Forums » NFC 1 contre 1:

NFC 1 contre 1  

Lancé par wal74 - 4 réponses - Page 1

wal74
wal74
Chuunin

NFC 1 contre 1

Voila moi personnelement j'ai beaucoup d'ami sur WoN

et des fois on aimerais bien savoir lequel est le meilleur au NFC. Donc je pensais que l'on pourrait faire des NFC a 1 contre 1 .

Un truc genre deux personnes "reserve" une zone et les 2 se voyent avec le vrai perso et le vrai pseduo et ils s'attaquent.....sans que les autr"es les touches en faite sa serait un peucomme si chacun avait son adversaire....

Voila dites ce que vous penser

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC 1 contre 1

Euh deja proposé sa sert a sa la section rehcer bande de teubé vous mété 1000000000000000 le même topic qui ne sert strictement a rien on vas faire un 1Vs dY l'a deja proposé

Atitude
Ridicul
Grosse
Urine
Mizuki
Taka
Ahhhh.
Thon
Ichimaru
Omer simpson
Non

wal74
wal74
Chuunin

[quote=Inomar]Euh deja proposé sa sert a sa la section rehcer bande de teubé vous mété 1000000000000000 le même topic qui ne sert strictement a rien on vas faire un 1Vs dY l'a deja proposé

Atitude
Ridicul
Grosse
Urine
Mizuki
Taka
Ahhhh.
Thon
Ichimaru
Omer simpson
Non[/quote]
J'ai pas vu ^^ mais alors sa va etre pour quand ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voici un lien qui te dirigera sur un topic crée de dabYo qui à pour sujet les duels 1 vs 1. Tu peux même proposer des idées.

http://forum.wonaruto.com/sujet/5868/Pr … s-et-plus/

Moi je trouve que ça va être fun, les 1 vs 1:p. Ca va changer des rounds solos où on se prends un 5 vs 1 x)

wal74
wal74
Chuunin

[quote=naruto 1000]Voici un lien qui te dirigera sur un topic crée de dabYo qui à pour sujet les duels 1 vs 1. Tu peux même proposer des idées.

http://forum.wonaruto.com/sujet/5868/Pr … s-et-plus/

Moi je trouve que ça va être fun, les 1 vs 1:p. Ca va changer des rounds solos où on se prends un 5 vs 1 x)[/quote]
Surtout si 2 personne veulent savoir lequel d'entre eu est le plus fort

Pied de page des forums