Forums » le genre de site qu'est won:

le genre de site qu'est won  

Lancé par basvert68 - 9 réponses - Page 1

basvert68
basvert68
Chuunin

le genre de site qu'est won

je savais pas vrm ou mettre ce topic alors je l'ai mis ici je voudrais savoir quelle est le genre de site de won pcq je cherche dans le meme genre mais pour d'autre manga je n'en ai trouvé que pour one piece mais c pas fameux alors aidez-moi stp (on me dit RPG mais je trouve pas de RPG merci de me rep ^^)

:) :) :) :)

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le genre de site qu'est won

ba won personnelement c'est LE site ou il y a tous tous tous !
perso, avant dans un autre site y'avais pas de bar, pas de mp, pas de listes, pas de news, que du bouffe pognons bref un site purement d'arnaque !
Won c'est la Renaissance de vivre, c'est le site creer par miracle, c'est celui qui vas vous combler tes moindres desirs (sauf les plaisirs extremes xD)
Bref Won c'est The site a ne pas manquer ! smile

PS : chuis assez convainquant non ? XXXDDDDD

Dernière modification par Didier7801 (13-12-2008 23:59:49)

[Yoshi Midorikawa]

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Didier7801 > ben Won aussi te bouffe le pognon c'est comme tout les autre site c'est le meme principe venez nombreux pour donné + de sous

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Didier7801
Didier7801
Genin

SnoopDogg > peut etre mais entre tous les sites que j'ai connues, personnellement les autrres des [u][i][b]VRAIS Arnaqueurs[/b][/i][/u] !
par exemple t'en as un ou pour entre dans un club tu dois payer 9€ par mois, un autre qui te dis que tu dois jouer pendant 1 ans ave des allos d'autre ou c'ets VRAIMENT pire que la won meme si tu as raison de ce coté qu c'est quand meme un bouffe pognon mais sans obligation d'achat, je veut dire par la que les autre sites dont j'ai parlé disait sans obligation d'achats mais pour "defoncer" ton navigateur, ils le fesait en mettant pleins de publicités a ne plus en finir sinon tu paye !
que sir won tu gagné de l'argent en payant que 3€ mais cet ragent est beaucoup lus fort que (je radote mais obmligé) que les autres sites eux pour 3€tu aas genre que 3 cts monnaie vrtuelle !

PS : je sais pas i tu comprend mais pour won est plus avantageables (meme si des fois il ne vaut pas un bon site de jeux flash gratuits ><)

Bref c'est toujours discutables mais j'ai pas dis que tu as tort non plus ^^

Dernière modification par Didier7801 (14-12-2008 00:18:19)

[Yoshi Midorikawa]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Won c'est un site avec pleins d'activités

La maison des défis : pleins de minis jeux rapides et marrant ( y'a que un jeu pour l'instant) disposée en plusieurs niveaux.

Le NFC : pour se battre, composé des rounds solos, des rounds équipe, des rounds Ying yang et bientôt des 1 vs 1 ( d'ailleurs y'a eu époque où y'avait les rounds lapin crétin)

L'arène, la chasse aux bonbons, la chasse à alcool, l'event de paques qui sont des jeux qui ont lieux soit pendant les vacances (arène) soit à certaines dates lors d'evenements.

Niveau communauté, 3 espaces de discutions + 1 bar du clan. ( ça, je sais pas comment dire)

Un forum avec beaucoup de flood, beaucoup de topic inutiles mais un forum quand même.

Les missions qui sont constitués en plusieurs catégories ( D, C, B).

Les avatars profil ou pas, qui sont bien.

Les archives et les academies, la hiérarchie des grades et pleins d'autres choses. Bref pour moi si je dois définir Won (même si c'est pas le but du sujet smile

Un site en ligne qui propose une grande quantités d'activités mais aussi un bon contenu sur le manga/anime. Et en plus, le site ne cesse d'évoluer.

Même si le concept du NFC reste la principale activités des membres, il y'en a d'autres ... ( ça serait trop long de tout citer d'ailleurs)

Dernière modification par naruto 1000 (14-12-2008 00:24:56)

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=naruto 1000]Won c'est un site avec pleins d'activités

La maison des défis : pleins de minis jeux rapides et marrant ( y'a que un jeu pour l'instant) disposée en plusieurs niveaux.

Le NFC : pour se battre, composé des rounds solos, des rounds équipe, des rounds Ying yang et bientôt des 1 vs 1 ( d'ailleurs y'a eu époque où y'avait les rounds lapin crétin)

L'arène, la chasse aux bonbons, la chasse à alcool, l'event de paques qui sont des jeux qui ont lieux soit pendant les vacances (arène) soit à certaines dates lors d'evenements.

Niveau communauté, 3 espaces de discutions + 1 bar du clan. ( ça, je sais pas comment dire)

Un forum avec beaucoup de flood, beaucoup de topic inutiles mais un forum quand même.

Les missions qui sont constitués en plusieurs catégories ( D, C, B).

Les avatars profil ou pas, qui sont bien.

Les archives et les academies, la hiérarchie des grades et pleins d'autres choses. Bref pour moi si je dois définir Won (même si c'est pas le but du sujet smile

Un site en ligne qui propose une grande quantités d'activités mais aussi un bon contenu sur le manga/anime. Et en plus, le site ne cesse d'évoluer.

Même si le concept du NFC reste la principale activités des membres, il y'en a d'autres ... ( ça serait trop long de tout citer d'ailleurs)[/quote]
merci mais je cherche plus un mots ou kelke mots a marqué sur google pour la recherche comme sa sa m'aiderais plus ^^''

:) :) :) :)

Didier7801
Didier7801
Genin

basvert68 > [spoil]oh bas la t'as trouvé ton maitre : c'est facile par exemple tu veut un site pournaruto tu marque sur google : naruto hentai (la t sur de pas t'ennuyer) ! XXXDDDDDDDDD[/spoil]
revenons au vrais sujets , si tu veut un forum qui traite plusieurs manga ya mangaforum (en tapant ce mot sur google a coup d emarteau (taper sur ... a coup de marteau XXDDDDD ok pas drole ==")
ou alors : "ton manga" + forum, activités,

essaye les mots-clés quoi ! wink

Dernière modification par Didier7801 (14-12-2008 00:42:06)

[Yoshi Midorikawa]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SnoopDogg]Didier7801 > ben Won aussi te bouffe le pognon c'est comme tout les autre site c'est le meme principe venez nombreux pour donné + de sous[/quote]
Oui ce site n'est autre qu'une vulgaire page pour vider l'économie de nos enfants. Les jeunes en transe n'hésitent pas une seconde pour financer ce vice d'avoir une nouvelle image/perso. Si ce n'est pas le futur...

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en parlant d"image/perso, Lüge = dc de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sneazy West]en parlant d"image/perso, Lüge = dc de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url][/quote]
Oui, je suis aussi Sneazy West et tous les autres membres. Nous sommes tous reliés par la même énergie qui nous anime. Je suis moi et tout à la fois. Il est normal de cautionner le délire collectif dans un monde malade. Ici chacun est soi et tous en même temps. Libre à vous de collectionner les méfaits.

No Pasaran.

Pied de page des forums