Forums » [fic]: 5mois d'attente et toujours rien:

[fic]: 5mois d'attente et toujours rien  

Lancé par Naru/Hina - 18 réponses - Page 1



Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[fic]: 5mois d'attente et toujours rien

je ne sait pas comment vous corriger les fic mais ma fic ca fait environ 5 moi que j' l'ai poster, vous favorisercertains que je vois en trois semaine ont 1 2 nouveau chapitres il faudrait voir a arreter d'abuser c'est ennervant quoi faite dans l'ordre chronologique quoi

.

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

[quote=Naru/Hina]je ne sait pas comment vous corriger les fic mais ma fic ca fait environ 5 moi que j' l'ai poster, vous favorisercertains que je vois en trois semaine ont 1 2 nouveau chapitres il faudrait voir a arreter d'abuser c'est ennervant quoi faite dans l'ordre chronologique quoi[/quote]
je te comprend c rageant sa me la fait pour l premier chap de ma fic (dailleur sa donne plus envie decrire la suite )sinon jte conseil trouve des modo de fanfic (ex:sakura2lond )et demande lui de regarder ta fic sinon jai pas dautre conseil

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

[quote=Naru/Hina]je ne sait pas comment vous corriger les fic mais ma fic ca fait environ 5 moi que j' l'ai poster, vous favorisercertains que je vois en trois semaine ont 1 2 nouveau chapitres il faudrait voir a arreter d'abuser c'est ennervant quoi faite dans l'ordre chronologique quoi[/quote]
J'ai deux chapitres en attente de validation, moi aussi.

Sauf que moi ça fait qu'une semaine que j'attends... XD

Bref, pour te dire que je te comprends, et que dopi a raison, ça donne pas envie d'écrire la suite (je parle pas de moi, vu que ça fait qu'une semaine que j'attends, c'est rien encore... wink )

Exorciste de type Equipement.

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

bon puisque l'on peut dire les problème de publication jevais pas me gêner..
Ma fiction, ou plutot le chapitre 5 cela fait plus de trois mois que j'attend !
Non mais franchement, c'est vrai quoi c'est toujours les mêmes fictions qui sortent !
Les notres elles sont ou ?
Sinon j'ai quatre chapitre en attente de validatin plus le remier chapitre de ma nouvelle fiction !
J'ai décidé d'arrêter de poster les suivants pour pas faire une surcharge de travail et rien en échange !

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

Faire dans l'ordre chronologique n'est pas faisable pour diverses raisons.

Bon, je viens d'aller voir ta fic, elle a été reservée a un correcteur qui ne l'a jamais corrigée (et pour les modos les fics reservées ne sont pas visibles facilement). Je vais donc y jetter un coup d'oeil.

Apres oui, je comprend que cela soit chiant ou autre, et que vous puissez avoir l'impression d'etre delaissés, ceci dit, il y'a 330 fics en attente, nous sommes en sous effectifs et nous n'avons pas du temps extensible.

sasukehokage, tes chapitres font 6 000 mots, tu comprendras que cela prend plus de detemps. Ceci dit ta fic est supposément en cours de correction depuis deux semaines.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

ho! merci merci merci merci beaucoup seraphina

.

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

Bien oui je sais que mes chapires mettent un peu de temps mais j'y suis pour rien T-T
Et sinon j'ai finit de corriger un chapitre mais tu ne l'as pas validé, mais pour l'instant je n'aurais pas le temps de corriger d'autre, je préviendrais quand de sera de nouveau faisable ^^

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

[quote]dit, il y'a 330 fics en attente, nous sommes en sous effectifs et nous n'avons pas du temps extensible.[/quote]
Pourquoi ne pas réorganiser des modérateurs de fanfiction? x) (Ceci est un p'tite idée), bon moi je suis pas trés bon en français et je pense pas avoir beaucoup de temps may bon wink y'en a certains qui pourrait filer un coup de main x).

