Forums » [Chapitre] Naruto 428:

[Chapitre] Naruto 428  

Lancé par Nonoru-SDBT - 43 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 427, [Chapitre] Naruto 429

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 428

Le Chap' est dispo sur les sites anglophones.

Chapitre qui n'apporte pas vraiment grand-chose,malgré la volonté évidente de Kishi d'avancer.Konohamaru nous sort un Rasengan.Oo? On a une soi disant revelation concernant Pein.(Sauf que ça fait au moins 5 chap' qu'on le sait)La petite Shizune c'est fait capturer >_>.

Le "dieu" d'Ame no kuni,apprend où se trouve la blondinet.

A vos réactions les enfants.

Heat my bowls

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Nonoru-SDBT> slt tu pourrai me donner un site pour aller le voir tt de suite stp, jcrois que sur captainaruto c pas encore sorti c sa le souci^^


Merci d'avance^^ il est cooooooooooooooool j'espere^^

 

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Tu peux aussi trouver les chap' sur www.gaara-fr.com
en général ils l'ont avant captainaruto ....

ok argu ....
encore argu ...
et ....



toujours argu ...
(parfois c galère cette histoire d'argu ... )  ;-)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Bah...Konohamaru qui nous sort le rasengan, avec un clone d'ombre en plus...Kakashi avait dit que seul Naruto pouvait faire comme ça...
Alors comme on avait très peu d'infos sur Konohamaru, on pouvait pas connaitre son potentiel....Mais de là à utiliser à la fois le kage bushin et la sphère de chakra concentré, je trouve que c'est un peu abusé....Konohamaru est donc gavé de chakra....

Quand je pense que Kakashi a pris une tanée et que Konohamaru éclate un des Pein... Bon ok, on va dire qu'il a été nonchalant avec le petit genin, mais pourtant ça a pas l'air d'être son genre....

Sympa l'interprétation qu'il a de la rotation et de la puissance, ça donne un peu d'air dans le climat oppressant qui règne sur le manga depuis quelques épisodes...Moi ça m'a fait marré, mais chui bon public...

Vu que Pein sait désormais où se trouve Naruto, il risque de pas s'éterniser dans les parages, à moins qu'ils arrivent à le coincer, mais ça a pas l'air gagné....

Vivement le prochain épisode....

Faites l'amour pas l'arène !

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Heu Konohamaru qui nous sort un Rasengan d'on ne sait où. Si on se fie aux flashbacks, il l'aurait apprit pendant la first gen ? hmm Donc a 8/9 ans ? -_-

Trop fort ce Konohamaru :x

Edit: Ah mais oui, avec un Kage Bunshin en prime >_>

Dernière modification par -Nazha] (12-12-2008 10:23:58)

España ! <3

wal74
wal74
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Kishi a aBuzé


Un kage bushin + Un rasengan



OUAAAAAAAAAA tiens sa me rapelle quel qu'in



A oui naruto mais LUI IL A KYUBI DONC C UNE EXEPTION




Bof =/ je me demende vraiment quesqui a bien puis lui passer par la tete a kishi-kishi ^^


Sur ce


A+

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

y_kotaro > La pub pour les sites de fansub et scantrad est interdite sur le forum.Si tu veux des liens demande moi par mp.

[quote]Bah...Konohamaru qui nous sort le rasengan, avec un clone d'ombre en plus...Kakashi avait dit que seul Naruto pouvait faire comme ça...[/quote]
Je pense que certains personnage comme Kakashi ou encore Sandaime peuvent le faire.

[quote]Quand je pense que Kakashi a pris une tanée et que Konohamaru éclate un des Pein... Bon ok, on va dire qu'il a été nonchalant avec le petit genin, mais pourtant ça a pas l'air d'être son genre....[/quote]
C'est pas dit qu'il l'ait vaincu.Vu qu'il s'agit de degats internes...

[quote]Heu Konohamaru qui nous sort un Rasengan d'on ne sait où. Si on se fie aux flashbacks, il l'aurait apprit pendant la first gen ?  Donc a 8/9 ans ? -_-

Trop fort ce Konohamaru :x[/quote]
Et Kakashi qui est Chunin à 6 ans et Jounin à 8 ?C'est pas de l'abus dans ce cas?

Et puis faut pas oublier que Konohamaru desire devenir Hokage,pas parce que vous voyez pas le personnage progresser qu'il est condamné à etre une bouse intergalactique à vie.Prenons exemple sur Sakura qui servait à rien dans la premiere partie du manga,un tome plutard elle devient presqu'aussi puissante que Tsunade.>_>

Et puis Konohamaru est le petit fils du "dieu des shinobi",donc arretez de piailler pour rien.XD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-12-2008 11:49:00)

Heat my bowls

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

bon bah ca y est konohamaru est aussi fort que Naruto -__________-"


sinon le reste que du blabla, entre tsunade et pain ils se repetent toujours la meme chose,

ah sinon pain sait ENFIN ou est Naruto (ou du moins qu'il est pas la ...) est ce que ca va changer qqchose ? :S

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote=Momochi159]bon bah ca y est konohamaru est aussi fort que Naruto -__________-"[/quote]
Heu je ne dirait pas ça hmm c'est pas parce qu'il sais faire un rasengan qu'il est aussi fort que lui hmm

[quote=Momochi159]ah sinon pain sait ENFIN ou est Naruto (ou du moins qu'il est pas la ...) est ce que ca va changer qqchose ? :S[/quote]
A mon avis, oui smile au moins, le pain vont se barrer, vu qu'il s'en foutent de konoha, leurs but, c'est Naruto. Mais peut etre que les ninja de konoha vont tenter de les retenir et de les battre smile

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Le rasengan qu'il a fait est tout petit comparé à ceux de Naruto ou Jiraiya >.>

Bref, j'aime pas trop ce chapitre, en ce moment y a une action et hop que du blabla et sa continue comme ça u_u

Plus l'aventure avance moin sa me donne envit

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

pour continuer sur le debat konohamaru je tiens a faire remarquer que deja il utilise la meme posture que naruto quand il fait son odama rasengan et pourtant son rasengan est plus petit que celui de naruto normal donc c'est qu'il est uncapable d'en faire un puis de faire disparaitre le clone par justement un manque de chakra... donc faut aréter les kishi abuse ect il lui a pas fait faire un super rasengan mais un mini rasengan qui plus est avec le clone qui reste donc bon...

Sinon bon chapitre dans l'enssemble espérons que pein retrouve naruto la haut sa serai sympa^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

genre konohamaru fait un rasengan =____________=
c'est du n'importe quoi.
surtout qu'il a a peine 12ans -_-
en gros je trouve qu'il es nul ce chapitre.si konohamaru crevais sa serai genial
prochainement pein vs tsunade

SnH

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 428

Pas trop mauvais chapitre ça va smile

Tiens tout le monde m'avait pris un fou quand j'avais dit que Konohamaru allait sortir un Rasengan. Et pourtant j'avais raison héhé. En effet un mini Ransengan.

Faut croire que vous connaissez pas assez le manga tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Moi, j'avais pensé à une technique perverse ^^. En effet, si un des Pein la voie, tous sont touchés (et donc déconcentrés quelques temps, dans le meilleur des cas).
L'original est peut-être un pervers, qui sait...

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote=dabYo]Pas trop mauvais chapitre ça va smile

Tiens tout le monde m'avait pris un fou quand j'avais dit que Konohamaru allait sortir un Rasengan. Et pourtant j'avais raison héhé. En effet un mini Ransengan.

Faut croire que vous connaissez pas assez le manga tongue[/quote]
Hé, fais pas ton malin , hein.... Bon d'accord tu peux puisque tu avais raison , grrr, XDDD

Faites l'amour pas l'arène !

