Forums » Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Téti - 79 réponses - Page 4



djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Bon c'est plutot des classiques tes blagues.

J'enai une autre en passant.

Pour un homme quelle est la difference entre une femme et une barriere ?

=> La barriere on n'a pas besoin de lui dire je t'aime pour la sauter smile

 

hanoko-chan01
hanoko-chan01
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

pk les hommes ont- ils un trou au bout du pénis ? . .. pour que l'air puissent acceder au cerveau                                                                                                         Quelle est la ressemblance entre une cuvette de toilette et une date d'anniversaire ? ... les hommes passent toujours accôter                                                                                                     Les hommes c'est comme les chiens quand ont les flattent il lève la queu

...

loleboss
loleboss
Genin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=hanoko-chan01]pk les hommes ont- ils un trou au bout du pénis ? . .. pour que l'air puissent acceder au cerveau                                                                                                         Quelle est la ressemblance entre une cuvette de toilette et une date d'anniversaire ? ... les hommes passent toujours accôter                                                                                                     Les hommes c'est comme les chiens quand ont les flattent il lève la queu[/quote]
et a votre avis pk les hommes vous font rire tous simplement parce que l'homme tien a la femme c le plus beau joyeau du monde ( a mes yeux en tout cas)

pour moi se topic c juste pour les femme qui on besion de se defoulé big_smile

ps:un homme pence avec le muscle et se muscle ché moi c le coeur le muscle le plus fort du monde!

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

-Rai Zen-
-Rai Zen-
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Voilà un grand sentimental ;p

Hé,  Hanoko-chan01, La deuxième blague est plutôt drôle, par contre, tu aurais dû t'abstenir pour la dernière, elle est devenue d'un banal, et à mon goût, sans effet.
Parce qu'on est tellement habitué à l'entendre, que ça ne fait plus rire personne, mais vraiment (c'pas une critique hein wink)

Les cons ça ose tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Pourquoi les gens préfèrent faire des bonhommes de neige plutôt que des bonnes-femmes de neige?

- Parce que ça prend trop de temps de vider la tête



Qu'est-ce qui est pire qu'un sale macho misogyne?

- Une bonne femme qui n'obéit pas quand son mari lui donne un ordre



Quel est le point commun entre les femmes et les imperméables ?

- On les enfile surtout lorsque ça mouille.



Pourqui les hommes préhistoriques trainaient-ils leurs femmes par les cheveux, et pas par les pieds ?

- Parce que sinon elles se remplissaient de gravier !




'Les femmes devinent tout; elles ne se trompent que quand elles réfléchissent.' -- Alphonse Karr




Quelle la meilleure pompe hydraulique du monde ?

- C'est la femme parce qu elle aspire le jus sans écraser les prunes.



Pourquoi les hommes sont cons d'offrir des montres à leurs épouses ?

- Parce que la cuisinière affiche l'heure!



Pourquoi Dieu a-t-il crée la femme à partir de la côte d'Adam?

- Pour nous apprendre que jamais rien de bon ne sort de quelque chose de volé...



Quelle est la différence entre une femme et une pizza?

- Quand une pizza met plus de 30 minutes pour venir, on te rend ton argent
- Une pizza, il faut la faire venir pour la manger, tandis qu'une femme, il faut la manger pour la faire venir.



Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue.

Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que sa femme.

Je me devais en tant que femme féministe de discriminer les femmes pour rééquilibrer ce topic et l'égalité des sexes.

No Pasaran.

Pied de page des forums