Won c'est un site avec pleins d'activités
La maison des défis : pleins de minis jeux rapides et marrant ( y'a que un jeu pour l'instant) disposée en plusieurs niveaux.
Le NFC : pour se battre, composé des rounds solos, des rounds équipe, des rounds Ying yang et bientôt des 1 vs 1 ( d'ailleurs y'a eu époque où y'avait les rounds lapin crétin)
L'arène, la chasse aux bonbons, la chasse à alcool, l'event de paques qui sont des jeux qui ont lieux soit pendant les vacances (arène) soit à certaines dates lors d'evenements.
Niveau communauté, 3 espaces de discutions + 1 bar du clan. ( ça, je sais pas comment dire)
Un forum avec beaucoup de flood, beaucoup de topic inutiles mais un forum quand même.
Les missions qui sont constitués en plusieurs catégories ( D, C, B).
Les avatars profil ou pas, qui sont bien.
Les archives et les academies, la hiérarchie des grades et pleins d'autres choses. Bref pour moi si je dois définir Won (même si c'est pas le but du sujet 
Un site en ligne qui propose une grande quantités d'activités mais aussi un bon contenu sur le manga/anime. Et en plus, le site ne cesse d'évoluer.
Même si le concept du NFC reste la principale activités des membres, il y'en a d'autres ... ( ça serait trop long de tout citer d'ailleurs)
Dernière modification par naruto 1000 (14-12-2008 00:24:56)