Forums » [Chapitre] Naruto 428:

[Chapitre] Naruto 428  

Lancé par Nonoru-SDBT - 43 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 427, [Chapitre] Naruto 429

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Le chapitre tant attendu est enfin arrivé. Comme chaque semaine on fait nos rapport et nos hypothèses, j'aime lire les débats ^^ et imaginer toutes sortes d'issues folles xD.

Alors, tout le monde à été choqué par Konohamaru. Perso' moi aussi, le Rasengan, j'pensais pas que Kishi allait nous faire une copie casi-conforme de Naruto mais là il s'en approche. Mais si il arrive a faire un Rasengan avec le temps il pourrait devenir un véritable rival de Naruto. Ce qui laisse imaginer que le manga peut aller très loin, perspective qui me fait plaisir ^^.

Du côté de notre dernière Sanin, la discussion est dison électrique ^^. Jusqu'au moment ou Tsunade est mortifiée à l'idée de savoir que Pain sait où est Naruto...
Et j'avoues que c'est vraiment chaud. Parce que si ils veulent que Naruto ait une chance ils doivent retenir les Pain les buter un par un et que quelqu'un tue celui qui les commande.

Pour ce rôle je pensais bien à la team Gaï. J'sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils ont leur importance dans ce qui va arriver ^^.

Bref, on verra bien ce qu'il adviendra de tous les autres protagonistes un jour ou l'autre de toute façons smile ! A la semaine prochaine.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Personne n'a relevé ces deux détails:
- le premier, c'est que Konohamaru fait un rasengan plus petit que Naruto et le pratique de la même façon que Naruto ferait un Oodama Rasengan(le clone prépare, mais tient aussi le rasengan dans l'attaque. En gros Konohamaru est bien moins fort)
- le deuxième et le plus important à mes yeux. On pensait tous que Nagato se trouvait à Ame no Kuni, or il semblerait qu'il soit obligé de les talonner pour avoir un contrôle parfait sur ses cadavres. Cela signifie que partout ou Pein apparait, Nagato est juste à côté. Certes le mystère n'est pas percé, mais cela porte à réflexion.

Dernière modification par Arkinslize (13-12-2008 10:50:56)

Toutes formes de croyance est vaine...

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote='-Nazha]']Heu Konohamaru qui nous sort un Rasengan d'on ne sait où. Si on se fie aux flashbacks, il l'aurait apprit pendant la first gen ? hmm Donc a 8/9 ans ? -_-

Trop fort ce Konohamaru :x

Edit: Ah mais oui, avec un Kage Bunshin en prime >_>[/quote]
Mais non enfin Moi je pense que konohamaru a appris le Rasengan sur le coup car les flashback ,le sexy jutsu doit surment s'effectuer de la même manière que le rasen avec les mêmes étapes, puis la lignée de konohamaru c'etait pas des PD moi je suis assez content qu'en réalité kono soit un perso qui puisse devenir tres fort.

 

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Arkinslize > tout le monde à remarqué le premier détail...... et puis bien que le Oodama rasengan se fasse de cette facon, le premier Rasengan réussi de Naruto (vs Kabuto) s'est également réalisé avec un clone......

Et le 2 ème entièrement d'accord avec toi

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

LuffyGear
LuffyGear
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

J'sais plus qui a dit que Konohamaru avait 14/15 -_-"
N'importe quoi
Bon sinon que Knonhamaru passe un Rasengan c'pas étonnant vu qu'il est le fils du Sandaime
Apres qu'il étale un messant a lui tout seul quand Ebisu se ramasse, c'est un ptit peu bizarre ^^
Mais sinon j'sens bien un ptit zoom sur Hachibi et Naruto qui maitrise d'une autre façon plus puissante le senjutsu

C'était une dédicace signé par LuffyGear. Si j'le dit c'est que tu le mérites ...

magickirua
magickirua
Correcteur Fanfictions

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Naruto a été absent 3 ans de Konoha il est possible que son depart est boosté Konohamaru et les fait murir apres Kishi va bien faire Up ce perso comme il a une destinée dans le manga je pense assez importante

"chaque generation depasse la precedente"

sinon chapitre sympa mais vivement le fight avec Tsunade et le vrai Pain n'est pas si loin que cela c cool

Won Aquitaine Star

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

jaime trop le chapitre !!!!
Ok , konohamaru a fait un rasengan mais avez-vous vu la grosseur de son rasengan ? il est tout petit , ok oui au moins il peut en faire un mais yen as qui dise quil est plus fort que naruto , wooooow calmez vous !!!!! Ok il sest ameliorer mais de la a dire quil est plus fort que naruto .

yen a aussi qui dise que konohamaru bat pain ...... hum hum
Apres le rasengan il etait encore debout avec aucune egratinure meme son manteau d'aka etait intacte alors je crois pas quil vas le battre de si tot

sur ce

A+

Price-sensei regarder moi !!

