Forums » La meilleur école:

La meilleur école  

Lancé par Dark-Ness - 5 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La meilleur école

Bonjour smile

Je voulais savoir quel etait votre école que vous jugeais la meilleure?

Moi j'ai choisi celle de la nature mais elle ne m'aide pas beaucoup =='

Surtout que mes jutsus ne sont pas puissant du tout hmm

Merci de me repondre wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

mimas
mimas
Bon Genin

Re: La meilleur école

moi je te diais que l'école du chakra et pas mal elle permet d'enchaîner les attaques sans perdre beaucoup de chakra , et comme tu as Sasuke la spéciale chidori et que ça demande un tiers du chakra , avec l'école du chakra tu pourras utiliser la spéciale même dans la fin du round , moi par round je ne me concentre jamais .

Fuyusuke
Fuyusuke
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey Dark !

C'est une très bonne question dit moi ça ! big_smile

Franchement chacun son style ^^"

Ecole de la Force : Pour ceux qui veulent tapé plus fort sur leur terrain et [u]uniquement[/u] leur terrain

Ecole de la Nature : Pour ceux qui veulent faire leurs jutsus n'importe où en utilisant le moins de chakra possible. En gros pour ceux qui n'ont pas énormément de chakra te qui veulent faire leurs jutsus ^^"

Ecole du chakra : Pour ceux qui veulent faire leurs jutsus à tout prix, n'importe où, même avec 100 de chakra *o*. ( En gros moi XD ).

Voila mon point de vue Dark Jumeau big_smile

Bye Bye big_smile

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

Merci fuyu tu resumes bien la situation wink

Merci a toi aussi Mimas maintenant je sais quel est l'école que je choisirais big_smile

[spoil]Bonjour,Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]moi je te diais que l'école du chakra et pas mal elle permet d'enchaîner les attaques sans perdre beaucoup de chakra , et comme tu as Sasuke la spéciale chidori et que ça demande un tiers du chakra , avec l'école du chakra tu pourras utiliser la spéciale même dans la fin du round , moi par round je ne me concentre jamais .[/quote]
Euh les écoles ne concernes que les jutsu et non les spé et attaques smile

Sinon comme l'a dit Fuyusuke, ça dépends du style de jeu ^^

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

Ah zut deja choisi l'ecole du chakra^^ moi je suis plutot bourrin vu que mon ninjutsu n'est pas super =='

Dommage...[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums