Forums » Remise a zero changement de perso:

Remise a zero changement de perso  

Lancé par ritou64 - 28 réponses - Page 2

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Remise a zero changement de perso

[quote=kaiten34]je crois que rital ninja vous bat tous, il doit a 30 allo le changement xDDDDD[/quote]
Je crois que tu t'es enflammé, mon changement est à 6 allos...

Sinon osmo a tout dit, à la base le changement de perso était interdit donc bon hmm

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

now12345
now12345
Bon Genin

JE trouve que que sa deviendrait trop cherparceque 1 allo = 222 222 nerutos donc si le membre a un prix de 900 000 nerutos pour changer de perso imagine a force sa reviendrait encore plus cher
2 allopass =444 444
3 allopass =666 666
ainsi de suite
j'espere que tu comprend...

--'

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais comment vous etes arrivez a autant de changement, que je sache il y a 7 spé donc 7 changement+1 pour tombé sur le bon, a quoi vous servent tout ces changement? Et puis a la bae on y avait pas le droit donc ya pas vraiment de quoi se plaindre regardez le nb de round que vous faites, un sac(2tv+2boule noire+2sp) vous fait 46000 nerutos donc deja faits en 4/5 de moins par mois et voila vous avez le prix d'un nouveau changement qui ne vous servira a rien bien joué vous avez tout gagnéhmm

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh et pourquoi ne pas mettre en place des sortes de ticket pour avoir un changement gratuit et qui seraient offert une fois chaque an lors d'une date précise ( noël ?)

Erf, ça serai bien mais papa noel n'existe pas sur won que ce soit pour les petits ou pour les grands

Pied de page des forums