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

j'aime baucoup ce chapitre! moi je m'attendais pas à un rasengan de la part de konohamaru mais à un kage bushin vu que c'est le premier jutsu que naruto a appris et que c'est son préféré avec lequel il a gagné souvent, mais bon c'est pas si surprenant, je m'attendais à ce qu'il devienne fort konohamaru, après tout c'est le petit fils de sadaime, il veut devenir hokage et son modèle est naruto donc il doit pratiquer le travail acharné! à cause de shizune, qui entre parenthèse n'a jamais servi à rien, pein sait où est naruto, ça s'annonce donc mal pour l'uzumaki, ou peut-être pour pein, enfin ça annonce un grand combat, peut être que quelque pein vont rester fouttre le bordel à konoha pendant que d'autres irront chercher naruto, ça serait cool car j'ai bien envi de voir kiba, shino et tout se battre, en tout cas, vivement le prochain!

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote]Tiens tout le monde m'avait pris un fou quand j'avais dit que Konohamaru allait sortir un Rasengan. Et pourtant j'avais raison héhé. En effet un mini Ransengan.

Faut croire que vous connaissez pas assez le manga[/quote]
On dirait bien que oui. Mais je me permet de préciser que que je ne faisait pas partie de ce "tout le monde" et que, en prime, j'ai même été plus précis, en disant que la technique de Konoha-maru serait probablement incomplète. ^-^

Sinon, il est vrai que même si je le pensais, ça m'a surpris de voir Konohamaru sortir un rasengan. ça indique que Konohamaru (et les perso du manga) ont évolué d'un cran niveau maturité. En plus, lui aussi utilise intelligemment le bunshin pour récupérer des informations.

En tout cas, je ne trouve pas extrême que Kono ait maitrisé cette technique. il est vrai qu'elle est redoutable et que le 4ème a eu du génie de l'inventer. Mais reproduire quelque chose qui a déjà été fait tient bcp moins de l'extraordinaire (même si je ne nie pas que Kono soit bien plus doué qu'on ne le pense surement tous). Et puis rien ne dit qu'il a déjà battu Pein. Il a juste salement amoché un des 6 corps qui (ça ne m'étonnerait pas) fonctionnerait normalement, même complètement détruit par la technique de Kono.

Chapitre vraiment intéressant même si les révélations sur Pein avancent à très petite vitesse....

Dernière modification par Foxdevil (14-12-2008 20:45:12)

...

Sakai
Sakai
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

faut pas oublier non plus que konohamaru est le petit-fils du 3e hokage et le neveu d'asuma, donc théoriquement il devrait lui aussi avoir un gros potentiel.
en plus au premier épisode de shippuuden naruto dit à konohamaru qu'il veut absolument lui apprendre une technique, et entre ce moment et l'attaque de konoha il s'est passé pas mal de temps, donc beaucoup d'heures d'entrainement pour konohamaru...

Eclairfurieux : kakashi dit aussi à naruto qu'il a 4 fois plus de chakra que lui, donc aucun rapport avec kyubi (et il n'utilise meme pas son chakra pour faire le rasengan)

 

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Je vois que beaucoup d'entre vous sont déçus par le rasen de konohamaru mais comme le disent les autres : il est tout petit le sien ^^ (je parle toujours du rasen xD) et puis effectivement il est de la lignée des sarutobi... Bref un bon petit ninja en herbe quoi... Avec une volonté de feu (ouhhh jeu de mot xD).
Puis son petit rasen a surement pas tué le pein qu'il avait en face : c'est impossible : un si petit rasen ne ferait pas grand mal a un zabuza alors a un corps de pein faudrait que la sphere fasse toute la main (comme naruto ou jiji ou yondaime quoi) mais pas en etant si petite... Le pein a juste était surpris par la technique du petit de 12 ans (au passage c'est a cet age là que naruto a apris le rasen aussi...).
Pour le flash back, il semble que Naruto lui ai apris avant la next gen... donc avant de partir trois ans avec jiji.. Du coup je pense qu'il a donné la théorie a konohamaru et a vérifié s'il y arrivait en revenant ou bien juste kono a bossé comme un dingue tout seul big_smile

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

VOUS ETES DEBILE OU QUOI??
MEME KAKASHI SAIT FAIRE LE KAGE bunshin !!
daccord le rasengan c'est un peu fort! mais noublions pas que c'est un Sarutobi !!!

Tout les ninjas arrivent a faire un kage bunshin!! meme jusqu'a 3 ou un truc dans le genre !!
kishi na pas abusé du tout

 

Sakai
Sakai
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Il ne faut pas oublier que le kage bunshin est obligatoire pour devenir genin, et konohamaru en est un.
En plus il le montre au début avec son sexy jutsu combiné à un kage bunshin, donc pas de quoi être surpris.

 

lolololololol
lolololololol
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Seulement, y a un truc qui dérange : dans la première saison, le rasengan est considérée comme la technique du 4ième que seul lui et Jiraya connaisse. Ensuite Naruto l'apprend, après c'est Kakashi et maintenant c'est Konohamaru. Merde à la fin. Bientôt tout le monde l'utilisera. Et franchement, le style de combat de Konohamaru et ses techniques c'est du copié-collé sur Naruto. Sur ce point Kishi m'a pour la première fois déçu. Sur ce, A+

 

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Je suis d'accord, le fait de distruber cette technique a tout les ninja me semble tres bof. Comme si tout le mon maitrisai le chidori, sa serai ridicule. Que kakashi et sasuke le maitrise est suffisant. Ensuite oui konohamaru a les mm technike de combat que naruto, et c'est n'importe quoi. Si il veut faire un naruto et un naruto bis, je ne voi vrm pas l'interet. Je suis décu que konohamaru utilise cetyte technique meme si je m'en doutait un peu.

SEIREITEI

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote=lolololololol]Seulement, y a un truc qui dérange : dans la première saison, le rasengan est considérée comme la technique du 4ième que seul lui et Jiraya connaisse. Ensuite Naruto l'apprend, après c'est Kakashi et maintenant c'est Konohamaru. Merde à la fin. Bientôt tout le monde l'utilisera. Et franchement, le style de combat de Konohamaru et ses techniques c'est du copié-collé sur Naruto. Sur ce point Kishi m'a pour la première fois déçu. Sur ce, A+[/quote]
Le ransengan de kakashi n'est pas complet ! c juste de la foudre !!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote]Eclairfurieux : kakashi dit aussi à naruto qu'il a 4 fois plus de chakra que lui, donc aucun rapport avec kyubi (et il n'utilise meme pas son chakra pour faire le rasengan)[/quote]
Sisi mais tu as mal suivi le manga je crois, comme l'a très bien dit Jiraya, le sceau est fait pour que le chakra de Kyubi se mèle à celui de Naruto! Lorsque le chakra devient rouge cela veut dire que c'est Kyuubi qui a le contrôle, mais habituellement leur 2chakra se mélange, d'où le fait qu'il puisse faire autant de clones etc ....

Oui mais nan vous confondez tout! Le kage bunshin de Naruto n'est pas le même que celui demandé pour être Genins! Celui pour être genins ce sont justes des soi disantes illusion sans consistance, au moindre choc il disparaisse, c'est pour ça que le Kage bunshin est une technique interdite, les clones sont résistant!
Donc celui qu'utilise Konohamaru est celui de Naruto, pas celui demandé à l'examen!

Euh je trouve pas qu'il nous fasse vraiment du copier coller! C'est pas parce qu'il a appris UNE TECHNIQUE  de Naruto que ayait c'est sa copie! Faut pas poussé quand même! Naruto n'est pas le seul à utiliser le Kage bunshin donc .... Naruto ça m'étonnerait qu'il aurait pu éviter le coup de Pein à 12 ans!  De plus, Naruto n'avait pas la faculté d'analyse que Konohamaru a! Donc pour moi pas vraiment du copier coller

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sakai
Sakai
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

de toute manière ya pas lieu d'être déçu ou pas, on ne sait pas encore très bien comment konohamaru a pu évoluer, peut-etre plus tard ou au prochain chapitre.
en attendant certes il fait le rasengan, mais pour les autres c'est normal :
4e hokage : inventeur
Jiraiya : Maitre du 4e hokage (normal)
Kakashi : élève du 4e hokage (logique) et détenteur du sharigan (donc plus de chances de l'apprendre)
Naruto : appris par Jiraiya

A voir si on en apprend plus sur la maturité (trop) vite développée des plus jeunes.

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote=Narumoh]VOUS ETES DEBILE OU QUOI??
MEME KAKASHI SAIT FAIRE LE KAGE bunshin !!
daccord le rasengan c'est un peu fort! mais noublions pas que c'est un Sarutobi !!!

Tout les ninjas arrivent a faire un kage bunshin!! meme jusqu'a 3 ou un truc dans le genre !!
kishi na pas abusé du tout[/quote]
Je crains que tu ne confonde Bushin et KageBushin ^^
Et puis c'est vrai que si Kakashi y arrive, tous le monde peut le faire :p Après tout, Kakashi a à peine le niveau pour etre potentiellement Hokage ^^.
Bref, relis ta bible (à savoir Naruto :p)

Ensuite, quant au Rasengan de Konohamaru ...
Cette technique est incontrolable pour presque tous les ninjas au monde, et tout d'un coup, un espèce de bon à rien nous la sort ... Personnelement, çà me dérange pas, sa appuie l'hypothèse que Naruto ne sert à rien xDDDD

 

Pied de page des forums