Forums » Remise a zero changement de perso:

Remise a zero changement de perso  

Lancé par ritou64 - 28 réponses - Page 1



ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Remise a zero changement de perso

Bonjour à tous j'ai imaginer une idée pour améliorer WON,cette idée serait que par exemple les personnes qui veulent changer de personnages ou de villages mais qui ne peuvent pu parce que le prix pour changer est devenu trop élvé au fur et à mesure des changements,cela consisterait par exemple à payer 2 allopass pour permettre de remettre le changement de persos ou de villag au prix fixe,xc'est à dire à 100000...et une fois les 2 allopass payer,la prochaine fois que l'on voudrat remettre à 10000 le changement de persos,il faudrat payer 3 allos et ainsi de suite.
Je pense que cela arrangerait pas mal de personnes si ce système est instaurer.
Qu'en pensez vous?

Ebi !

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

Je pense que c'est une trés bonne idée, j'aimerais bien oui *_*
Je sais que moi, pour changer de perso, le prix est devenue hors de prix, au moin 6 allopasse je pense :s
Et j'aimerais bien prendre Karin ><
J'ai racontée ma vie mais c'étais pour argumenter *_*

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

Oe c'est une bonne idée mais le plus simple c'est de mettre le changement de perso a 100000 nerutos tout le temps sa seré beaucoup mieux non ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

alex12
alex12
Genin

Re: Remise a zero changement de perso

Moi, déja,, je capte toujours pas pourquoi il faut payer aussi cher pour pouvoir changer de personnage.
Bon, mais ça, ça a deaa été repondu j'crois...
Pour ton idée, moi je trouve ça pas bien... je préfèrerais que le prix soit élévé, soit, mais qu'il reste fixe. Par exemple, qu'il reste à 100 000, mais pas plus...

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

Ouaip parce que moi je suis tous pauvre et il me faut environs 8 allopass minimum X'D.

Sinon c'est plutôt une bonne idée wink aprés c'est au admin's de décider x).

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

Moi aussi je serais pour devoir payer 100000 tout le temps mais faut quand meme pas trop en demander^^deja si on peux remettre le changement à 100000 se serat deja pas mal pour moi ainsi que pour plusieurs personnes je pense surtout si certains ont un perso qui ne leur plait pu trop avec le temps et qu'il ne peuvent pas changer...

Ebi !

darkin
darkin
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

Prix actuel: 650000 N€rutos
Changement de perso/village : 11

Moi qui pensait payer chèr...
y'en a qui disent 8 allo ... et ben j'imagine pas combien de fois ils ont du changer mdr big_smile

pour l'idée eh bien...
c'est vrai que rabaisser le prix serait une bonne idée
mais aussi uen perte d'argent pour Won
du coup je propose un autre truc

des réduction !!

Exemples, nous approchons Noel et donc il serait pas mal sympas de faire une réduction du prix pour el changement de perso a Noel , et toutes autres FeTes wink

Voila tous !

 

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

ba je pense pas que se soitune perte pou eux parce que il faut quand meme payer 2 allos pour remettre à zero et apres avoir les 100000 N€rutos pour pouvoir changerr donc il s'y retrouve e la personne aussi après faudrait que cela se fasse réellement et de ne pas juste le dire sur un forum^^

Ebi !

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Remise a zero changement de perso

[quote=darkin]Prix actuel: 650000 N€rutos
Changement de perso/village : 11

Moi qui pensait payer chèr...
y'en a qui disent 8 allo ... et ben j'imagine pas combien de fois ils ont du changer mdr big_smile

pour l'idée eh bien...
c'est vrai que rabaisser le prix serait une bonne idée
mais aussi uen perte d'argent pour Won
du coup je propose un autre truc

des réduction !!