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Rohhh lui comment il se la donne ce dabyo ^^

Oui effectivement, le chapitre est dans la lignée du précédent, assez soutenue. Nous sommes en plein combat entre konohamaru et pain. Au-delà du Rasengan (surprenant), c'est la stratégie employée par le petit qui me surprend (il est très intelligent et anticipe plutot bien). Du coup je me dis, que pain est pas très evolué pour se faire prendre aussi facilement... Avouez que pour un guerrier de ce level, ce faire surprendre par little ko, c'est just...amazing !!!

Par contre j'ai beaucoup plus accroché à la reflexion portée sur l'identité du vrai Pain, du marionettiste qui est derrière tout ça... Imaginez le monstre capable de maîtriser six corps at the same time !!! Chakra + Intelligence= Master adversaire en perspective !

Dans tout ça, on en oublie presque que la team Gai et Lee ne sont pas encore arrivés... Patience.

Force et Honneur.

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Konohamaru m'a surpris, déballer un Rasengan. Je crois que tout le monde l'avait sous-estimé. Et puis comment ça se fait que les techniques de Pain ressemblent tellement aux techniques des Yamanaka ? Ça devient troublant.

Les Pein ont découvert l'emplacement de Naruto, donc je crois qu'il vont quitter Konoha ( ça va décevoir Danzo, il espèrait plus de dégats ).

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

un chapitre plutôt pas mal en gros ..... mais de la a que konohamaru nous sorte un rasengan Oo maintenant que pain sait où se trouve naruto je pense qu'il y aura une sérieuse baston et il me tarde assez quand même ^^

maintenant que l'on sait que "les" pains peuvent lire dans les pensées des gens comme ça en 1 fraction de seconde Oo on peut penser que le vrai et unique pain soit de la famille Yamanaka ( tout ceci n'est que suposition ......)
sur ceux je vous dit a + les gens ^^
bisouille

 

dobe
dobe
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Personnellement, cela ne me surprend pas que Konohamaru nous sortent un rasengan, car après tout, il est le petit fils du sandaime, il est entrainé par Ebisu, un professeur d'exception (selon lui), cela doit faire 3 ans que Kono essaie de le maitriser (naruto en 2 mois en peine) et sa technique est loin d'être parfaite vu que le rasengan est ridiculeusement petit et qu'il a besoin d'un clone du début à la fin. De plus Naruto a pu lui donné les trucs pour réussir la technique plus facilement (il n'y a que lui pour lui conseiller de faire le rasengan avec un clone vu le chakra nécessaire pour la combinaison des deux techniques)...

Je ne sais pas si vous avez remarqués la bourde de l'auteur qui met un bandeau frontal à kono alors qu'il a seulement 9 ans

Sinon bon chapitre avec Pein qui sait enfin où se trouve Naruto (C'est pas trop tot) et qui est carrément mégalo  ( " Je suis Dieu, respectez ma toute puissance...)

 

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

Bon vu les flashback, on peut affirmer que Konohamaru a appris le rasengan quand il était étudiant, donc je pense qu'en meme que c'est exagéré de faire apprendre à un étudiant une technique de rang A....

bon d'accord, il a besoin de son clone pour le lancer alors que Naruto n'a besoin du clone que pour former l'orbe, mais bon...

Bientot, le rasengan sera le test pour devenir genin.

Maintenant que va faire Pein... vu le titre du prochain, ca sent la baston, et puis sinon ca n'aurait servit à rien de faire revenir l'équipe Gaï

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote]Bah...Konohamaru qui nous sort le rasengan, avec un clone d'ombre en plus...Kakashi avait dit que seul Naruto pouvait faire comme ça...
Alors comme on avait très peu d'infos sur Konohamaru, on pouvait pas connaitre son potentiel....Mais de là à utiliser à la fois le kage bushin et la sphère de chakra concentré, je trouve que c'est un peu abusé....Konohamaru est donc gavé de chakra....

Quand je pense que Kakashi a pris une tanée et que Konohamaru éclate un des Pein... Bon ok, on va dire qu'il a été nonchalant avec le petit genin, mais pourtant ça a pas l'air d'être son genre....[/quote]
Heureux de savoir que je suis pas le seul à avoir réagi sur ces types de remarques!
Euh je sais pas si vous avez remarqué mais Konohamaru a eu 2 ans et demi pour apprendre le rasengan, et encore c'est un mini rasengan donc je vois pas en quoi c'est impressionnant -_-'
Kakashi lui fais un rasengan normal donc c'est pas du tout comparable! Et puis même on dirait qu'il n'est pas très familier cette technique sinon il ne se rappelerait pas autant les paroles de Naruto >_<

Il a même pas éclaté l'un des Pein il lui a juste lancé un jutsu -_-'

Et au faits au cas ou vous n'auriez pas remarqué, les Pein en solo sont largement moins fort!
En 1vs1 ils sont aussi fort que tous les ex gennis genre Sakura, Hinata, neji, rock lee etc!
Donc en vaincre 1 c'est pas très dur! Surtout que comment tu peux comparé le Pein qui à la force de la gravitié à celui qui peut aspirer l'âme des gens T_T! Kakashi c'est battu contre le plus puissant des Peins donc normal qu'il s'est fait battre -_-'

Pour moi super chapitre sauf que comme Pein sait où est Naruto( à cause de cette faiblarde de Shizune -_-)
Il va décamper donc on va pas voir les autres Chuunins T_T
Par contre je sens bien l'arrivéee de la team Sasuke après le départ de Tobi  ^^

Dernière modification par Taijutsu94 (12-12-2008 18:40:46)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

J'ai aimé ce chapitre, les choses vont bouger vu que Pein sait à présent où se trouve Naruto. Konohamaru utilisant un (petit) rasengan, je trouve ca un peu exagéré, cette technique est difficile à assimiler pour les Jounins comme Kakashi qui a mis près d'un an à réussir et le petit a réussit mais bon je trouve ca cool quand même. ^^
Toujours aucune trace de Sasuke et on en apprend toujours un peu plus sur Pein à chaque chapitre. smile
Vivement la suite.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 428

[quote=NoNoPoWeR]J'ai aimé ce chapitre, les choses vont bouger vu que Pein sait à présent où se trouve Naruto. Konohamaru utilisant un (petit) rasengan, je trouve ca un peu exagéré, cette technique est difficile à assimiler pour les Jounins comme Kakashi qui a mis près d'un an à réussir et le petit a réussit mais bon je trouve ca cool quand même. ^^
Toujours aucune trace de Sasuke et on en apprend toujours un peu plus sur Pein à chaque chapitre. smile
Vivement la suite.[/quote]
Kakashi a mit 1 an, mais konoha-maru avait que 7/8 maintenant il doit avoir 14/15 donc il a eu le temps de l'apprendre smile

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 428

Mouhahahaha, trop comique le petit Konohamaru qui sort le rasengan. Faut que croire que j'ai revue la page pendant 10 minutes. Ca m'a marqué. Mais le truc le plus fort, c'est qu'il utilise deux clones comme Naruto pour son rasengan Géant sauf que là le rasengan de Konohamaru est tellement minuscule que je comprends pas à quoi sert d'utiliser deux clones.

En soit, c'était un bon chapitre (l'épisode qui est sortie était bon aussi)

Allez, moi au prochain chap, je prédis la mort de Tsunade, jamais 2 sans 3 ? Deux sanins sont morts et reposent en paix, le troisième doit suivre le chemin de ses confrères smile

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 428

naruto1000 : Naruto, lui, à kyubi donc il à une quantité de chakra largement supérieur à konohamaru, de plus au début naruto n'était pas capable de faire un rasengan sans un clone pour compenser son manque de technique, c'est probablement le cas de konohamaru,

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Pied de page des forums