Forums » [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter:

[Livre] La guerre des clans, Herin Hunter  

Lancé par kakashi_69_69 - 14 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

La guerre des clans est une serie de 4 tomes (pour le moment, je sais pas si il va y en avoir d'autres puisque je n'en suis qu 'au tome 3) où les clans sont formés... de chats sauvages. 4 clans defendent leur territoire respectifs et le defendent face aux autres clans. Toutes les lunes ( a chaque pleine lune ) les quatre clans se reunnissent pour une treve d'un soir aux quatre chenes ( je vous decriverait l'endroit ou se deroule l'histoire ensuite ) et discutent des problemes ou d'autre choses... Les 4 clans sont :
-Le clan du Tonnerre ( c'est le clan qu 'on suit le plus dans l'histoire)
-Le clan De la Riviere
-Le clan de l'ombre
-Le clan du Vent

Les 4 clans sont generalement composés d' un chef, d' un lieutenant, de guerriers (chasseurs), d'apprentit ( qui le deviennent a l'age de 6 lunes), Les reine ( femelles pleines ou en train d'allaiter), un(e) gerisseur(se) et de doyens.

Le clans du tonnerre vit dans la foret, celui de la riviere... a cote de la riviere, celui du vent sur des plaine hautes, le clan de l'ombre sur une plaine aussi mais avec une petite foret.
Les frontiere du clan du Tonnerre: Le chemin du Tonnerre ( qui est en fait une route) qui les separe du clan de l'ombre et la riviere du clan... de la riviere.
[img]http://img530.imageshack.us/img530/776/guerre20des20clanszf3.png[/img]
voici l'intro du tome 1 (je vais pas toute les faire psk si personne ne lit ce topic... )
Un jeune chat domestique nommé Rusty décide après d'étranges rêves de s'aventurer dans la forêt. Il est alors recruté par des chats sauvages vivant dans un clan celui du Tonnerre il découvre ensuite que la forêt est partagé entre plusierus clans, ceux du Vent, de l'Ombre de la Rivière et du Tonnerre. Rusty debvient ensuite un apprenti dans son clan et prend le nom de Nuage de feu. Il se battra ensuite courageusement pour son clan jusqu'à devenir un valeureux querrier. Il essaiera ensuite de déjouer  les plans machiavéliques de son lieutenant, de percer les mystères qui planent autour de la forêt et de combattre les différentes maladies et attaques qui s'abattent sur la forêt...

Dernière modification par kakashi_69_69 (30-10-2007 13:57:43)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

C'est une super série donc j'aimerais bien savoir si vous connaissez ?

Et la il y a la nouvelle saison au prochain tome smile
Nouvelle prophetie, j'ai hate !

Lunatic, Lunatic, Lunatic, Lunatic

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

*Kitsune*
*Kitsune*
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Cette série fait partie de mes préférers. J'attend avec impacience de pouvoir lire le tome 6 "Une sombre prophétie" où l'intrigue du tome 5 se pousui. Le tome 5 "Sur le sentier de la guerre" reste encore mon préferé. La preuve: je l'ai fini en 3 jours maximum. Durant tout le long, on ne sait jamais se qui se passera par la suite. J'ai  presque pleuré à la fin où une chose très important se passe. Sur ce...Bye!

*Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.*

Youyou61
Youyou61
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Ah j'adore trop cette serie !!
J'ai tous les tomes que j'ai relues au moin une dizaine de fois X]
Et je n'en m'en lasse toujours pas !!!

Mon clan préférer est le clan de la Rivière, surtout Etoile du Léopard, mais aussi beaucoup Etoile du Tigre big_smile

 

nike360
nike360
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

je repons a ce topic meme si sa fait un ans qu'on n'as pas repondu smile pour dire que maintenan il y a 6 tome pour le premier cycle:
-retour a l'etat sauvage
-à feu et a sang
-les mysteres de la foret
-avant la tempete
-sur le sentier de guerre
-une sombre prophetie
et maintenant le deuxieme cycle:
-minuit
-clair de lune
-nuit etoilée (mars 2010) o_o
personnelement j'adore ces bouquins je les es tous et je vous les conseils fortement voila voila ^^

 

Œil de Tigre
Œil de Tigre
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

j'avoue ces livres sont vraiment super je les a-d-o-r-e smile
d'ou mon nom pseudo super stange ^_^ il n'est pas dans le livre mais y fait un peu penser
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

warriors la guerre des clans le meileur livres de erin hunter !!

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Quelqu'un ne saurai pas quand sortiras le tome 6 en version poche ?

Sinon j'adore ce livre c'est de loin mon préféré ! Les détails sont très bien imaginé, jamais je n'aurai imaginé autant de personnage !

Synchronicity

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

je veut les lires! >< mais pour sa faut que j'aille a la bibliothèque.
j'ai découvert le livre a mon école lorsque l'un de mes ami le lisait en cours (ahah). la couverture ma interesser, des livres avec des chat comme personage principal, c'est super! *_*

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Personellement ce n'est pas le genre de livre que je lirais...
Enfet si pourquoi pas,mais il va encore plus plaire a meilleure amie qui kiff les animaux (au point de vouloir devenir vegetarienne et veterinaire)en particulier les chats elle passe sont temps les sauver de la rue et les amener a la SPA!Merci beuacoup je pourrais enfin lire un livre ou plutot des livres interessants! big_smile

Bisoux

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

Œil de Tigre
Œil de Tigre
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Taiga13> nn dsl je ne sais pas quand il sort en poche ^^
hinapunk > faut-il deja qu'il y est des SPA en corseil n'y en a pas c'est bien dommage car c'est un endroit ou on trouve beaucoups d'animaux errant T_T sinon revenons a nos moutons(l'expresion de me***) ^^ il y a aussi les tomes apres la nuit etoiler :

-Twilight Angleterre
-Sunset Angleterre

Warriors : Power of Three
-The Sight Angleterre
-Dark River Angleterre
-Outcast Angleterre
-Eclipse Angleterre
-Long Shadows Angleterre
-Sunrise Angleterre
Warriors : Omen of the Stars

-The Fourth Apprentice Angleterre
-Fading Echoes (Angleterre : Mars 2010)angleterre
-Night Whispers (Angleterre : août 2010) pareil
pris sur wikipedia et d'autre ^^

warriors la guerre des clans le meileur livres de erin hunter !!

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Haha.
Je viens a peine d'acheter le premier.
Mais j'ai pas encore eu le courage de le lire.

J'ai déja au moins 10 livre qui attende d'être lu dans ma biblioteque.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Puisque le topic a été relancé....

perso j'ai lu les 5 premiers tome de la saga l'an dernier(je crois).
la serie est très sympa, j'ai adoré  big_smile
mais bon, je me suis arreté là...plus assez de temps pour lire  sad

Dernière modification par gabrovo (24-06-2011 18:25:01)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

ouais, moi je j'ai finalement lu le premier! heureusement que wolfel est la pour depenser sur les livres. big_smile

wolfel, lis le! vraiment fun comme livre, ca change des roman avec des bipède comme hero. j'ai hate au autre.
combien il y a de livre exactement?

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

Je suis actuellement entrain de le lire lol

Super livre , j'ai lut les 5 premiers tomes d'un coup et il me  manque le dernier sad

Les nouvelles se suxesde beaucoup dans se livre , pas mal de craintes pour les personnes avrais dire ce qui est sympa hmm

Œil de tigre  =Un-Œil x')

Dernière modification par naruto-kun01 (01-02-2010 14:45:18)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: [Livre] La guerre des clans, Herin Hunter

[quote=flora-sama]ouais, moi je j'ai finalement lu le premier! heureusement que wolfel est la pour depenser sur les livres. big_smile

wolfel, lis le! vraiment fun comme livre, ca change des roman avec des bipède comme hero. j'ai hate au autre.
combien il y a de livre exactement?[/quote]
bleeeeeeeeeeeeeh fsfjfhdkjfhds je sais plus. je crois qu'il y en a 6 de sortie, j'suis trop lache pour faire une recherche

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Pied de page des forums