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

Depuis le mois dernier, c'est trois nouveaux modérateurs de fanfics qui nous ont rejoint.
Les modérateurs possibles ne se trouvent pas en claquant des doigts.Il faut quand meme avoir un minimum de confiance en la personne. Un modérateur a des pouvoirs, peut donner des n€rutos, ou en retirer, il peut choisir de valider ou de refuser une fic. Et accessoirement avoir du temps, et avoir un bon ortho.

Mine de rien, les candidats ne sont pas si nombreux .... Alors il faudrait peut etre 5 modérateurs en plus pour atteindre ne serait ce que 8 fics par jour en moyenne, mais pour le moment je ne vois pas qui nommer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

satanous
satanous
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

salut je voudrais dire que tous les modos de fanfics sont bien même si il y a plus beaucoup de monde qui veut devenir correcteur. Alors Serafina et les autres modos ou correcteurs font de leur mieux pour vous mettre des fanfics tous les jours alors mes amis de won soyez patient pour les fanfics. Bon c'est tout ce que j'avais à dire lol^^

Passer un bonne journée a++

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

[quote=Serafina]Depuis le mois dernier, c'est trois nouveaux modérateurs de fanfics qui nous ont rejoint.
Les modérateurs possibles ne se trouvent pas en claquant des doigts.Il faut quand meme avoir un minimum de confiance en la personne. Un modérateur a des pouvoirs, peut donner des n€rutos, ou en retirer, il peut choisir de valider ou de refuser une fic. Et accessoirement avoir du temps, et avoir un bon ortho.

Mine de rien, les candidats ne sont pas si nombreux .... Alors il faudrait peut etre 5 modérateurs en plus pour atteindre ne serait ce que 8 fics par jour en moyenne, mais pour le moment je ne vois pas qui nommer.[/quote]
Dans ce cas faut trouver d'autres correcteurs c'est logique, et pour moi, en trouver ne doit pas trop être difficile vu que je regarde souvent des topics, beaucoup ont un bon orthographe.

 

satanous
satanous
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

[i][quote]la_bete_verte à écrit: Dans ce cas faut trouver d'autres correcteurs c'est logique, et pour moi, en trouver ne doit pas trop être difficile vu que je regarde souvent des topics, beaucoup ont un bon orthographe[/quote]
[/i]

[b]ouais mais sa doit être dur te trouver des gens souvent connecter et qui veulent de venir correcteur[/b]

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

la_bete_verte >> Bonne orthographe peut-être, mais on va pas non plus engager contre leur gré toutes les personnes qui ont une bonne orthographe >_<.

Après, je comprends parfaitement que ça en énerve certains que leur fic patiente hyper longtemps. Maintenant, les fics à valider, je prends au pif, et y en a qui sont plus ou moins faciles à corriger que d'autres. Corriger une fic qui fait une dizaine de pages word et pourrie de fautes, c'est hyper sympa, je vous assure, et des fois j'aimerais bien pouvoir retirer des nErutos.

N'oubliez pas une chose non plus : on prends les fics au pif, comme l'a dit Séraf', y en a plus de 300 en attente, et en plus, ô, inimaginable, nous, les correcteurs, avons une vie en dehors de la correction big_smile Plus sérieusement, c'est l'approche des vac', ouais, mais en ce qui me concerne, juste après celles-ci, j'ai mes partiels. Même maintenant, j'ai du mal à corriger beaucoup de fics.

Alors que vous soyez mécontents, c'est compréhensible, et même légitime, mais au lieu de râler, vous n'avez qu'à essayer de mettre un peu la main à la pâte... et là vous comprendrez pourquoi les fics mettent du temps à arriver.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

[quote]Dans ce cas faut trouver d'autres correcteurs c'est logique, et pour moi, en trouver ne doit pas trop être difficile vu que je regarde souvent des topics, beaucoup ont un bon orthographe.[/quote]
Tout d'abord les correcteurs sont en pause, il n'y a plus personne pour les gerer. C'ets du modérateur qu'il faut recruter, pas du correcteur.
Ensuite, ce n'est pas parce que les personnes ont une bonne ortho que
-elles veulent corriger des fics
-elles ont le temps de corriger des fics
-elles sont dignes de confiance

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

satanous
satanous
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

Serafina dit tu recrutes toujours dans le topic comment devenir correcteur car j'ai été faire un tour pour poser ma canditature mais il y en a tellement qui n'ont pas encore été traiter alors pour pas faire plus de travaille, j'ai pas poster^^.

