Forums » avatar Hinata:

avatar Hinata  

Lancé par yahira - 3 réponses - Page 1



yahira
yahira
Excellent Genin

avatar Hinata

Bonjour j'aimerais savoir si c'etai possible de faire une demande d'avatar, j'aimerais avoir un avatar Hinata gothique svp. Donc je voudrais bien demander a serafina si el pouvait dessiner un avatr Hinata Gothique a peu pres comme celui du niv 60 de Hanoko Gekko svp

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: avatar Hinata

huhu... oui bien sûr et moi je vais demandé un avatar d'Itachi en costard huhu... si tu n'as pas encore compris comment sont fait les avatars de WoN alors tu as un problème...

Désolé de ma façon de te dire ça, ça paraît un peu violent mais je te rassure que ça ne l'est pas... si tu avais compris le système des avatars, c'est que seraf' colo des images tiré du manga elle les colo par la suite ou bien elle prend les avatars en prenant ceux qu'il y a sur les pochettes...

Ex : le premier chuunin de naruto.

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: avatar Hinata

Hinata gothique =__=

Moi je veux bien un avatar de Sasuke en rasta man big_smile ou euh Orochimaru en Rappeur
-_-

Noooon plutot Tobi en string XDXDXDXD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par Fox22 (12-12-2008 23:11:10)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: avatar Hinata

Ce sujet sert à rien. Je t'explique. Tu vois les avatars que tu as?
Eh bien si tu as remarqué, ils faisaient tous partis du manga.
C'est très simple: Est-ce que tu as déjà vu Hinata comme tu le dis en "gothique", dans le manga?
Moi je dirais non, mais si tu as vu "Hinata gothique" dans un des tomes tu peux le citer!
Serafina s'occupe juste de colorier les avatars par l'ordinateur.
(Rappel: les avatars sortent tout droit du manga!)

Ce sujet devrait être fermé...

 

Pied de page des forums