Plusieurs choses.
Je rappelle qu'en cas de suspicion d'un quelconque vol, m'envoyer un mp avec le pseudo du gars et le titre de l'art suffit généralement.
Deuxieme point, les copies d'arts ne sont pas interdites. Elles ne le seront probablement jamais. Je suis d'accord sur le fait qu'il est frustrant de voir qu'une copie a plus de succes qu'un original, mais il est impossible de filtrer toutes les copies.
Pour les decalques, on peut certes avoir de serieux doutes, mais sans preuves ... C'est un cas difficile a trancher.
Ensuite pour les vols. Chaque jour, pour un art que je valide, j'en renvoie deux (vols, baclés, etc). Evidemment, certains passent au travers, je ne suis pas une machine (et je n'ai pas le temps de fouiller google pour tous les arts validés). Je n'ouvre pas non plus tous les arts en taille réelle quand je n'ai pas le temps. Ce qui explique, et je n'ai aucune excuse a cela. Je le repete, je lis tous mes mp (si tant est qu'ils ont un titre explicite) et je regle généralement les choses rapidement.
Donc si vous voyez des vols si souvent, je me demande pourquoi je n'ai pas recu un seul mp a ce propos ;p (enfin, si j'en ai recu un de h3lly il y'a quelque jours, mais c'est tout.)