Forums » Option-Pseudo:

Option-Pseudo  

Lancé par naruto100810 - 34 réponses - Page 2

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Option-Pseudo

super deja que moi mon pseudo et pourri le changement de pseudo je trouve que ses parfait cette idee qu'est venu a quelqun bon bref rien a dire j att impatiament le changement smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

C'est pour quand ce changement de pseudos >.<

Dernière modification par Kakashi_17 (14-05-2009 07:10:32)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

naruto159
naruto159
Genin

Euh ouais c'est pour quand, mon pseudo m'enerve j'ai envi de me sucider en tapent comme identifiant "naruto159".
Et euh vous laisserez les caractéres trés speciaux ?? C'est cool Sa
[spoil]Merci Senpai Merci mes éléves merci DABYO ET SON EQUOPE OUAAAAH[/spoil]

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi_17]C'est pour quand ce changement de pseudos >.<[/quote]
Idem j'ai hate et pour le prix no prob je fais pèter le forfait X)

Yeah!!!

Dernière modification par Greed01 (24-05-2009 16:51:57)

... Bitch what ?[freSH to death]

naruto159
naruto159
Genin

Moi mes parents vont sortir la ceinture quand il verront la facture!
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto159 (24-05-2009 16:59:30)

x-shikax-X
x-shikax-X
Genin

ouai j'espère que c'est pour bientot le changement de pseudo car j'ai une amie que quand elle c'est inscrte ben ya  une lettre ki a sauté donc ca fait " skura " et dsl mais skura c'est pas très jolie je trouve ca meme pouri

le coeur a des raisons que la raison ignore//je t'adore renard2qeu ^^//Lui <33 /

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Vu la demande, l'option changer de pseudo verra sans doute le jour, mais a un prix réellement prohibitif pour que n'importe qui puisse pas le changer, genre un million, parce que oui c'est super chiant nieau gerage des anciens pseudos quoi.

Quand a l'ip , c'est ridicule. la plupart d'entre nous changeons d'ip a chaque connection, alors la belle affaire. et je cause meme pas des ip 'tournantes' des fournisseurs tels que AOL.[/quote]
[b]
Alors pour Manda c'est gratos ? =/[/b]

Dernière modification par tobi_obito (24-05-2009 18:22:00)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Et ouè tous le [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]monde à hate! big_smile

greed01>T déjà pété de tune mdr'

[Don't Test WeS ]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito][quote]Vu la demande, l'option changer de pseudo verra sans doute le jour, mais a un prix réellement prohibitif pour que n'importe qui puisse pas le changer, genre un million, parce que oui c'est super chiant nieau gerage des anciens pseudos quoi.

Quand a l'ip , c'est ridicule. la plupart d'entre nous changeons d'ip a chaque connection, alors la belle affaire. et je cause meme pas des ip 'tournantes' des fournisseurs tels que AOL.[/quote]
[b]
Alors pour Manda c'est gratos ? =/[/b][/quote]
En même temps le nombre d'allos qu'il a donné à WoN, j'suis sûr qu'à lui seul il a payé les serveurs pendant 3 ans (ça ferait une bonne fact tiens)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rayzen][align=center][/align]Et ouè tous le [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]monde à hate! big_smile

greed01>T déjà pété de tune mdr'[/quote]
Boff Boff

> pavel wé vazi pas mal X)

... Bitch what ?[freSH to death]

Pied de page des forums