Forums » Projet : Besoin d'aide:

Projet : Besoin d'aide  

Lancé par la_bete_verte - 3 réponses - Page 1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Projet : Besoin d'aide

Yo !

Bon comme le titre l'indique, j'ai besoin d'aide.
Alors je me lance:

Je veux créer une petite BD, mais justement pas qu'avec des dessins.
Je veux que cette "BD" porte en ses images nos corps mais notre visage modifié style manga.
Toutes les personnes travaillant avec nous seront dans cette "BD" a l'exception de votre refus.
Si vous comprenez mal, je vous direz tout détails par détails plus tard.

Sachez que ceci n'est juste que du Fun, il n'y a aucun prix à recevoir ou quoique ce soit d'autre.

Bon, il faut tout d'abord :
-Avoir un niveau minimum en informatique.
-Savoir maitriser "Parfaitement" les logiciels pour traiter les images.
-Être connecter au moins 2 fois par semaine.
-Une ou Deux personnes pour créer un petit scénario.

Voilà, je veux des personnes sérieuses même si ce projet n'est pas réellement très important.
On pourra aller plus loin, en créant un petit anime, mais dans ce cas se sera un travail beaucoup plus difficile.
Merci de m'envoyer un message pour les personnes intéressées et de me laisser votre adresse mail.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Besoin d'aide

Es-ce que une conaissance ''minium'' est acceptable ? car tout dépendant du type de bd tu veux faire , il faut avouer , ce ne sont pas tous qui on besoin d'une qualité graphique '' Extrêmement '' haute.

Je dit pas non plus qu'une conaissance basique de ''paint '' sois acceptable XD Mais si c'est une de Photoshop parcontre , ca peux changer .... Je peux te dire aussi , que les personnes disposant de tablette graphique sont plus apte à utilisé les programmes de facon aprofondie.  (Corrigé moi si j'ai tord =] )

Alors voila , je voudrais avoir ta déffinition de '' parfait '' XD ( même si ca a l'air idiot XD )

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=la_bete_verte]Bon, il faut tout d'abord :
-Avoir un niveau minimum en informatique.
-Savoir maitriser "Parfaitement" les logiciels pour traiter les images.
-Être connecter au moins 2 fois par semaine.
-Une ou Deux personnes pour créer un petit scénario.[/quote]
Oui désolé mais j'ai fais exprés de mettre parfaitement entre guillemets.
Je demande juste une maitrise assez haute, et comme tu l'a dis pas d'un logiciel genre Paint ><

[quote]il faut avouer , ce ne sont pas tous qui on besoin d'une qualité graphique '' Extrêmement '' haute.[/quote]
Oui, la qualité graphique ne sera pas extrêmement haute comme tu le dis, je veux une bd, coloré ou pas, il faut voir ça quand il y aura assez de personnes pour ça, pour l'instant on est au nombre de 3.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hehe , bon merci d'Avoir répondu XD , Je réviserai mon Toshop un peu encore avant ^^ j'ai ma tablette graphique , parcontre je suis loin d'être a un haut niveau =3

[quote]Un m'a dit t'un jour , que le caffé , ne ressemblais guère au pommes....et ce mec avait foutrement raison ! [[ fallait bien que j'écrire quelque chose...]][/quote]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums