Forums » L'Algerie & W_E Pour Les eXam' Chuunin:

L'Algerie & W_E Pour Les eXam' Chuunin  

Lancé par X-Sakura-X2 - 14 réponses - Page 1

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

L'Algerie & W_E Pour Les eXam' Chuunin

J'ouvre ce topic, non pas pour vous faire chié mais juste que l'[b]Algerie[/b] n'a pas le méme [b]W[/b]eek-[b]E[/b]nd comme la [b]France [/b]ou le [b]Maroc[/b]...ect. Les [b]W-E[/b] en [b]Algerie[/b] son le [b]J[/b]eudi et [b]V[/b]endredi sans oublier le [b]L[/b]undi [[b]Seulement l'aprés midi[/b]].

Et pourquoi j'ai fais rentrer l'[b]e[/b]Xam [b]c[/b]huunin, c'est par-ce que si un [b]e[/b]xamin [b]c[/b]huunin va ce faire un jours de [b]W-E[/b], sa va pas etre comme notre [b]W-E[/b], pendant que vous, vous faites l'exam nous on n'est au bahut u.u'

Et je c'est que c'est un site crée par les [b]Français[/b] et tout, mais je demande juste une chose ^^', un [b]e[/b]Xam [b]c[/b]huunin juste un le [b]J[/b]eudi, mais je c'est que sa va pas marcher puis-ce que la majorité ont le méme [b]W-E[/b] sofe les [b]A[/b]lgeriens =/

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

bakana
bakana
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Algerie & W_E Pour Les eXam' Chuunin

ouèèèèèèèèèèèèèèèèè ta raison moi aussi ça me fait chier tous les exams comme sa c trop jvais avoir lvl200 et nn chunin c abusè .

STP un exam Chunin le Jeudi ou c vous voulez on a les vac du 18 a 3janvier alors STP

kimi-kun =3

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Bah attendez les vacances d'été. Si vous etes Etudiant a l'école ou unif. vous pourrez le passé pendant les vacances ^^ big_smile

Je suis Algérien d'origine.

Je compatis sad

N'empeche y'a Khezbi Amine, un Algérien et il est Jounin ! ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Juste une question qui me trotte à la tête.

Lorsqu'un examen est prévue, comment font les autre pays. Je donne un exemple. Imaginons un Examenn prévu à 18 heures. Comme il y'à une heure de décalage entre la France et l'Algérie, comment faites vous pour savoir quelle heure il est en France ? A moins que l'heure de Won soit votre indicateur ?

mouloud3
mouloud3
Special Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=X-Sakura-X2]J'ouvre ce topic, non pas pour vous faire chié mais juste que l'[b]Algerie[/b] n'a pas le méme [b]W[/b]eek-[b]E[/b]nd comme la [b]France [/b]ou le [b]Maroc[/b]...ect. Les [b]W-E[/b] en [b]Algerie[/b] son le [b]J[/b]eudi et [b]V[/b]endredi sans oublier le [b]L[/b]undi [[b]Seulement l'aprés midi[/b]].

Et pourquoi j'ai fais rentrer l'[b]e[/b]Xam [b]c[/b]huunin, c'est par-ce que si un [b]e[/b]xamin [b]c[/b]huunin va ce faire un jours de [b]W-E[/b], sa va pas etre comme notre [b]W-E[/b], pendant que vous, vous faites l'exam nous on n'est au bahut u.u'

Et je c'est que c'est un site crée par les [b]Français[/b] et tout, mais je demande juste une chose ^^', un [b]e[/b]Xam [b]c[/b]huunin juste un le [b]J[/b]eudi, mais je c'est que sa va pas marcher puis-ce que la majorité ont le méme [b]W-E[/b] sofe les [b]A[/b]lgeriens =/[/quote]
[quote]bakana
Aujourd'hui 22:04:16 ouèèèèèèèèèèèèèèèèè ta raison moi aussi ça me fait chier tous les exams comme sa c trop jvais avoir lvl200 et nn chunin c abusè .[/quote]
oui vous avez raison mais il voudrons jamais faire sa c'est logique

mais on peut tjr espèrè

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Juste une question qui me trotte à la tête.

Lorsqu'un examen est prévue, comment font les autre pays. Je donne un exemple. Imaginons un Examenn prévu à 18 heures. Comme il y'à une heure de décalage entre la France et l'Algérie, comment faites vous pour savoir quelle heure il est en France ? A moins que l'heure de Won soit votre indicateur ?[/quote]
C'est simple, il y a une heure de décallage entre la France et l'Algérie donc si l'examen commence a 18h, il commencera a 17h en Algérie. Sa je le sais c'est à force d'y aller chaque été. XD

