Forums » Option-Pseudo:

Option-Pseudo  

Lancé par naruto100810 - 34 réponses - Page 1

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Option-Pseudo

Tout d'abord bonsoir à tous smile Je n'ai pas trouver l'option recherche pour voir si ce sujet à déjà était aborder or not. Donc j'aimerais proposer quelque chose qui risque de ne pas passer *o*
Une option de changement de pseudo utilisable seulement une fois par IP.
Je développe, certaines personnes ceux sont foirés lors de leur inscription, et je ne parle pas que de moi u_u'
Je propose donc d'avoir la possibilité de changer notre pseudo en échange d'un peu de sous sous tongue
Bon biensûr y a un soucis qui se présente, c'est comment reconnaitre un ami qui à changer de pseudo T-T
Bah tout simplement en mettant dans son profil un intitulé du genre: "Anciennement naruto100810"

Bon je sais que je demande quelque chose d'infaisable, mais j'aimerais au moins avoir l'avis des admins par rapport à ce que ça demanderais comme temps pour programmer et les soucis qui risquent d'être rencontrer si ça ce fait.

Voila merci à tous ceux qui répondront et bonne soirée wink

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Option-Pseudo

naruto100810 :

Ceci est tout à fait faisable, puisque ça existe sur un autre site.
Mais je ne pense pas que les admins seront d'accord, et moi même je suis contre.
Car si tout le monde fait ça, on à pas finit de rechercher tel ou tel personne.
Ensuite d'autre personne pourait prendre un  pseudo anciennement utilisé par quelqu'un d'autre.
Donc on pourait se retrouvrer avec plein d'ancien naruto100810 et autre.

Dernière modification par the féniass (18-10-2007 20:47:28)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Nan mais j'ai parlé d'une seule utilisation, et que je sache je suis le seul naruto100810 du site donc si ça ce fait je serais le seul "anciennement naruto100810' tongue

Je pense pas que des membres s'amuseront à devenir naruto100810 à première vue mon pseudo sans le caca ...

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the féniass:

je rejoint tont avis même si c'est la raison pour la quelle j'ai fait un nouveau compte au lieu de gardé mon premié je suppose que cela cerait un vrais foutoir ce qui est a évité

flood pour fair passé le message

Dernière modification par Sethy (18-10-2007 20:53:14)

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Sethy > Le soucis pour moi et beaucoup d'autres personnes, c'est qu'on ne va pas s'amuser à reroll à plus de 2000 de chakra hmm Je ne sais pas pour toi, mais moi je vais pas m'amuser à repasser  1 ans et demi avec un nouveau pour récupérer le chakra que j'ai actuellement avec naruto100810.

Enfin j'ai des avis c'est le principal même si ils sont négatifs ^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

naruto100810 :

Moi si j'aurais fais une gourde dans mon pseudo, j'aurais créée un nouveau compte dans la semaine qui suit.

[quote=naruto100810]Je pense pas que des membres s'amuseront à devenir naruto100810 à première vue mon pseudo sans le caca ...[/quote]
C'est juste un exemple parmit tant d'autres, en plusse les modos serons probablement embêtés au niveau des récidivistes habituels.
Il devront vérifier qui est le double compte de qui et quel sont leurs anciens pseudo.
Pareils pour les fictions et arts, faudrait un systéme en plusse pour mettre à jour les pseudos proprio.

naruto100810
naruto100810
Chuunin

the fégnass >

mouais mais à l'époque j'ai pas pensé aux conséquences que ça entraineraient hmm

J'admet que ça parait tout à fait impossible à mettre en place, mais bon les pseudos par rapport aux fics et arts ne seraient pas obliger d'être modifier pour les fic/art postés avant la modification enfin je sais pas, j'attend vraiment l'avis d'un admin qui pourrait mieux m'expliquer la complexité du machin :s

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

ba moi je pense ke c pas mal mais ya kan meme des pti problemes déja évoqués au dessus
ya aussi le probleme du vole de compte: le voleur aurait la possibilité de changer de pseudo et ainsi tu ne pourais plus retrouver ton compte sous le meme pseudo d'origine

...

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruti100810 : hihi c'est pas mal ce que tu dis mais c'estcvria que ca poserait surement des problemes...
en tout cas tu n'as toujours pas eu de reponse d'un admin lol

faut que je flood un peut pour pouvoir le mettre ................................................................smile

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Sasuke62lac]ya aussi le probleme du vole de compte: le voleur aurait la possibilité de changer de pseudo et ainsi tu ne pourais plus retrouver ton compte sous le meme pseudo d'origine[/quote]
C'est vrai, mais j'ai déjà pensé à un moyen contre ça alors je n'ai pas évoqué ce probléme ^^
Il faudrait créer un systeme permetant de retrouve uniquement les anciens pseudos des comptes, avec biensur le nouveau pseudo affiché.
Ca permettrait d'éviter de tourner en rond trop longtemps, mais le probléme est surtout pour les modos.

Dernière modification par the féniass (18-10-2007 21:20:24)

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce qui est de cette option,je suis tout à fait d'accord avec naruto100810(si ça passe,change ton pseudo diréctement hein :p XD).

En faisant le même procédé que le changement de village et de personnages avec les allopass puis une option en plus,celle d'ajouter l'ancien pseudo dans le profil ou je ne sais oû.
Et le faire une seule fois oui,ce qui permettra de réflechir à deux fois plutôt qu'une pour trouver un bon pseudo.
enfin tout ce que je dis a déjà été dit mais c'est pour dire que c'est une bonne idée,ensuite pour ce qui est des personnes qui voudront le même pseudo qu'un autre et bien ça sera le jeu du"celui qui le fera en premier" hein comme ça on garde la même option aussi,on sera averti si le nom qu'on veut prendre a déjà eté prit hûhû
Non tout ça pour dire que c'est faisable!mais...le faire qu'une fois oui,ça laisse une chance aux personnes qui regrèttent leur pseudo d'aujourd'hui.
Maintenant...convaincre nos amis les admins est la chose la plus importante à faire pour l'instant >>

Dernière modification par jalel (18-10-2007 21:20:23)

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

naruto100810
naruto100810
Chuunin

kakashi_69_69 :

Hey ouais j'ai évoqué ça aussi, c'est une certitude que ça poserait problèmes mais lesquels ? J'attend un admin qui sera béni *.*

Sasuke62lac :

Bah y aura toujours le trassage d'IP big_smile

jalel:

Merci de ton soutien wink et t'inquiète pas que si ça ce fait je change en preum's xD

Dernière modification par naruto100810 (18-10-2007 21:21:31)

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais il n'y a pas de quoi!
en fait,j'y avais pensé à cette option,depuis un moment déjà,enfin je pense que je n'étais pas le seul hein...et pour ce qui est du soutient!ne t'inquiète pas!il n'y a pas que moi!
D'ailleur je vais en reparler avec quelques personnes comme manda!qui est d'accord je pense,enfin je crois,il me semble qu'on en avait parlé Oo" ou même baran(ba oui j'suis con!ils ont eu l'idée il y a bien longtemps de cette option *O*) hûhû comme ça il te soutiendront aussi! solidarité quoi *O*
Non serieux faudrait trop faire ce petit changement,ça me permettra aussi de changer mon pseudo ^^"

Dernière modification par jalel (18-10-2007 21:28:55)

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

Baran
Baran
Shodai Jounin

ce sujet a deja été abordé non pas sur le forum mais en pv par les M.Saïste avec dabyo et serafina...

c'est prevu mais pas pour aujourd'hui...

les ventes de comptes sont devenues officielles donc le changement de pseudo doit aussi etre dans le coup ^^"

c'est un des arguments...

le changement sera très honnereux bien entendu et euh euh voila quoi...

l'Illumination est la voie...
M.Saïste parce que notre religion vaincra...

J'ai tué Syrah #arène 36

peyo33
peyo33
Chuunin

Oué c'est pas une mauvaise idée, c'est même une bonne idée je trouve. Comme ça ce permettrais d'éviter baucoup de double compte et ça ferrais un peu de place, de plus les gens pourrais se sentir mieu avec un pseudo qu'il trouve mieu.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Vu la demande, l'option changer de pseudo verra sans doute le jour, mais a un prix réellement prohibitif pour que n'importe qui puisse pas le changer, genre un million, parce que oui c'est super chiant nieau gerage des anciens pseudos quoi.

Quand a l'ip , c'est ridicule. la plupart d'entre nous changeons d'ip a chaque connection, alors la belle affaire. et je cause meme pas des ip 'tournantes' des fournisseurs tels que AOL.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Serafina > ça fait cher tout de même O_o mais bon je paie bien 1.300.000 pour changer de perso =,=

Baran/jalel > merci à vosu deux pour vos réponses wink
Une question résolution en moins d'une heure enjoy smile

peyo33 > Owi *_* des gens qui se sentent bien *3*

Pour l'IP bah j'ai rien dis alors x]

Baran
Baran
Shodai Jounin

1million => 5allos tu peux te faire avoir ca facil sans en faire hein...

c'est won donc ce sera sans doute 1 111 111n€ XD

et puis pour éviter le vol de compte + changement de pseudo ^^" faut faire une acceptation d'admin/modo comme pour les art/fic

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Serafina
Serafina
Déesse suprème

et l'admin il le saura comment si le compte est volé ou non en acceptant?
si c'etait si facile a reperer un compte volé, ca nous faciliterai bien les choses (hormsi evidemment les changements de pseudo en 'jesuisuncon' et autre, mais bon, ca ca compte pas). comment je peut savoir que Lee456 est un compte volé passqu'il a voulu se renommer en itachi_top_tueur ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Baran
Baran
Shodai Jounin

je dirai qu'il faudrait le même systeme de protection que pour la vente de compte

non changement de mail/pass

attente de une semaine même si aucun acces a lespace membre au moins comme ca si le compte est volé la personne annulera et puis si ce n'est pas volé une semaine c'est pas cher payé...

voir avec l'ip même si divers moyen de le changer ce reste une methode...

enfin le 0 risque n'existe pas mais il n'existe pas dans presque tous les domaines...

J'ai tué Syrah #arène 36

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

trop cool changement de pseudo moi je dit que ces plus important le changement de pseudo que l examen des jounin sa sert a rien ya meme pas d avatar on prefere plus cette idee svp j espere que ces prevu!

[G]et [L]aid ©

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=Baran]l'Illumination est la voie...
M.Saïste parce que notre religion vaincra...[/quote]
Toujours dans la Propagande tongue

sinon je comprends les inquietudes et les problemes bien complexes que cela pourrait soulever vis a vis de vol de comptes possible, mais Baran a donné une bonne idée en faisant comme la vente de compte, avec une attente de X jours, sans avoir eu de changement de pass et de mail, si probleme il y a dans ce cas là, le proprio pourra ainsi se manifester

Un jour....

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Une bonne idée je trouve.
Je suis d'accord avec Serafina faut bien mettre un pris assez haut là dessus.
En tout cas je ne suis pas intéresser par ça enfin je veux dire concerner.. Sa fais 4ans que je suis sur WoN et mon pseudo me convient toujours. J'ai rien a redire là dessus. ^^
En tout cas sa serais pas mal que tout ça se mette en place, mais il faut du temps ! big_smile
Sûrement beaucoup de temps.. ^^

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Je suis d'accord que certains pseudos (dont le mien aurait droit à être changé. Je vois surtout pas le souci qu'il y aurait de changé son pseudo ? on peut très bien changé de mot de passe ? et puis même si on change de pseudo on garde nos options telles qu'elles sont non ? alors ou serait le probléme pour les amis ou les gens qui nous connaissent ?
Faut vraiment que je comprenne là

En tout cas pour le prix jsuis d'accord un million pour un unique changement, jsuis pour ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

darkin
darkin
Chuunin

motoko_master >MoKo a pas envie de changer de pseudo alors pas de changement big_smile
Faut dire ton pseudo il en a vécu de ces choses <<
Moi si je pourrais changé ce serait juste pour Rajouter la Majuscule que j'avais oublié lors de l'inscription...

naruto100810 > En plus pour l'idée du un changement par ID... j'ai 4 ordi chez moi ( enfin y sont pas a moi xD ) donc j'aurais pu changer 4 fois, et a mon avis je suis pas le seul <<

Sinon, l'idée a déja était proposer dans un autre Topic... enfin je m'en rapel avoir parler donc bon
Et effectivement il avait déja dit que sa allait e faire un de ces jours wink

Voili Voila,
Je post juste pour faire avancer les choses pa qu'on oubli ce Post et pi voila

Voili Voila²

Pied de page des forums