Mais tu as tout à fait raison pour les trois raisons que tu as citer.

a++

Dernière modification par satanous (14-12-2008 15:01:21)

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

bon faut corriger des fiction pour faire avancer...
je suis correcteur avec un manque de temps considérable en ce moment mais... allez... je peux bien prendre quelques minutes chaque soir pour corriger un bout de chapitre, au bout d'un moment j'arriverais sans doute à en faire un entier ^^
Tu as qu'a me donner une fiction a corriger Serafina, mais je te garantie pas qu'elle sera corrigé dans les quatre jours...
Je sais, je reviens sr mon dernier port mais j'aime ce site et pui j'aimerais voir ma fiction sortir donc si je peut aider un peu ^^

Dernière modification par sasukehokage (14-12-2008 16:20:10)

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

Ryuuchan > T'a un bon point. Moi personnellement j'ai 3 mois d'attente environ mais sa me dérange pas trop. Je peux pas dire la même chose pour mes lecteurs par exemple. On a juste a lire mes commentaires et on voit que certains s'impatientent. Normalement, j'en profite pour corriger mes prochains chapitres. Ça me donne le temps de regarder mes commentaires et d'améliorer, dans la limite du possible, la suite avec ce que mes lecteurs m'ont dit dedans. Il y a un bon côté et s'est que nous avons du temps pour corriger et continuer notre fiction. Mais, 5 mois c'est vraiment beaucoup :S. Même si on s'entend que vous avez autres choses a faire de votre vie tongue.

Serafina > J'aurais une question à vous posez si vous le permettez.
À mon point de vue, il y a aucun moyen de voir si une personne est digne de confiance derrière son ordinateur et ceux même en la parlant vu qu'elle pourrait mentir. Le poste de correcteur ou de modérateur donne du pouvoir et beaucoup seront tentés de mentir pour se l'approprier s'ils ont quelques-unes des qualités requises pour l'être (Comme avoir un bon orthographe et être souvent connecté). Comment faites-vous pour savoir s'ils sont de confiance dans ce cas?

Dernière modification par K.O Kain (14-12-2008 15:30:01)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

toki55
toki55
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

ba les gens moi personellemnt, j'veux bien me proposer si vous avez besoin d'un coup de main.Suffit de demender même si je sais que je suis pas très actif sur le site mais vu que j'adore lire sa ne me dérangerait pas du tout wink

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [fic]: 5mois d'attente et toujours rien

[quote=toki55]ba les gens moi personellemnt, j'veux bien me proposer si vous avez besoin d'un coup de main.Suffit de demender même si je sais que je suis pas très actif sur le site mais vu que j'adore lire sa ne me dérangerait pas du tout wink[/quote]
Ce topick n'est pas un topick de recruttement mais de signalement si tu souhaite devenire un correcteur tu doit poster ta candidature [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1938/Comment-postuler-pour-etre-Correcteur/]ici[/url] et si ta candidature contient aucune fautte et si elle est bien structuré et tout le reste un texte bourré de fautes te seras envoyer que tu devras corrigé. Si il est bien corrigé la tu pourras devenire correcteur fanfiction mais pour ça tu as besoin de bonne structure et d'un bon ortho wink  il y a des règle pour les correcteur aussi wink passe par [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2360/Important--Note-aux-Correcteurs/]là[/url] avant de postuler ce sont quelques règle de grammaire, et le guide 101 pour les correcteur wink

[b]Edit Modérateur du forum Aide- Entraide- FAQ :[/b] Je crois que la fiction de Naru/Hina à été corriger puisque c'est dans son profil (sa fiction) mais bon je croit, Et je crois aussi que le topick pourait être clos étant donné que ce topick date d'un petit bout eet que la emende à été accomplie.^^

Autrement dit topick périmé :X big_smile

[b]EDIT aleks:[/b] Donc fermé tongue

Dernière modification par alexdc (09-03-2009 19:59:29)

 

Pied de page des forums