Forums » Topics Inutiles:

Topics Inutiles  

Lancé par zozonaruto - 30 réponses - Page 1

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Topics Inutiles

Yop !

Je crée cette nouvelle discussion dans le but de prevenir certains d'une chôse inutile.
Créer des Topics à tort et à travers, ça m'enerve gravement.Et pas que moi, je pense...

Exemple:"()--AKA--() Ma volé mon compte, stp stp DabYo fait quelque chôse"

Donc je voudrais dire à ceux-ci que ça sert à rien.Et de plus, s'ils arretaient, ça serait vraiment génial.

Qu'en pensez-vous ? Devraient-ont les laisser continuer à surcharger le forum ou sanctionner d'une manière ou d'une autre ?

PS: Je pense que ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie en fait, j'aurais peut-être dû mettre dans "boite à idées".

EDIT 01H15: Je pense également que le mien est inutile...

Sur ce, je vous laisse.

Dernière modification par zozonaruto (13-12-2008 01:16:32)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Topics Inutiles

ben le topic blabla est fait pour sa non?

enfin je suis d'accord sur certains point avec toi

ils n'ont qu'a lire les règle et tout ira pour le mieux
mais bon meme avec un topic comme sa il va durer 3 jours et puis sa sera fini

hélas

[u]edit[/u] lol sa devient navrant
vous ne pouvez pas faire sa ailleurs?
de quoi le caca ou le topic XD
on s'en fou les deux son inutile lol

Dernière modification par tazumi (13-12-2008 01:35:11)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un topic inutile sur les topics inutile? hummm, on touche le fond là, heureusement que le créateur de ce topic s'en est rendu compte :p

Bref, histoire de completer mon post pour que celui ci passe, je dirais ceci: Le pet est un petit vent puant, passant entre deux collines, et qui annonce avec fracas l'arrivée du général Caca!

[AnH Gandalf]

applee13
applee13
Bon Genin

Yop! ^.^

Juste pous rigoler moins de 4 secondes... tu m'a volé mn mot de bonjour!! T.T

Bn, assez marrer... Oui, je suis d'accord avec toi! Je parle de tn topic inutile.. sur les topics inutiles! Ta tt un sens de l'humour toi! >.>

Dzl, tu dois etre vexé de mon message INUTILE! Oh mon Dieu, je suis presque plus drole que toi! x'D

Bn, j'te laisse! BiZzou! big_smile

Ps: Ce message n'est en aucun cas de la frime ou tt autre truc de méchanceté, je ne suis pas vilaine! ^^

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

applee13> comment rabaissé ces partenaire en 10 leçon big_smile

alors la y a des mots inutile dans des phrases inutile dans un topic parlant d'un topic inutile sur les topics inutile lol

he ben on est tombé bien bas

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=tazumi]applee13> comment rabaissé ces partenaire en 10 leçon big_smile

alors la y a des mots inutile dans des phrases inutile dans un topic parlant d'un topic inutile sur les topics inutile lol

he ben on est tombé bien bas[/quote]
En plus, je suis deja assez inutile comme ça ==' XD

tazumi
tazumi
Excellent Genin

bah au moins tu a fait gaspiller a cette bande de ^^
des ligne inutile
donc en fait c'est eux qui deviennent inutile en ayant répondu a ton topic inutile XD

allez sans rancune j'aime bien les topic comme sa
sa fait passer le temps surtout a 3h du mat lol

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Ouais ^^.
Au depart, je réalisais ce Topic de façon négative, paske ya toujours des glands comme moi pour en créer, des Topics nazes  =="
Mais surtout comme tu le dis, ça permet de discuter à 3h00 du mat'.
Sutout que je fais nuit blanche.
Mais on s'en fous un peu de ma vie, nan ?XD

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]un topic inutile sur les topics inutile? hummm, on touche le fond là, heureusement que le créateur de ce topic s'en est rendu compte :p

Bref, histoire de completer mon post pour que celui ci passe, je dirais ceci: Le pet est un petit vent puant, passant entre deux collines, et qui annonce avec fracas l'arrivée du général Caca![/quote]
Ca va ya pire, il y àun temps ou j'ai crée unTopic pour le Top 5 des Topics inutiles...
Topic qui a été vite fermé xDDD.

En tout cas meme si on les sanctionne, yaura toujours des bouffons pour continuer, c'est comme le Teamage au NFC.

Gloire à l'Allemagne !

applee13
applee13
Bon Genin

Mouhaha! Je suis de retour pr vous jouer un mauvais tour! wink

Décidément j'adore ce topic! xD

Tazumi > Coucou, toi! big_smile

P'tain, chui gravement atteinte, je sais... Mais Je vous aimeeeuh! ^0^

Ps: Ce message n'est en aucun cas de la frime ou tt autre truc de méchanceté, je ne suis pas vilaine! ^^  xDxDxD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

weu comment elle s'la pete wink

applee13 > lut

sharkai > lol le topic 5 des topic inutile
un classement de topic inutile
avec nous sur celui la il va vite monté lol

applee13 > houhou j'ai postulé pour être correcteur de Fanfictions
espérons qu'il m'accepte

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le topic en lui même sert strictement à rien...
C'est déjà dit dans les topics de plainte que c'est inutile, alors bon, y'a pas de raison qu'ils écoutent plus ici que sur leur propre topic.
Leurs topics inutiles, à eux, au moins ils ont un but, même s'ils sont en tort ils ont quelque chose à y dire.

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

CoOl un gars qui crée un topic inutile pour parler des topics inutile
répondu par des gars inutile qui crée des topics sur les 5 topics les plus inutile et u gars inutile vient postulé en parlant de l'inutilité ^^
Vous ne remarquer rien ?! les topics inutile sont les plus répondus sur WoN assez drôle XDD

Dernière modification par Sarutomi (13-12-2008 23:48:56)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

un peu comme ton message inutile ainsi que le mien et celui de tout les autre ici présent 

dingue non a se stade la sa devient n'importe quoi

hou faut que j'arrête le coca
sa devient dangereux

allez ne parlons plus sur un topic comme sa
mmmh on parie qu'il y aura au moins encore 5 message après celui la lol

et sarutomi le notre est en hausse ont est deja dans le top 30 big_smile

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazumi]un peu comme ton message inutile ainsi que le mien et celui de tout les autre ici présent 

dingue non a se stade la sa devient n'importe quoi

hou faut que j'arrête le coca
sa devient dangereux

allez ne parlons plus sur un topic comme sa
mmmh on parie qu'il y aura au moins encore 5 message après celui la lol

et sarutomi le notre est en hausse ont est deja dans le top 30 big_smile[/quote]
Pour ceux qui veulent se marrer devant celui qui dit ça... [url=http://www.wonaruto.com/membres/68482/Sarutomi/forum/]c'est ici[/url]
Dire que le topic est inutile est vrai, dire que les réponses le sont... pourquoi pas, mais les tiennes y sont incluses.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant je suis d'accord avec toi, autant ton propre topic est inutile, car on a rien a dire sur la chose, ca saoule tout le monde, autant ton topic n'arrangera rien du tout, tu peux etre sur que malheureusement avant la nouvelle année, on va avoir droit a un nouveau sujet sur un pitit naif qui a donné son mot de passe a quelqu'un...

Ce forum est l'un des rares que je connaisse ou la plupart des gens ne lisent pas ce qui a été écrit precedement et ne verifie pas si le sujet qu'ils veulent a deja etait créer...

Comme dis precedement, un topic inutile pour empecher les topics inutiles, un beau paradoxe quoi. Mais je suis d'accord avec toi même si ce topic ne sera lu que pendant une semaine maxi et tout le monde l'aura oublié surtout les concerné hmm

être sérieux sans se prendre au sérieux

applee13
applee13
Bon Genin

Eh oui, c'est encore moi, vous devez etre écoeuré de me voir T.T... Mais je m'en fiche! big_smile

tazumi > Bon... je sais pas pk tu me raconte ca, mais c'est pas grave! xD Ouais, alors bonne chance! smile

Que d'inutilité dans ce monde! Je vous souhaite la bienvenue dans le clan du monde qui vienne de perdre au moins 15 SECS de votre life a lire MON messsage!

Si vous l'Avez pas lu... je vous aime quand mm! big_smile

Aller, BiZzou... et ce message n'est en aucun cas de la... bref, vous connaisser la fin.. T.T

hebi26
hebi26
Chuunin

ton topic ne fait t-il pas partit des inutiles?-_-'
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

tazumi
tazumi
Excellent Genin

applee13> comment j'ai perdu 15 sec a lire ton message wink

Ben en fait j'ai mis le message(pour le correcteur) pasque je devait mettre plus de mots pour que  mon message soit argumentez

Bien que ce topic est inutile il peut bien servir ^^
exemple pour ne pas que des idiots créent des topic inutile car se topic la dit clairement qu'il ne faut pas faire se genre de topic donc ce topic est un (attention tenez vous bien)

topic inutile utile lol 
J'en bave tellement je comprend pas.

Dernière modification par tazumi (14-12-2008 22:51:39)

applee13
applee13
Bon Genin

Tazumi > Dans un sens tout les topics sont utiles, alors. Si on y va avec ta logique, ya pas grand chose d'inutile dans la vie. Sans nous en appercevoir c'est un sujet mal évoqué, ou incompris, qu'en pense tu, mon ami? big_smile

>.> Fin bref, j'ai oublié mon mot de Bonjour: Yop! ^0^

On pourrait en parler plus sérieusement (Je pense que c'était ca le but du topic.. _ _'), mais on arrete pas de le juger (Y compris moi! big_smile)!

Alors, nous devrions en discuter... en toute inutilité! =P

tazumi
tazumi
Excellent Genin

applee13 > youhou on rentre enfin dans la philosophie des choses
dans se cas on peut parler du ying et yang
l'utile a l'inutile (aaaaah qu'est qu'il a écrit la )

ohoh parler sans juger sa va être dur sa ^^
mais je perd la tete a penser si se topic est un topic:
-utile racontant les topic inutile utile  ou bien
-inutile racontant les topic inutile utile lol

applee13 > heu je c pas pour le bonjour il est quand meme 14h
alors je c pas si on dit bonjour ou bonsoir alors je vote pour salut tongue

applee13
applee13
Bon Genin

tazumi > Tu est dure en affaire toi! Tu joue vrm sur les mots! tongue Mais bn, j'ai l'impression que nous sommes les seuls a discuter, ici! xD Ou est le créateur?? O.o

Pour moi, dans le fond, les topics sert a discuter, et les blabla servent surtout a rigoler... bah sur les sujets rigolo.. T.T (J'ai vrm dit Rigolo?? xD) Fin bref, rien n'est inutile, t'es daccords? big_smile

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=applee13]tazumi > Tu est dure en affaire toi! Tu joue vrm sur les mots! tongue Mais bn, j'ai l'impression que nous sommes les seuls a discuter, ici! xD Ou est le créateur?? O.o

Pour moi, dans le fond, les topics sert a discuter, et les blabla servent surtout a rigoler... bah sur les sujets rigolo.. T.T (J'ai vrm dit Rigolo?? xD) Fin bref, rien n'est inutile, t'es daccords? big_smile[/quote]
Yop, je suis là.Quand j'ai vu que ce Topic était à gauche, dans la liste du Forum, je suis allé voir ce qui se tramait.Moi, je suis d'accord que rien n'est inutile.(Enfin au depart je pensais que oui).Par exemple, moi je sers à rien, mais en fait, je sers à quelque chose, parce que Tazumi et toi discutez.XD

ByeBye

tazumi
tazumi
Excellent Genin

ooooh ont fait dans la sagesse maintenant XD

bon bon zozonaruto bien sur que tu est utile car tu nous parle de choses inutile utile "enfin passons ^^

donc le sujet se topic sera officiellement ( he je peux espérer quand même) blabla sur un peu n'importe quoi
une sorte de bar mais dans le forum

mince j'en connaît quelque'un qui vont commencer a douter de l'utilité de se topic ( voir modos big_smile )

[spoil]DabYo: haha vous avez flooder
kicker no jutsu !!!!
Korokuso: beau critique il devra attendre 15 min
DabYo: et ouais le kick qui paralyse
Korokuso: c'est quoi la suite
DabYo: bah j'ai pensé au ban no jutsu
Korokuso : ah et sa marche comment?
tazumi: salut je peux devenir modera...
DabYo : Ban no jutsu!!!!!
Korokuso : sa marche bien se truc
^^[/spoil]

applee13
applee13
Bon Genin

Tient, le revoila! big_smile Tout va comme tu veux, Zozo? ^^

Tazumi > Si tu veux! U.U De koi veux tu discuter? Je suis ouverte a toute proposition! big_smile

Ps: C'est une première ici! :: Argumeeeentatioooon!! >.<

Pied de page des forums