Forums » Un Chatbox dans "entrer dans les cachots":

Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"  

Lancé par tyshaya - 12 réponses - Page 1



tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

Vous auriez pu le remarquer, beaucoup se connectent à Won et attendent longuement dans les cachots afin de commencer les combats.

Je trouve que ça serait pratique que sur cette page, on puisse disposer d'un Chatbox, afin de passer le temps plus rapidement xD (eh oui! je suis une victime moi aussi :P)

J'espere que mon idée n'est pas trop idiote et que le projet est faisable ^^

ça serait bien aussi d'avoir un moyen de communiquer pendant les combats de NFC (genre pour dire : "laisse moi tranquille, pardon pour l'attaque ! :P), en tout cas, je pense que si il y a aura les combats par équipe, la communication entre membre sera indispensable^^

+

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

En attendant un round tu peux aller sur le bar ou même répondre à un sujet sur le forum. T'es pas non plus obligé t'attendre 10 minutes sur le site..

Pour ce qui est de la communication pendant un round, ça permettrait la triche en s'alliant..
Pour les combats par équipe, avec le système actuel de choix de coéquipier a priori si t'es avec lui c'est que tu le connais un chouilla, vous pouvez vous parler avec un système de type messagerie instantanée (msn etc).

Dernière modification par capoeiriste (19-10-2007 09:20:31)

utilisateur Lambda :o

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

Moi je trouve que le chatbox dans le cachot est une bonne idee vue que l'on doit attendre et en general certein loup l'entrer des cachot en attendent l'entrer en allen au bar ou n'importe ou.
Apret je pens pas que sa se ferat vue que dabyo est enormement pris dega pour se qui est des rest des amellioration sur won

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

Pour ce qui est de la chatbox je trouve que c'est une bonne idée[quote]capoeiriste a écrit:

Pour ce qui est de la communication pendant un round, ça permettrait la triche en s'alliant..[/quote]
Non on peu donner des phrases prédefinie comme pardon pour l'attaque ! desolé pour la spé, mais pas de msg que tu ecris toi même, car comme tu la dit sa peut aider a triché ou a s'allier

Dernière modification par amitachi (19-10-2007 14:00:58)

Pedobear is Watching !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

alors deja une chatbox, c'est non, ca serai un systeme comme le bar sans plus.
Mais le bar existe deja, et je ne vois pas vraiment l'interet de rajouter un espace de discution si vous voulez papoter en attendant le début du round, ouvrez le bar dans un nouvel onglet et c'est reglé.

Pour les communications en plein combat, c'ets clair que non, rendrai trop facile les alliances hmm
Niveau equipe, la c'est plus difficile, pour des raisons techniques nous serions obligés d'instaurer une 'limite' de messages , et dans le cas d'un jeu a deux cette limite rend le systeme obsolete. Les coequipiers doivent donc svoir sur msn/aim/nawak.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

[quote=amitachi]Non on peu donner des phrases prédefinie comme pardon pour l'attaque ! desolé pour la spé, mais pas de msg que tu ecris toi même, car comme tu la dit sa peu aider a triché ou a s'allier[/quote]
Il suffit de se mettre d'accord sur un round, puis sur un ordre de phrase prédéfinie rien que pour pouvoir se repérer sans aavoir à s'observer par exemple.

Après au niveau de la recherche de coéquipier il est effectivement prévu que quelque chose soit fait pour en trouver plus facilement, masi en aucun cas pour pouvoir parler avec lui smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

Ouais c'est vrai que le bar est utile mais mettre un Chatbox dans "l'entrée des cachots" permettraient de parler entre Senshis, le coeur battant avant un round xD (d'ailleurs, ça éviterait aussi les "Qui fait NFC ?" dans le bar big_smile)

Ensuite, c'est vrai que pendant les rounds, ce serait facile de s'allier grâce à la communication, mais dans ce cas là, si le Chatbox possède un historique qui peut stocker les messages, punir les membres qui s'allient sera plus facile à punir, nan?

Pour les messages prédéfinis, je trouve que c'est une bonne idée, mais je pense qu'à la longue, ça serait assez monotone^^

Par contre pour la communication msn (ou autres...) pour les rounds en équipe, je pense que tu as raison ! ^^

Merci pour vos réponses!

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

the0
the0
Chuunin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

Moi ce je pense en fait je trouve cette idée cool, ce serait pratique c'est vrai, mais il faudrait que le chatbox soit là seulement sur la page d'accueil du NFC et la page d'après (où on voit les senshis qui attendent le prochain round)comme ça dès qu'on entre dans les cachots, le chatbox ne sera plus là, et donc on ne peux pas s'allier (c'est interdit de toute façon) voilà c'est ce que je pense \^o^/

Figurine qui parfois s'anime

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

[quote=tyshaya]c'est vrai que pendant les rounds, ce serait facile de s'allier grâce à la communication, mais dans ce cas là, si le Chatbox possède un historique qui peut stocker les messages, punir les membres qui s'allient sera plus facile à punir, nan?[/quote]
C'est une tres bonne idée, mais tu imagine tous les messages que cela implique, imagine que sur 5 roundes y a 100 senshi qui ce utilisent la box tu te rend compte de tous les messages a relire en cas d'alliance ou de triche. moi personnelement je ne veut pas passé une demi-journée a trier les messages pour une infraction au reglement^^

Pedobear is Watching !

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

xD Pourquoi pas mettre un Chatbox différent dans chaque zone?

Non c'est bon je m'arrête ici xD c'est vrai que si je continus de chercher des solutions, ça sera trop difficile à réaliser (a mon avis, je m'y connais pas en programmation xD) et ça prendrai surement du temps et plus de travail tongue

+ Merci pour vos réponses

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

Je trouve que ce serais pas mal pour les rounds pas équipe, mais pour ce qui est dans l'entrée du NFC la y a le bar et durant  les round je suis aussi contre car tu peut former une équipe sans même tant apercevoir

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

shito
shito
Chuunin

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

moi je pense que la Chatbox n'est pas bonne ou prete a intégrer les rounds du nfc et encore moins par zone car la plupard du temps on est 5 maxi donc niveau conversation laisse tombé^^quand aux message deja ecrit je trouve aussi ça bofbof^^ quand tu attaque quelqun tu t'escuse pas et si tu la fait exprès faut asumer mon gars on peut dire que c'est "le risque du metier" XD

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Chatbox dans "entrer dans les cachots"

En fait moi mon idée elle est encore plus simple ...
Rajouter une section NFC dans le bar >___>
Je sais pas ce que ca donnerai niveau lag en plus ou quoi de rajouter une section , mais il faut aussi prendre en compte que l'aréne débarassée des copier coller des exploits de tout un chacun serait nétement moins visitée , plus que par des gens qui trainent sans rien faire (75%) , des nouveaux venus qui cherchent désespéremment comment on fight textuellement (5%) , et peut être au moins une fois par mois un fight textuel dans la section aménagée a cet effet (1% les 19% restant étant destiné au ... mince j'arrive pas a trouver d'euphémisme assez efficace pour dire ce que je pense sans que cela ne soit censurée ...) ...

Bref je lance l'idée parsque j'avoue que j'en ai rien a ciré des conversation concernant le nfc , et ceux ci n'ont rien a ciré de mes fights "obsolétes" la plupart du temps ...
Donc aucune raison de cohabiter dans la même section a priori ...

Dernière modification par Fragmads (30-10-2007 17:19:53)

WoN

Pied de page des forums