Forums » Personnage avec plusieurs spé :D:

Personnage avec plusieurs spé :D  

Lancé par kiba6689 - 18 réponses - Page 1



kiba6689
kiba6689
Bon Chuunin

Personnage avec plusieurs spé :D

Tout d'abord je ne suis pas sur mais je crois que ce sujet à déjà était abordé (perso j'ai cherché mais pas trouvé). Enfaite je pensais que des personnages de naruto dans WoN pourrait avoir plusieurs spé off. Petit éxemple : Jiraya à rasengan mais pourrais avoir invocation si les amateur d'invocation et aime les avatars de jiraya sa serait parfait pour eux... Ou encore : Kakashi à invocation mais pourrait avoir Chidori (tranchante) ou ninjutsu... Vu que pas mal d'avatars de Kakashi sont beaux ! wink

Enfin bref je le redis j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet(s) similaire(s). A vous de dire si c'est une bonne idée

On défonce comme le SHit

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Pas d'accord. Il a des personnages avec juste une spé. Que faite vous avec Neji ? Avec Kurenai ??? Même TenTen. Ce serais trop long. Bon, je viens de kill au nfc. Je reviendrais poster.

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU

 

kiba6689
kiba6689
Bon Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

[quote=Ankop]Pas d'accord. Il a des personnages avec juste une spé. Que faite vous avec Neji ? Avec Kurenai ??? Même TenTen. Ce serais trop long. Bon, je viens de kill au nfc. Je reviendrais poster.

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/quote]
C'est simple ils aurait des spé neutre comme : ligotage ou sangsue sans truc spécial du genre : dieu de la mort ect .... wink

On défonce comme le SHit

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

C'est quoi le rapport entre les spés et les avatars o_O ?

Dernière modification par omiens (15-12-2008 13:07:46)

Oz

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

C'est vrai que se serai bien mais Dadyo a d'autre idée, des amélioration pour le jeu, et cela prend beaucoup de temps.

Pour l'idée je suis totalemnt d'accord:
je prend éxemple sur naruto, Il a déja furi(normal pour un junchuriki), mes il pourrai avoir rassegan ou rasen-churiken...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Se serait envisageable pour les duels entre jounins yikes


Avec une seconde spéciale of, comme pour Kimimaro par exemple, une sorte de transformation qui augmenterais sa force comme une furie big_smile

Ou pour Gaara la même avec Shukaku wink


Sinon oé j'ai pas compris ton truc pour les avats là ><"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

kiba6689
kiba6689
Bon Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Omiens c'est simple si tu kiff ligotage et que tu veux les avatar d'un autre personnage sa arrangerais bien l'affaire tu trouve pas ? tongue

le lotus33 ouais j'avoue wink

Dernière modification par kiba6689 (15-12-2008 18:40:19)

On défonce comme le SHit

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Toujours rien mais rien compris du tout =.=

Il n'y a strictement aucun rapport entre une spé et l'avatar de ton personnage !


Parle français stp >_>

Dernière modification par omiens (17-12-2008 22:41:42)

Oz

zoxo
zoxo
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

omiens > ce qui essaye de dire (d'après ce que j'ai cru comprendre) c'est que plusieur personnage de naruto on plusieurs capacité dans le manga (ex: Jiraya peu invoqué, peu faire des rasengan etc...) donc ce qu'ils veulent c'est que chaque personnage de WoN ai un choix d'une spé off (comme pour les spé def ou on peu choisir entre deux truc) comme ca ceux qui aime tel ou tel personnage auront plus de chance d'avoir une spé qui leur plais big_smile

I'm muslim, don't panik

kaakaashii2
kaakaashii2
Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Omiens je te donne un éxemple , moi j'aime beaucoup kakashi , mais je ne le prend pas car il a une spé que j'aime pas du tout , jauré préféré qu'il ait Raikiri , quand le mec qui a créer ce topic parle d'avats c'est qu'il parle du perso ^^ , moi jai temari mais je laime pas spécialment c'est juste que je kiff spé :p

~~Cueilles le jour~~

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

[quote="kiba6689"]Petit éxemple : Jiraya à rasengan mais pourrais avoir invocation si les amateur d'invocation et aime les avatars de jiraya sa serait parfait pour eux... Ou encore : Kakashi à invocation mais pourrait avoir Chidori (tranchante) ou ninjutsu... Vu que pas mal d'avatars de Kakashi sont beaux ![/quote]
kaakaashii2 > zoxo > Vos deux explications sont le fruit de ma réflexion également mais c'est pas là ma question, regarder la citation ils expliquent que les perso pourraient avoir plusieurs spé(sans comme vous le faites demander a ce que l'on ai le choix de les choisir, lui il veut deux spé voir plus jcrois >_>), mais dans cette citation à la fin il nous parle d'avatar alors que ça n'a aucun rapport avec l'idée du topic hmm


En quoi le fait que les avatards de Kakashi soient beau joue sur le fait que Kakashi pourrait avoir Invocation, Tranchante et Ninjutsu en possibilité o_O ?

