Forums » Jounin:

Jounin  

Lancé par wal74 - 6 réponses - Page 1



wal74
wal74
Chuunin

Jounin

Voila je voudrais siplement savoir

pourquoi les Jounins sont nommé en : Shodi,Nidaime,Sandaime,Yondaime et Godaime


pourquoi pas : Jounin, Bon jounin ; exellent jounin et Jounin D'elite


Voila a vous les sujets


PS : Si un topic du  style a deja ete crée je m'en excuse

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Jounin

Bon alors ça va être rapide

Shodai, nidaime, Sandaime, Yondaime, Godaime signifient premier, deuxième, troisième....

Il y'a en tout 5 Jounins par village actuellement, Le godaime (cinquième) est le Jounin qui a le moins de points de reco parmis les 5 Jounin du village. Le Shodai (premier) est la personne ayant le plus de reconnaissance dans son village.

Aprés pourquoi : Alors je vais répété ce que j'ai lu dans la news, d'aprés dabYo, comme il y'a une hiérarchie dans le conseil du village, les numéros sont venue tout seul. Et ensuite d'aprés lui, c'est plus classe en japonais :p


[b]edit dabYo[/b] c'est surtout qu'un Shodai Jounin est pas un Jounin permanent, alors qu'un Bon Jounin lui l'est wink

edit moi : yikes Je veux edit les postes des autres T_T
reedit : non, jblague wink

Dernière modification par naruto 1000 (12-12-2008 21:38:40)

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: Jounin

[quote=naruto 1000]Bon alors ça va être rapide

Shodai, nidaime, Sandaime, Yondaime, Godaime signifient premier, deuxième, troisième....

Il y'a en tout 5 Jounins par village actuellement, Le godaime (cinquième) est le Jounin qui a le moins de points de reco parmis les 5 Jounin du village. Le Shodai (premier) est la personne ayant le plus de reconnaissance dans son village.

Aprés pourquoi : Alors je vais répété ce que j'ai lu dans la news, d'aprés dabYo, comme il y'a une hiérarchie dans le conseil du village, les numéros sont venue tout seul. Et ensuite d'aprés lui, c'est plus classe en japonais :p


[b]edit dabYo[/b] c'est surtout qu'un Shodai Jounin est pas un Jounin permanent, alors qu'un Bon Jounin lui l'est wink

edit moi : yikes Je veux edit les postes des autres T_T
reedit : non, jblague wink[/quote]
Oui je c mais alors dans ce cas pk ne pas faire des exam jounin sa serai plus simple

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Jounin

http://forum.wonaruto.com/sujet/4836/Pr … u-Village/

DabYo explique tout sur ce topic wink. Lis le attentivement et esssaye de comprendre ( j'ai rien compris moi xDDD). Voilà smile

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Jounin

[quote=wal74][quote=naruto 1000]Bon alors ça va être rapide

Shodai, nidaime, Sandaime, Yondaime, Godaime signifient premier, deuxième, troisième....

Il y'a en tout 5 Jounins par village actuellement, Le godaime (cinquième) est le Jounin qui a le moins de points de reco parmis les 5 Jounin du village. Le Shodai (premier) est la personne ayant le plus de reconnaissance dans son village.

Aprés pourquoi : Alors je vais répété ce que j'ai lu dans la news, d'aprés dabYo, comme il y'a une hiérarchie dans le conseil du village, les numéros sont venue tout seul. Et ensuite d'aprés lui, c'est plus classe en japonais :p


[b]edit dabYo[/b] c'est surtout qu'un Shodai Jounin est pas un Jounin permanent, alors qu'un Bon Jounin lui l'est wink

edit moi : yikes Je veux edit les postes des autres T_T
reedit : non, jblague wink[/quote]
Oui je c mais alors dans ce cas pk ne pas faire des exam jounin sa serai plus simple[/quote]
as-tu déjà vue un examen jounin ? personnellement moi non et donc dY ne va pas créer un exam' jounin juste comme ça...
Genin : question académique (engors)
Chuunin : forêt de la mort donc NFC avec les parchemins
Jounin : les 5 meilleurs de chaque village

tout simplement c'est fait comme ça pour les jounins seulement pour ne pas qu'il y en ait trop...

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jounin

ben c'est simple en fait il faut avoir un level au dessus du niveau
allez min 250 et puis je crois que pour le devenir il faut être sur le site depuis un bout de temps un histoire dans le genre mais je
vais laisser naruto1000 mieux expliquer ^^

corrige moi
il faut augmentez le savoir lol

heu oni il y a plus que 5 jonin c'est juste un titre donner pour la Reconnaissance

edit je crois qu'il y en a 42 va dans liste des membre puis classement et voila

Dernière modification par tazumi (12-12-2008 23:06:52)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jounin

[quote=wal74][quote=naruto 1000]Bon alors ça va être rapide

Shodai, nidaime, Sandaime, Yondaime, Godaime signifient premier, deuxième, troisième....

Il y'a en tout 5 Jounins par village actuellement, Le godaime (cinquième) est le Jounin qui a le moins de points de reco parmis les 5 Jounin du village. Le Shodai (premier) est la personne ayant le plus de reconnaissance dans son village.

Aprés pourquoi : Alors je vais répété ce que j'ai lu dans la news, d'aprés dabYo, comme il y'a une hiérarchie dans le conseil du village, les numéros sont venue tout seul. Et ensuite d'aprés lui, c'est plus classe en japonais :p


[b]edit dabYo[/b] c'est surtout qu'un Shodai Jounin est pas un Jounin permanent, alors qu'un Bon Jounin lui l'est wink

edit moi : yikes Je veux edit les postes des autres T_T
reedit : non, jblague wink[/quote]
Oui je c mais alors dans ce cas pk ne pas faire des exam jounin sa serai plus simple[/quote]
si t'avais lu la FAQ t'aurai compris parce que au mangas on ne montre pas en exam jounin ou comment on devient jounin c'est pourquoi on peut pas faire d'exam jounin

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Pied de page des forums