Pour ce qui est de cette option,je suis tout à fait d'accord avec naruto100810(si ça passe,change ton pseudo diréctement hein :p XD).
En faisant le même procédé que le changement de village et de personnages avec les allopass puis une option en plus,celle d'ajouter l'ancien pseudo dans le profil ou je ne sais oû.
Et le faire une seule fois oui,ce qui permettra de réflechir à deux fois plutôt qu'une pour trouver un bon pseudo.
enfin tout ce que je dis a déjà été dit mais c'est pour dire que c'est une bonne idée,ensuite pour ce qui est des personnes qui voudront le même pseudo qu'un autre et bien ça sera le jeu du"celui qui le fera en premier" hein comme ça on garde la même option aussi,on sera averti si le nom qu'on veut prendre a déjà eté prit hûhû
Non tout ça pour dire que c'est faisable!mais...le faire qu'une fois oui,ça laisse une chance aux personnes qui regrèttent leur pseudo d'aujourd'hui.
Maintenant...convaincre nos amis les admins est la chose la plus importante à faire pour l'instant >>
Dernière modification par jalel (18-10-2007 21:20:23)