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]Lorsqu'un examen est prévue, comment font les autre pays. Je donne un exemple. Imaginons un Examenn prévu à 18 heures. Comme il y'à une heure de décalage entre la France et l'Algérie, comment faites vous pour savoir quelle heure il est en France ? A moins que l'heure de Won soit votre indicateur ?[/quote]
Sur mon GSM y'a un fuseaux horaire. Qui me montre l'heure un peu partout dans le monde. Donc par Internet ils peuvent le savoir. Enfin si j'ai compris ta question ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ Naruto1000, il n'y pas de gros décalage entre la France et l'Algérie (t'es pas fort en géo, hein), pour parler de décalage prend plutôt le Canada comme exemple, il doit y avoir 6 ou 7h yikes

Dsl, X-Sakura-X2 mais les Algériens ne sont pas assez nombreux pour qu'on leur organise LEUR examen chuunin yikes on en fait quoi de tout le reste? Merci pour cette info, je ne le savais pas. Bon les exam c'est généralement 19h, cette fois c'était 20h ce qui veut dire que c'est pas fixe, il doit en avoir un qui vous convient? Si on en fait un un jeudi faut pas espérer qu'il y ait de la place pour vous les algériens yikes
Moi, je suis tunisien (oui je sais osef), mon week-end c'est dimanche... et c'est tout << je m'absente tout au long des dimanches (reviens vers 22h pour le chakra). Ne pas être chuunin n'est pas la fin du monde wink

Je parle beaucoup pour ne rien dire roll

EDIT: Comme n1000 en appris dans la gueule, je retire tout ce que j'ai dit hmm (sans effacer pour autant)

Dernière modification par Might Gai (12-12-2008 22:35:57)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Tu sais peur N 1000 O_O. XD

Bah je sais pas moi j'ai une amie qui est au quebec et qui a réussi tout de même a passer l'examen chuunin donc attendez un peu vos vacances pour pouvoir le faire.

Parce que si il faut suis tout les calendrier et horair de chaque paye j'imagine pas le bordel que ça va faire quoi. hmm

† .Poûu bo kia. †

oni
oni
Bon Chuunin

huhuhu...OSEF XDDDD fallait être en france XDDDDDDDD

Généralement dY fait les exam' le week-end car c'est tout simplement le seul moment iù il a du temps libre surement... il a aussi une vie d'étudiant je pense bien et donc la semaine, les cours, le TAF... et pas le temps d'organiser tout ça...

donc pour vous, il faudrat attendre les vacances, ça tombe bien, dans une semaine il y en a, peut-être y'aura-t-il aussi un exam' durant les vacances...

puis pour vos réflexions déplacé...huhu... connerie ! puis OSEF des heures de décalage et tout et tout... on est pas censé savoir les heures de décalage avec les aures pays... OSEF

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=X-Sakura-X2]J'ouvre ce topic, non pas pour vous faire chié mais juste que l'[b]Algerie[/b] n'a pas le méme [b]W[/b]eek-[b]E[/b]nd comme la [b]France [/b]ou le [b]Maroc[/b]...ect. Les [b]W-E[/b] en [b]Algerie[/b] son le [b]J[/b]eudi et [b]V[/b]endredi sans oublier le [b]L[/b]undi [[b]Seulement l'aprés midi[/b]].

Et je c'est que c'est un site crée par les [b]Français[/b] et tout, mais je demande juste une chose ^^', un [b]e[/b]Xam [b]c[/b]huunin juste un le [b]J[/b]eudi, mais je c'est que sa va pas marcher puis-ce que la majorité ont le méme [b]W-E[/b] sofe les [b]A[/b]lgeriens =/[/quote]
Hormis en vacances (françaises) il m'est impossible d'organiser des Examens pendant la semaine (française) puisque moi contrairement à vous je suis pris par mes obligations wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais quand il y a des congé ou vacance il y aurait alors une possibilité d'examen???

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Euh perso je vois pas trop les problemes a part l'horaire mais la c'est a toi de voir.Par exemple moi je vis au Canada et quand l'exam etait a 14h je dois me reveiller a 8h et je me plains pas trop des horaires.

Donc fait comme les autres et ne te plaint pas smile

Kyoto no k1fry

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

[b]aazzeerr >[/b] Je me plain pas <<'. Juste que si un examin est prévu un Dimanche a [b]14h00[/b] ou [b]15h00[/b]. Pendant que vous, vous le faitent nous [les [b]A[/b]lgeriens] on ce tape l'école u.u'

[b]dabYo [/b]> Bon, je savais que vous allez pas dire [b]' [/b]Oui on le fera un Jeudi big_smile [b]'[/b]. Au moin j'ai essaie [b]-0-[/b]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=bakana]ouèèèèèèèèèèèèèèèèè ta raison moi aussi ça me fait chier tous les exams comme sa c trop jvais avoir lvl200 et nn chunin c abusè .

STP un exam Chunin le Jeudi ou c vous voulez on a les vac du 18 a 3janvier alors STP[/quote]
J'suis pratiquement lvl 200
Regarde mon Grade !
J'suis pas mort pourtant.

Dernière modification par la_bete_verte (13-12-2008 17:09:58)

Pied de page des forums