/quote]
Y'auras des mission A et S big_smile mais quand . . . . je c pas hmm

2025 x Oz

Sticky
Sticky
Genin

Re: Missions A et S

[quote]Bonjour  (décidément, je crée beaucoup de topics ces temps-çi ^^' )

Donc, je voulais savoir si il y aura d'eventuels missions A et S vu que mon stock de missions est bientôt ecoulée  (ce qui doit etre le cas de plusieurs personnes  )

Ou alors une petite MAJ des missions B,C,D pour qu'il y en ais des nouvelles?

Ne me dites pas que les amin et modos sont débordées, je demande, je ne réclame pas

Merci de me repondre[/quote]
ouai c chiant g plus de missions y a ke le nfc pour faire gagner des points d'experience et des narutos et c long 15 points d experience par semaine et g ate d avoir les missions de rang a et s

StIcKy

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Missions A et S

[spoil]Dark-Ness a écrit:

    Bonjour smile (décidément, je crée beaucoup de topics ces temps-çi ^^' )

    Donc, je voulais savoir si il y aura d'eventuels missions A et S vu que mon stock de missions est bientôt ecoulée hmm (ce qui doit etre le cas de plusieurs personnes big_smile )

    Ou alors une petite MAJ des missions B,C,D pour qu'il y en ais des nouvelles?

    Ne me dites pas que les amin et modos sont débordées, je demande, je ne réclame pas

    Merci de me repondre win[/spoil]
oui sa sertais Cool

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions A et S

Ah ok hmm , c'est vrai que je me vois pas monter d'un niveau par semaine sad


Je pourrais avoir une réponse de Modo pour me faire une réponse définitive?

(sortez de votre tannière big_smile )[quote]ouai c chiant g plus de missions y a ke le nfc pour faire gagner des points d'experience et des narutos et c long 15 points d experience par semaine et g ate d avoir les missions de rang a et s[/quote]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Missions A et S

Bonjour smile (décidément, je crée beaucoup de topics ces temps-çi ^^' )

Donc, je voulais savoir si il y aura d'eventuels missions A et S vu que mon stock de missions est bientôt ecoulée hmm (ce qui doit etre le cas de plusieurs personnes big_smile )

Ou alors une petite MAJ des missions B,C,D pour qu'il y en ais des nouvelles?

Ne me dites pas que les amin et modos sont débordées, je demande, je ne réclame pas

Merci de me repondre wink



moi g pu de mission et a ce ki paré les mission A et B von vnir mé cet rumeur date de lonten tro lonten pour y croire

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions A et S

Les missions B sont deja, tu veux parler des S je suppose wink
[spoil]L'argumentation peut gacher une vie non mais je vous jure ;'( (meme si j'utilise souvent l'argu smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: Missions A et S

Salut !
Topics déjà crée des dizaines de fois, utiliser la fonction recherche même si sa sert a rien big_smile
Bon pour ta gouverne les mission de A et S sont prévs mais on ne sais pas quand beaucoup de choses sont prévu ces temps-çi faut être patience wink

 

Pied de page des forums