Forums » Puissance Jutsu:

Puissance Jutsu  

Lancé par Arkinslize - 7 réponses - Page 1



Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Puissance Jutsu

Bon voila, je suis de l'affinité Fuuton pour commencer, et je cherche une réponse que je n'ai pas trouvé dans tous les fils de discussion, à moins que je ne cherche pas au bon endroit. Dans ce cas, supprimer le fil de discussion sans sommation...

En gros, lorsque l'on va à la salle d'entraînement, ils disent aller au NFC pour pratiquer ses Jutsus et ainsi augmenter sa maîtrise et leur puissance. Dans mon cas, côté puissance mes jutsus sont limite ininteressants car infligenr la plupart du temps des dégats inférieurs à une attaque simple, "et je n'ai jamais eu plus de 70 de force, pour dire"...

Ma question sera donc, s'il faut les pratiquer: combien d'utilisation sont nécessaires pour lancer des Jutsus, on va dire plus interessant qu'une attaque simple? Et sinon, est-ce un amalgame qui signifie simplement monter des levels? Car j'avoue que je ne pige pas comment certains font pour lancer des Chidoris qui perdent 900.

Toutes formes de croyance est vaine...

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Puissance Jutsu

[quote=Arkinslize]Bon voila, je suis de l'affinité Fuuton pour commencer, et je cherche une réponse que je n'ai pas trouvé dans tous les fils de discussion, à moins que je ne cherche pas au bon endroit. Dans ce cas, supprimer le fil de discussion sans sommation...

En gros, lorsque l'on va à la salle d'entraînement, ils disent aller au NFC pour pratiquer ses Jutsus et ainsi augmenter sa maîtrise et leur puissance. Dans mon cas, côté puissance mes jutsus sont limite ininteressants car infligenr la plupart du temps des dégats inférieurs à une attaque simple, "et je n'ai jamais eu plus de 70 de force, pour dire"...

Ma question sera donc, s'il faut les pratiquer: combien d'utilisation sont nécessaires pour lancer des Jutsus, on va dire plus interessant qu'une attaque simple? Et sinon, est-ce un amalgame qui signifie simplement monter des levels? Car j'avoue que je ne pige pas comment certains font pour lancer des Chidoris qui perdent 900.[/quote]
alor les jutsu ne s'entrainement pas (enfin je crois) après faut choisir 1 école ( force   nature   chakra)
et pour les chdori a 900 s'es il sont sous saké avec 1 grosse force et s'es normal vu ton niveau de ne pas avoir dépasser les 70 de force

 

cgsou01
cgsou01
Bon Genin

Re: Puissance Jutsu

Kelkin peut me dire a koi sa sert les ecoles de justsu ?? nature force ou chakra si on fait rien la bas ????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

www.nejihyuga.skyrock.com

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

Re: Puissance Jutsu

halthir<j'ai déja dépasé la force a 70 avec un compte lvl 10

Pour répondre au sujet tout et avec ta force plus ta force et grande plus t'aura de dégats et le, chidori et une spé et pas un jutsu c'est normal avec 900 de dégtas avec un saké et una force a 200 tu fé 900 de dégat

cgsou01< l'école du chakra te fais économiser du chakra , l'école de la force se retrouvera plus facilement en fort et nature c'est il aura souvent plus écrit "Votre puissance augmente au cours d'un jutsu

Dernière modification par kakashidumask (13-12-2008 19:20:12)

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

darkin
darkin
Chuunin

Re: Puissance Jutsu

halthir > Olalal <<'
Quesque tu nous raconte , si si il aurait pu monter bien plus haut
avec un lvl 3 je suismonté a 96 de Force <<' Donc Bon...

Arkinslize >
Tes Jutsu vari selon le Terrain que tu est ainsi que de ta force,
si tu ne fait pas plus de dégats avec ton jutsu qu'avec ton attaque simple c'est simplement car tu n'étais pas sur ton terrain favorable,
toi étant Futon, tes Terrain sont la Plaine et le Desert ( je crois ^^' )

Aprés le Chidori n'est pas un Jutsu xD
c'est une spé , une ataque spéciale , comme toi qui a " Puissance de Kyubi , donc la Furie " , l'adversaire qui a fait 900 de dégats un quelq'un qui a Trancanhte et qui étais surement sous saké avec 170-180 de Force ;D
Voila tous !

Voili Voila big_smile

[b]Edit pour cgous01 >[/b]
[b]l'Ecole de la Force,[/b] et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de faire d'augmenter significativement la puissance de tes jutsus, et ainsi de créer plus de dégats chez tes adversaires. Cette augmentation dépend de la zone dans laquelle tu te situe, elle devient négligeable en cas de défaveur, mais dévastatrice lorsque tu t'allies aux éléments.

[b]L'école du Chakra[/b] te permet de consommer moins de chakra à chaque utilisation de Jutsus, et ainsi d'être offensif plus longtemps. Cet avantage a lieu sur tous les terrains de combat.

[b]L'école de la Nature[/b] te permet de faire appel aux éléments sur tous les terrains, et ainsi de consommer moins de chakra tout en tappant plus fort. Cependant, l'effet n'est pas assuré.

C'est déja écrit la Bas... tu aurait pu lire au lieu de demander wink

Dernière modification par darkin (13-12-2008 19:22:05)

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Puissance Jutsu

[quote=cgsou01]Kelkin peut me dire a koi sa sert les ecoles de justsu ?? nature force ou chakra si on fait rien la bas ????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
kan on prend le chakra s'es tes jutsu coute moin

kan on prend la nature tes jutsu peuvent etre + éfficace sur tout les térrain mais sa peut raté

et kan ses la force les jutsu sont + puissant

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Puissance Jutsu

en faite, moi je me forçais à lancer des Jutsus pour les rendre plus puissants avec le temps... Mais il me semble que ça marche, car lorsque j'ai commencé le NFC, mon jutsu de niveau 1 perdait autour de 45-50. Désormais, mon jutsu de niveau 2 perd 55 et le niveau 1 toujours autour de 70, sauf si le terrain est en ma faveur ou que les éléments soient en ma faveur du faite de mon école...
 
Après, je ne sais pas si je me fais des films, mais pour les valeurs que j'ai donné j'en suis à peu prés sur. Par contre, pour les Spé sous Saké, je n'ai jamais essayé mais c'est bon à savoir.

Dernière modification par Arkinslize (13-12-2008 19:23:09)

Toutes formes de croyance est vaine...

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Puissance Jutsu

[quote=halthir][quote=cgsou01]Kelkin peut me dire a koi sa sert les ecoles de justsu ?? nature force ou chakra si on fait rien la bas ????

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
kan on prend le chakra s'es tes jutsu coute moin

kan on prend la nature tes jutsu peuvent etre + éfficace sur tout les térrain mais sa peut raté

et kan ses la force les jutsu sont + puissant[/quote]
Non que sur les terrains a toi de ton element

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Pied de page des forums