Forums » J'ai appris ma leçon.:

J'ai appris ma leçon.  

Lancé par mcguirce - 22 réponses - Page 1



mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

J'ai appris ma leçon.

Voila dabYo  j'ai bien appris ma leçons, ne jamais donnais sont mot de passe et bien choisir se amis a qui passe le mot de passe de mon compte.big_smile
Je ne dis pas ça que pour récupérais mon compte je dis ça car je le pense sincèrement désole de mes actes trop stupide genre je récupère mon compte 2heure après je reviens dire a dabYo en ma volé ça se lâche est je veux maintenant juste mon compte pour une dernière fois et je ne donnerai plus mon mot de passe.
Voila j'ai dite les trucs qui était sur mon cœur,sinon mon dernière jour sur won sera lundi,car malékal me manque trop mémé un peu plus que ça il est devenu ma moité,A la prochains fois.
j'espère que tôt ou tard mon compte me sera rendu.=/
et une dernière fois j'ai aussi appris ma leçon plus que jamais.wink

Dernière modification par mcguirce (13-12-2008 17:22:58)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: J'ai appris ma leçon.

[quote=mcguirce]Voila dabYo  j'ai bien appris ma leçons, ne jamais donnais sont mot de passe et bien choisir se amis a qui passe le mot de passe de mon compte.big_smile
Je ne dis pas ça que pour récupérais mon compte je dis ça car je le pense sincèrement désole de mes actes trop stupide genre je récupère mon compte 2heure après je reviens dire a dabYo en ma volé ça se lâche est je veux maintenant juste mon compte pour une dernière fois et je ne donnerai plus mon mot de passe.
Voila j'ai dite les trucs qui était sur mon cœur,sinon mon dernière jour sur won sera lundi,car malékal me manque trop mémé un peu plus que ça il est devenu ma moité,A la prochains fois.
j'espère que tôt ou tard mon compte me sera rendu.=/
et une dernière fois j'ai aussi appris ma leçon plus que jamais.wink[/quote]
Moi la seule personne a qui je peux faire confiance c'est Marcelino. On est dans la même classe et il sait ou j'habite et moi aussi, sinon les autres dures ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: J'ai appris ma leçon.

super, maintenant tu vas apprendre le français,
tu en as véritablement besoin !!!!!!

à la revoyure

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mister J. why so serious ??

tiger
tiger
Chuunin

Re: J'ai appris ma leçon.

[quote=byakugan02]super, maintenant tu vas apprendre le français,
tu en as véritablement besoin !!!!!!

à la revoyure[/quote]
Evite se genre de remarque stupide mon pote c'est fait volé son compte par ce que le compte de son meilleur ami a été volé lui aussi, il croyait donné son pass a son pote et il s'est fait volé.
Je vois pas ou ta remarque débile a sa place surtout que malékal est pas français, donc perso je trouve que c'est déja pas mal comme ça!

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

moi je dirais que c'est pas juste a peine qu'il est devenu exellent chuunin il se fait voler hmm absurde et puisque il as retenu sa leçon je voie pas pk on lui rendrais pas son compte yikes et dire qu'il as été trahit hmm

Dernière modification par k3limbo (13-12-2008 17:55:44)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: J'ai appris ma leçon.

[quote=thekstorshino]qu'est-ce qu'on en a a foutre serieux t'es un blaireau c'est tous dabyo te rend ton compte et tu te le refais piqués deux heures apres eh bien tant pais pour ta geul c'est bien beau d'ouvrir un topic pour sa mais sa ser a rien de venir chiale assume tes conneries point barre[/quote]
ON t'oblige pas a répondre ^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: J'ai appris ma leçon.

[quote=thekstorshino]qu'est-ce qu'on en a a foutre serieux t'es un blaireau c'est tous dabyo te rend ton compte et tu te le refais piqués deux heures apres eh bien tant pais pour ta geul c'est bien beau d'ouvrir un topic pour sa mais sa ser a rien de venir chiale assume tes conneries point barre[/quote]
Les noobs comme sa qui save pas ecrire ferait mieux de fermer leur geule :p (désolé du terme) Si comme moi t'en a totalement rien a foutre, et ba tu le lis pas et tu dégage :p

Hs = Language un peu vulgaire, veuillez m'en exuser ^^'

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

[quote=thekstorshino]qu'est-ce qu'on en a a foutre serieux t'es un blaireau c'est tous dabyo te rend ton compte et tu te le refais piqués deux heures apres eh bien tant pais pour ta geul c'est bien beau d'ouvrir un topic pour sa mais sa ser a rien de venir chiale assume tes conneries point barre[/quote]
dans se cas ne repond pas a se topic en laissant des message comme celui la yikes

sa ne servirait a rien d'en rajouter laisser tomber se topic et puis voila
sa n'est pourtant pas si dur smile

bien bien quand à mcguirce si tu as compris la leçon ne mais pas de topic dans se genre
pour éviter les insulte 
enfin ceux qui veulent laisser des message le peuvent mais sens trop d'histoire

bonne suite
[spoil]ON t'oblige pas a répondre
oplmimi sa s'est ma réponse en plus cour lol[/spoil]
MCotto ont insulte pas les gens  on leur répond intelligemment bonne action big_smile

edit en passant wink merci pour ton action thekstorshino continue tu est sur la bonne voie ^^

Dernière modification par tazumi (13-12-2008 18:17:16)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: J'ai appris ma leçon.

allez j'ai supprime sa rendait tous le monde triste qu'on plaigne pas un mec qui donne son code pourtant c'est quand meme marque partout sur le site alors qui vienne pas pleure non plus
arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

un tonneau de rhum pour la baroque' un

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: J'ai appris ma leçon.

Je vois que vous croyez que je rigole on ouvrons,Un topic pour montres que je suis désole pour mes erreur des gens aussi stupide viens insulté les autres sans raison. pff moi je parles au gens qui ont un cœur mémé un tout petit il comprendront que je suis désole des mes actes stupide

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

Bien que tu soit désolé de tes erreur maintenant je suis désolé de te le dire mais il est trop tard pour en discuter
de plus sur un topic.

Bien sur les gens qui ont un coeur comprendront mais que veux tu qu'il te disent  voit deja le genre de réponse que te donne certains moi je n'espère pas recevoir de mots gentil

bon je ne croit pas qu'il y a quelque choses a rajouter
du moins pour ma part

Dernière modification par tazumi (13-12-2008 21:03:11)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: J'ai appris ma leçon.

Je Vois pas Pourquoi m'empêche de mon compte alors que je suis désole et sincèrement désole pour mes erreurs de merde


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

t"inquiet pas, moi je te soutien (même si j'y changerais pas grand chose...) bonne chance pour récupérer ton compte!!

argu argu argu argu
argu argu argu argu
argu argu argu argu
argu argu argu argu
argu argu argu argu                 buté borné X(
argu argu argu argu
argu argu argu argu
argu argu argu argu

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: J'ai appris ma leçon.

jvais dire bien fait pour toi maintenant tu sais kil faut faire confiance a personne ici tongue et j'espère que on va te redonner ton compte parce que sa se fait pas que des "batard" vole les compte des autre u_u

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: J'ai appris ma leçon.

Heu je vous demandes un seul truc essaie de vous mettrez a ma place et voire que C'est l'enfer voir l'arène les clans se préparé, les gens font des nfc pour les reconnaissances et toi seul sur le compte a ton pote.
se vraiment pas chic alors dYeu dYctateur .....etc ou quoi que tu sois aide moi en se temps ci.

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: J'ai appris ma leçon.

a la fois on est sur le net c'est qu'un jeu, on ne vas pas mourrir parce qu'on s'est fait voler un compre certes c'est degeulasse mais avec toutes ces prevention ben franchement...  moi je vois qu'il y a que des gamins comme partout qui s'ammuse a voler les comptes des autres et a la fois si vous etes trop naif...

.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

pour la ∞e fois personne ne peux se mettre a ta place
et le dyeu du Mµmµ est trop occuper pour s'interreser a se genre de topic
1 des topic comme les tien il en passe sans arrêt
et de 2 tu as deja ouvert un topic la dessus avec un screen
comme "preuve" et ont ta deja répondu

alors si je pouvait fermer ce topic je l'aurais deja fait

Dernière modification par tazumi (14-12-2008 15:24:33)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

vous êtes tous négatif sad son topic part d'une bonne intention non??c'est vrai que c'est marqué partout de ne donner son mot de passe a personne et tout le reste mais visiblement c'est pas sa fute (ou du moins pas entierement)... tout le monde passe son mot de passe a une personne si c'est pas plus. ce sont des choses qui arrive...

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

yikes faut donné une autre chance puisque il as dit : [b][i][u]jai apprirs ma lecon[/u][/i][/b] faut lui rendez son compte puis si il . . . . . . . . . . . .  yikes

bonne chance pour recupéré ton compte smile


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par Khebizi amine (14-12-2008 16:22:36)

2025 x Oz

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

he bien il ne te reste plus qu'a attendre que DabYo s'intéresse a se topic mais je n'espère pas trop enfin
tu as reconnu ton erreur
je te souhaite donc que tu le récupère
bonne chance pour la suite wink

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: J'ai appris ma leçon.

[quote=tazumi]he bien il ne te reste plus qu'a attendre que DabYo s'intéresse a se topic mais je n'espère pas trop enfin
tu as reconnu ton erreur
je te souhaite donc que tu le récupère
bonne chance pour la suite wink[/quote]
Merci beaucoup moi aussi je le souhaite j'ai trop mal géré mes affaires a passer mon compte a tout le monde je étais con.

 

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

Re: J'ai appris ma leçon.

C'etait bete de sa part de donner son pass comme sa mais il pensè qui l'avait confiè a un ami de confience qui en faite fu trahi c'etait moche de la part du voleur d'abuser de sa confience.
maintenant je pense que si il a ouvert un topic rien que pour nous prouver a tous nous les wonien(e)s que sa leçon est bien retenue et qu'il ne refera jamais se genre d'erreurs et si dabYo accepte de remettre le compte a son proprio sa serais vraiment cool de sa part.
J'ai dis se que j'avais a dire

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai appris ma leçon.

[quote=mcguirce]Je Vois pas Pourquoi m'empêche de mon compte alors que je suis désole et sincèrement désole pour mes erreurs de merde


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
De simple excuse ne permette pas le retour en arrière. Il faut vivre de son erreur et apprendre à ne plus la commettre. Je trouve ça rigole de voir les mecs pleurer pour leur compte alors qu'il est si simple de s'en créer un autre. Votre fausse notoriété me fait rire à chaque fois...

No Pasaran.

Pied de page des forums