C'est ça ce que je demande ^^'

Oz

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

C'est pas compliqué pourtant =___= en gros si tu kiff un personnage tel que Kakashi et que le faite qu'il est invocation te freine pour le prendre et bah avec les secondes spéc t'aurais plus de choix pour y réfléchir.

PS: Il parle d'avatar parce que de nos jours c'est la principale raison de nos changements de personnage. Donc, nous donnez le choix de prendre un perso avec de beaux avatars et une spéc qu'on veut.

Dernière modification par naruto100810 (18-12-2008 06:52:39)

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Alors pour Itachi, ce serai pas mal si comme 2 ème spé il pouvait avoir Amaterasu.

Sinon c'est vrai que pour le moment les personnages manquent un peu de technique. Nous avons 2 technique de notre affinité et 1 spé.

Donc si les modos passent par là, voici une idée de plus pour améliorer Won smile

 

kiba6689
kiba6689
Bon Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

[quote=ChocoStar]Alors pour Itachi, ce serai pas mal si comme 2 ème spé il pouvait avoir Amaterasu.[/quote]
Nin quoi ? smile

naruto100810 oui tu as parfaitement raison

Omiens c'est pas de ma faute si tu comprend pas un truc simple bon je vais t'expliquer encore une fois -_- :
si tu aime les avatar de gaara et tu préfère une autre spé que nin bah sa serait bien d'avoir une deuxième spé ? Non wink

On défonce comme le SHit

mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

[quote=kiba6689]Tout d'abord je ne suis pas sur mais je crois que ce sujet à déjà était abordé (perso j'ai cherché mais pas trouvé). Enfaite je pensais que des personnages de naruto dans WoN pourrait avoir plusieurs spé off. Petit éxemple : Jiraya à rasengan mais pourrais avoir invocation si les amateur d'invocation et aime les avatars de jiraya sa serait parfait pour eux... Ou encore : Kakashi à invocation mais pourrait avoir Chidori (tranchante) ou ninjutsu... Vu que pas mal d'avatars de Kakashi sont beaux ! wink

Enfin bref je le redis j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet(s) similaire(s). A vous de dire si c'est une bonne idée[/quote]
je suis desolé ! cette idée ne sera pas accepté par les admins parceque sinon les changements de pesos se reduiront donc le site va gagner moins d'argent.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Vous prenez un perso exclusivement pour les avatars =_=

Pour ma part si j'ai Gaara depuis mes débuts sur le site c'est du au fait qu'il est mon perso préférer rien de plus hmm

Dernière modification par omiens (20-12-2008 03:39:08)

Oz

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

il est vrai que si les perso'  pouvais avoir plusieur spé ça serait pas mal, perso' j'ai rock lee ... mais je l'apprécie pas particulèrement (c'est pas que je l'aime pas) mais mon perso préféré c'est Itachi, et bon sa spécial est un peu m*rdique >.>

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

[quote=yokokurama]mon perso préféré c'est Itachi, et bon sa spécial est un peu m*rdique >.>[/quote]
Ligo merdique? oO"
Nawak xD


Et puis, j'suis d'accord avec omiens, on choisit pas un perso par rapport à ses avatars...
on choisit parce qu'on l'aime dans le manga ou au pire pour sa spé, mais pas pour les avatars >>

OFWGKTA

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Personnage avec plusieurs spé :D

Hmmm, en gros faire comme pour les spé def, et permettre de choisir ?
Le probleme qui vient la est l'équilibrage (ou plutot la répartition équilibrée des spés).

Actuellement au nfc, vous avez a peu pres autant de chance de vous retrouver face a un ligo que face a une tranchante.
Re-repartir en prenant en compte deux spés, est certes plus compliqué, mais surtout que vu le choix assez faible de spé risque d'etre assez hard hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums