Forums » comment savoir si c'est une vraie ou une fausse amie?:

comment savoir si c'est une vraie ou une fausse amie?  

Lancé par hanawi - 4 réponses - Page 1

hanawi
hanawi
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment savoir si c'est une vraie ou une fausse amie?

j'aimerais savoir comment differencier les vrais ou faux amis a vous de m'aider moi je suis sure que il y a la mere de l'une de mes amis qui lui dit que je suis differente(car je suis grosse tres grosse)mais chaque fois que je lui demande elle me dit qu'elle est mon amie

j'aiderai les autres toute ma vie.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment savoir si c'est une vraie ou une fausse amie?

Pour moi, un ami, c'est quelqu'un qui connait tous mes défauts et qui malgré tout, continue à me parler....

Dernière modification par nandatte (12-12-2008 01:18:30)

Faites l'amour pas l'arène !

Hinata_love
Hinata_love
Bon Genin

Quelqu un qui t`accepte comme tu es sans tenir compte des commentaires des autres et qui ne te jugeras jamais... pour moi, cest ca une vrai copine!  wink Car si elle se laisse influencer par les autres meme par sa famille  je crois que ce nest pas une veritable copine...

mimas
mimas
Bon Genin

un(e) ami(e) c'est quelqu'un qui ne te jugera pas sur tes défauts mais tes qualités , quelqu'un qui saura t'accepté comme tu es , un(e) ami(e) est quelqu'un qui selon toi est un(e) ami(e) car il faudra que tu saches par toi même s' il est digne d'être ton ami ou non .

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hanawi]...(car je suis grosse tres grosse)mais chaque fois que je lui demande elle me dit qu'elle est mon amie[/quote]
Si elle t'accepte malgré ton poids, c'est une amie. Elle veut sa part du gâteau, ainsi soit-il. Une fausse amie se serait moqué de toi. Elle déplace de l'air et veut avoir le spot de lumière. Bref, si tu es grosse, tu peux te défendre... Normalement tous sont tes amis...

Dernière modification par Lüge (26-08-2020 07:19:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums