Forums » La tour du jugement dans Twilight Princess:

La tour du jugement dans Twilight Princess  

Lancé par harrypotter - 4 réponses - Page 1

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

La tour du jugement dans Twilight Princess

Si vous savais comment faire pour faire le saut d'en dessous du lustre à la porte pour trouver le dernier spectre, vous pouvez le dire ici. On m'avait les 3 sites d'on j'ai mis les liens en dessous.

[url]www.puissance-zelda.com[/url]

[url]www.jeuxvideo.com[/url]

[url]www.jeuxactu.com[/url]

[spoil]Je n'ai trouver que[/spoil]
[spoil]3[/spoil]
[spoil]spectres[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La tour du jugement dans Twilight Princess

euh je crois que c'est pas l'endroit ta des forum de soluce sur le net alors cherche et puis un zelda c'est des enigme a résoudre sois même si tu n'est pas capable de les faire soit cherche ou alors abandonne les zelda pasque c'est vraiment pas dur a se niveau la attend tu verra un autre donjon impossible si t'arrive pas sa.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=Fan d'Hinata]euh je crois que c'est pas l'endroit ta des forum de soluce sur le net alors cherche et puis un zelda c'est des enigme a résoudre sois même si tu n'est pas capable de les faire soit cherche ou alors abandonne les zelda pasque c'est vraiment pas dur a se niveau la attend tu verra un autre donjon impossible si t'arrive pas sa.[/quote]
J'ai réussi tout seul oracle of ages

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

minato 69
minato 69
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors si je me souvien bien il faut tirer une chaine puis le grend lustre s'élevait alors il faut aller au milieu du lustre, quand il est dans les air,  il y a une marque , un espéce de trou au milieu pour te mettre puis t'attend que le lustre tombe sur toi mais comme ya un trou au mileiu tu risque rin aprés tu grimpe sur le lustrepuis aprés tu saute pour rejoindre l'autre bord

si j'ai mal  expliqué au que c'est pas sa je te conseille d'aller au plais de zelda c'est pour moi le meilieur site de soluce

venez nombreux au clan NoZo

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=minato 69]alors si je me souvien bien il faut tirer une chaine puis le grend lustre s'élevait alors il faut aller au milieu du lustre, quand il est dans les air,  il y a une marque , un espéce de trou au milieu pour te mettre puis t'attend que le lustre tombe sur toi mais comme ya un trou au mileiu tu risque rin aprés tu grimpe sur le lustrepuis aprés tu saute pour rejoindre l'autre bord

si j'ai mal  expliqué au que c'est pas sa je te conseille d'aller au plais de zelda c'est pour moi le meilieur site de soluce[/quote]
merci

Pied de page des forums