Exemples, nous approchons Noel et donc il serait pas mal sympas de faire une réduction du prix pour el changement de perso a Noel , et toutes autres FeTes wink

Voila tous ![/quote]
Les réductions me semblent une très bonne idée des réductions les jours de fêtes et tout sa et sa serait cool c'est genre on a le droit a un changement gratuit le jour de ton anniversaire et tou sa sa serait cool mais je pense pas que sa verait le jour

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

darkin
darkin
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

LORD-UCHIWA > en faite j'avais déja demandé et l'idée est en cours ne t'inquiète pas ... enfin c'est ce qu'on m'avais dit big_smile
par contre pour les jours d'anniversaire sa a était refusé étant donné que sa tu peut y changer il suffirait de changer la date de ton anni pour avoir une réduction qu'on bon te semble ;D

Enfin bon...
déja une réduction les Jours de Fetes se serait Super big_smile

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

Le système de prix qui s'élève au fur et à mesure qu'on change de perso est comme ça pour éviter que des gens n'en changent tout les 2 jours si je me souviens bien... Le truc qui serait bien par contre, c'est que les mois où des nouveaux persos apparaissent dans la publication française, le prix pour prendre ce nouveau perso soit moins élevé... Je sais pas si je m'explique bien >.<

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Remise a zero changement de perso

J'vois pas pourquoi dabYo ferait ça, il perdrait de l'argent sad enfin il en perdrait pas, mais il en gagnerait moins...

Dernière modification par lukystros (14-12-2008 13:01:05)

?? je ne suis pas lex

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

Re: Remise a zero changement de perso

ouais sa serait bien moi j'ai besoin de changer de perso 200000 c'est pas beaucoup mais bon j'ai la flemme d'acheté 1 allo et sa fera 2 semaines de nfc sans objetje trouve que saserait bien mais pour le commencement du mettre le truc a 100000 a 1 allo

darkin< trés bonne idée mais fo pas faire une réduc de 100000 a des gars qui on jamais changeais de perso sa serait gratuit pour lui je propose moi de faire une baisse de 25 % du prix a 50 % du prix

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

Chuis a 13 changements.....

C'est un Bon business pour dabYo .

~



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Brigade XIII .

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Remise a zero changement de perso

[color=lime]Bon, moi je trouve que c'est normal que ça soit aussi chère.
C'est comme si tu te faisais un nouveau corps avec la chirurgie esthétique. Par conséquent, la chirurgie esthétique c'est assez chère, donc voilà. Pour avoir de l'argent facilement, beh faut juste faire beaucoup de rounds et aller sur le site tous les jours.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

Je pense que si le système actuel (augmentation du cout à chaque changements) a été mis en place c'est principalement pour limiter les changements, et inciter les joueurs à conserver leur perso. N'oubliez pas qu'à la base il était impossible de changer de personnage.

A partir de là l'idée proposée me semble un peu en désaccord avec le principe de base...

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

voila je suis d'accord avec osmosis logiquement on peut pas donc c'est normal que sa augmente[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

[quote=osmosis]Je pense que si le système actuel (augmentation du cout à chaque changements) a été mis en place c'est principalement pour limiter les changements, et inciter les joueurs à conserver leur perso. N'oubliez pas qu'à la base il était impossible de changer de personnage.

A partir de là l'idée proposée me semble un peu en désaccord avec le principe de base...[/quote]
Ok je pas dacord won es sense etre un site gratuit nan je ne suis pas sur que les benefice sont pour paye le server il ya beaucoup de personne fesant des allos je croi 1000 allos utilise par mois a raison de 3 euro le code 1.40 euro pour les particulier do c dabYo heuu 1400 euro pour payer un server c beaucoup tu croi pas et je parle pas dzs mois ou il ya beaucoup plus de code acheter

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

[quote=ritou64]Bonjour à tous j'ai imaginer une idée pour améliorer WON,cette idée serait que par exemple les personnes qui veulent changer de personnages ou de villages mais qui ne peuvent pu parce que le prix pour changer est devenu trop élvé au fur et à mesure des changements,cela consisterait par exemple à payer 2 allopass pour permettre de remettre le changement de persos ou de villag au prix fixe,xc'est à dire à 100000...et une fois les 2 allopass payer,la prochaine fois que l'on voudrat remettre à 10000 le changement de persos,il faudrat payer 3 allos et ainsi de suite.
Je pense que cela arrangerait pas mal de personnes si ce système est instaurer.
Qu'en pensez vous?[/quote]
C'est une bonne idée mais d'un coté, faut pas faire l'exces, j'ai un perso j'en profite au max ! =/

je crois que rital ninja vous bat tous, il doit a 30 allo le changement xDDDDD

God' Mizu' <3

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

Je suis absolument contre, je n'ai jamais changé de perso et certains aussi, justement pour ne pas faire gonfler la facture, vous avez voulu faire les cigales en dansant tout l'été pendant que les fourmis ont réfléchi, j'ai envie de vous dire "Hé bien, danser maintenant !" big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

kakashi78
kakashi78
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

Ou sinon on pourrait remettre le compteur à zéro tout les ans? yikes

Genre un wonnien arrive sur WoN et au bout de sa première année il a pu faire plus ou moins beaucoups de changements de personnage...
Un richou peut faire plus de un changement par mois donc le prix au bout d'une année sera de 10 allos peut être xD

Si on remet le compteur à zéro chaque année ca permettra de toujours changer de perso et même de plus remplir la caisse de WoN...

Mon idée vous plait? :3

†Carpe Diem †

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

[quote=Itachi1988]Ok je pas dacord won es sense etre un site gratuit nan je ne suis pas sur que les benefice sont pour paye le server il ya beaucoup de personne fesant des allos je croi 1000 allos utilise par mois a raison de 3 euro le code 1.40 euro pour les particulier do c dabYo heuu 1400 euro pour payer un server c beaucoup tu croi pas et je parle pas dzs mois ou il ya beaucoup plus de code acheter[/quote]
Premièrement le staff de WoN ne paye pas qu'un seul et unique serveur.
Deuxième point, WoN est encore gratuit, car à ce que je sache il n'est pas indiqué, ni demandé, ni quoi que ce soit de faire des allopass hein, nulle part, alors arrêtez franchement ! Chacun fait des allopass par ci par là, je veux changer de perso, je veux pleins d'objets, bah déjà d'une tu prends un perso t'en change pas, et déjà tu verras que ta consommation d'allopass va diminué vitesse grand v, pour ce qui est de l'achat des objets pour le NFC, qui t'obliges à faire 25 rounds par semaines, si ce n'est plus ? Le top ? Bah alors dans ce cas vous êtes vous même les bourreaux de ce qui vous arrivent, c'est la surenchère la plus totale, y'en a un qu'est premier avec x rounds par semaine, et pour le battre vous en ferez le double, voilà c'est tout ce que j'avais à dire, ne râlez pas, ce qui vous arrive c'est pas certainement pas WoN qui vous l'impose.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise a zero changement de perso

c'est une très bonne idee car on peut s'être trompe dans le persos au début ou alors qu'on veut changer tout simplement mais  qu'on peut pas avoir d'allopass.
Je trouve aussie le cout tres elever pour changer de perso .

 

Shadix
Shadix
Chuunin

Re: Remise a zero changement de perso

Oh ptin qu'est ce que ce serait cool, je pourrais tout de suite changer de perso vut que je galère depuis 1 mois pour trouver des allos pour changer big_smile

Mais faut pas rêver ça ne se fera pas, à la limite une limite du prix ce serait bien :x

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Remise a zero changement de perso

[quote=osmosis]Je pense que si le système actuel (augmentation du cout à chaque changements) a été mis en place c'est principalement pour limiter les changements, et inciter les joueurs à conserver leur perso. N'oubliez pas qu'à la base il était impossible de changer de personnage.

A partir de là l'idée proposée me semble un peu en désaccord avec le principe de base...[/quote]
Ce qui serait intéressant, c'est de mettre le cout de changement (100 000) pour la sortie des nouveaux personnages mais seulement pour une journée, comme une sorte d'offre promotionnel a chaque fois qu'un nouveau personnage fait son apparition sur le site.

Mais pour le reste sa changerait pas.

 

Pied de page des forums