Forums » Vente des comptes bannis:

Vente des comptes bannis  

Lancé par aazzeerr - 9 réponses - Page 1



aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Vente des comptes bannis

Bonjour,je voudrais proposer une idée a dabYo qui serait interessante pour lui et pour les membres.

Donc ca serait de vendre les comptes des membres qui ont étés bannis du site.Je pense qu'on pourrait les mettre dans la section vente de comptes car en meme temps ca ferait des allos pour le site et les comptes ne seront pas la pour rien dans la liste de membres.

Donc voila a vous de voir si vous aimez cette idée

Kyoto no k1fry

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente des comptes bannis

non car celui ki est banni peut revenir

[quote][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar[/spoil]
[/quote]

je dois le tuer

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Vente des comptes bannis

Ou non mieux, j'ai une meilleur idée:
Les comptes bannis pourrait être mis en ventes si le propriétaire le désir et celui qui le récupère à le compte mais dé-bannis.

J'ai moi même (ippo-95) en prison^^

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

darkin
darkin
Chuunin

Re: Vente des comptes bannis

ThunderBolt >
et du coup tu t'empresserai de racheter ton compte pour ne plus etre bannis xD
non non mauvaise idée

Pourquoi on racheterais des comptes Banni ?
si ils sont banni c'est pour une bonne raison mais c'est surtout pour plus qu'on en parle... donc sa sert a rien de demander ce genre d'idée elle sera jamais accepter <<"

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Vente des comptes bannis

les idées sont mauvaise la premiere itachi uchiwa a raison le banni peut revenir
la deuxieme les gens qui ont les moyens pourait faire se qu'ils veulent sur won ils pouraient racheter leurs comptes la prison est un bon systeme car les bannis peuvent apprendre de leur erreurs

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente des comptes bannis

[quote=thekstorshino]les idées sont mauvaise la premiere itachi uchiwa a raison le banni peut revenir
la deuxieme les gens qui ont les moyens pourait faire se qu'ils veulent sur won ils pouraient racheter leurs comptes la prison est un bon systeme car les bannis peuvent apprendre de leur erreurs[/quote]
XD genre il peut pas créer ou acheter un autre mdr mais faites travailler un peu vos servelles

Dernière modification par Khebizi amine (13-12-2008 18:54:23)

2025 x Oz

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Vente des comptes bannis

[quote=Khebizi amine][quote=thekstorshino]les idées sont mauvaise la premiere itachi uchiwa a raison le banni peut revenir
la deuxieme les gens qui ont les moyens pourait faire se qu'ils veulent sur won ils pouraient racheter leurs comptes la prison est un bon systeme car les bannis peuvent apprendre de leur erreurs[/quote]
XD genre il peut pas créer ou acheter un autre mdr mais faites travailler un peu vos servelles[/quote]
avec un c cervelle

j'pensse que au mieux de vendre les compts banni sa serait mieux de vendre les compts qui sont plus utiliser depuis un certein temp. (quand je dit certein temp c'est plus d'un ans environ)

Dernière modification par bloodi (13-12-2008 19:00:11)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vente des comptes bannis

Le ban n'étant pas forcement a vie, il n'y a pas de raison de vendre les comptes.
De plus acheter un compte qui a un lourd passé ne me semble pas une bonne idée.

Je serais plus d'accord avec l'idée de bloodi a la limite.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ninja Shika
Ninja Shika
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente des comptes bannis

J'ai pas compris le truc de vente mais bon, je réponds d'après ce que j'ai compris :

Genre, moi j'ai un compte 6000 chakra en taul, parce qu'il et en taul, il sera mis en vente ?

Je serais totalement contre si c'est ça le but de ton Idée

 

Youx93240
Youx93240
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente des comptes bannis

Pourquoi quand je veux vendre ce compte il dit :
Mot de passe du destinataire de la somme gagnée incorrect.

ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATI-ON,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION,ARGUMENTATION.

Tkt !!!

Pied de page des forums