Forums » Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Téti - 79 réponses - Page 3



Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]pourquoi les hommes montrent-ils si rarement leur véritables sentiments ?
parce qu'ils n'en ont pas [b]ba quand on a pas de cerveau ni de coeur, c'est dur d'avoir des sentiments[/b][/quote]
Euh la franchement précise que c'et pour certain je me suis vexé mais trés fort la je sait pas si je vais encore repondre.

PS: il y a plus de robot ménager inutile.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

bon je continu (aucun de ses stéréotypes ne s'applique sur moi )

a quoi reconnait ton qu'en un homme ment ?
ses lèvres bougent .

quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
on peut faire dire des choses gentils a un perroquet.

pourquoi les homme ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment ?
parce que la mode a changé entre leur mariage et leur enterrement

Dernière modification par mura (22-12-2008 18:29:09)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=mura]bon je continu (aucun de ses stéréotypes ne s'applique sur moi )

a quoi reconnait ton qu'en un homme ment ?
ses lèvres bougent .
[b]En claire on ment tout le temp c'est sa ben non je me révolte en ten que seul représentent du sex masculi sur se topic apparemment je dit non je ne ment pas tout le temp et je préfére dire clairement se que je pense. [/b]
quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
on peut faire dire des choses gentils a un perroquet.
[b]A moi ossi on peut me dire des chose gentille ^.^ comme a vous.[/b]

pourquoi les homme ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment ?
parce que la mode a changé entre leur mariage et leur enterrement
[b]On l'a déjà vu celle la.[/b][/quote]
encore aller t'est bien partie pour nous ancer sur une trés longue discution enfin débat sinon les modo vont dire que le bar est toujours la.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Fan d'Hinata > o mais faut pas te vexé!!! toi et mura vous êtes mes exeption a toutes les conneries que je dis!!

mura > bon je continu (aucun de ses stéréotypes ne s'applique sur moi ) [b]t'as raison de prendre tes précotion XD[/b]

a quoi reconnait ton qu'en un homme ment ?
ses lèvres bougent . [b]Xd c'est bien vrai mdr[/b]

quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
on peut faire dire des choses gentils a un perroquet. [b]bien dit !![/b]

pourquoi les homme ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment ?
parce que la mode a changé entre leur mariage et leur enterrement [b]je la connaissais celle la!!c'est trop horrible!!mais au moins ils apportent de roses pour les 2 ocasion smile[/b]

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

je suis un gars si tu veux savoir mais pour moi se sont des blague du 2 degré donc je m'enfout de ce que peut laisser penser les femmes e stéréotypes t'inquiète pas dans l'autre aussi c'est assez méchant donc c'est réciproque et de façon proportionnelle la a blague dite .

pourquoi les hommes sont toujours a courir  après les femmes sans aucune intention de les épouser pour autant ?
pour la même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de les conduire

comment les hommes font-ils de l'exercices a la plage?
en rentrant le ventre a chaque fois qu'ils voient passer une filles

pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers les vierges ?
parce qu'ils ne supporte pas la critique .

comment obliger un homme de faire des abdos ?
il suffit de poser la télécommande entre les pieds.

Dernière modification par mura (22-12-2008 18:42:07)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]Fan d'Hinata > o mais faut pas te vexé!!! toi et mura vous êtes mes exeption a toutes les conneries que je dis!!

mura > bon je continu (aucun de ses stéréotypes ne s'applique sur moi ) t'as raison de prendre tes précotion XD
[b]Toujours prendre c'est précation on vous le répéte souvent ^.^[/b]


pourquoi les homme ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment ?
parce que la mode a changé entre leur mariage et leur enterrement je la connaissais celle la!!c'est trop horrible!!mais au moins ils apportent de roses pour les 2 ocasion smile
[b]Ben au moin on aporte des fleur ^.^[/b][/quote]
[quote=mura]je suis un gars si tu veux savoir mais pour moi se sont des blague du 2 degré donc je m'enfout de ce que peut laisser penser les femmes e stéréotypes t'inquiète pas dans l'autre aussi c'est assez méchant donc c'est réciproque et de façon proportionnelle la a blague dite .
[b]Tu est un gars sans rire je croyait que tu été une fille désoler ^.^'[/b]

pourquoi les hommes sont toujours a courir  après les femmes sans aucune intention de les épouser pour autant ?
pour la même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de les conduire
[b]Et c'est quoi cette raison ^.^[/b]

comment les hommes font-ils de l'exercices a la plage?
en rentrant le ventre a chaque fois qu'ils voient passer une filles
[b]Je la connait mais moi je vais casiment jamasi a la plage il y a beaucoup trop d'idiot et mes oreilles suporte pas le soleil en masse et de plus vu les plage prés de chez moi sa donne pas envie d'y aller.[/b]

pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers les vierges ?
parce qu'ils ne supporte pas la critique .
[b]Elle est bonne celle la mais tu nous ressert que des vieux plat on les a déjà vu ceux la. C'est pas grâve au moin ont s'amuse.[/b]

comment obliger un homme de faire des abdos ?
il suffit de poser la télécommande entre les pieds.
[b]Je la connaissait pas celle la mais mois je la prend avec les pied et ben oué je me sert de mes pied comme des mes main et des fois j'écris avec.[/b][/quote]

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-12-2008 18:52:44)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Fan d'Hinata > tu écrit avec tes pied??? XD!!!!! trop marant, je sais pas comment tu fait !!

"Et c'est quoi cette raison ^.^" : ben la raison c'est : pour rien du tt!! c'est pour sa que l'homme fait beaucoup de choses sans réfléchir XD

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

c'est pas parce que j'ai pris tayuya que je suis forcement une fille ils ne faut jamais se fier au avatar .
moi aussi j'utilise mes pied pour ouvrir la porte quand j'ai les mains prise .
mes mains j'y prends soin car je n'ai pas envie de perdre mon talent de dessinateurs
disons que la je suis a cours d'argu
les blague que j'ai ne s'applique pas au topic

Dernière modification par mura (22-12-2008 19:02:28)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=mura]c'est pas parce que j'ai pris tayuya que je suis forcement une fille ils ne faut jamais se fier au avatar .
moi aussi j'utilise mes pied pour ouvrir la porte quand j'ai les mains prise .
mes mains j'y prends soin car je n'ai pas envie de perdre mon talent de dessinateurs[/quote]
Moi aussi je déssine mais je les trouve moche, même si mon prof d'art plastique dit que je déssine trés bien enfin l'année derniére cette année j'ai plus j'avais 20 de moyenne mais bon mes main je les utilise pour nager ainsi que mes pied chu goal au water-polo donc pour éviter de me faire avoir au penalti et ben j'utilise mes pied ^.^ mais on est pas la pour sa trouvons des phrase [b]/!\ au flood[/b]

Le meilleur ami de l'Homme n'est pas le chien mais la chatte ^.^

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Fan d'Hinata > je tien a préciser un truk : [quote]Le meilleur ami de [b][s]l'Homme[/s] [u]l'homme[/u] [/b]n'est pas le chien mais la chatte ^.^[/quote]
homme avec un petit h stp!!! mais elle est très drole

moi mes pied, en général je m'en sert que pour marcher!j'ai bien asser de deux mains pour le reste (je fais du tennis, pour tenir la racquette, c'est plus pratique les mains ^^)

Dernière modification par titeclaire44 (22-12-2008 19:09:31)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]Fan d'Hinata > je tien a préciser un truk : [quote]Le meilleur ami de [b][s]l'Homme[/s] [u]l'homme[/u] [/b]n'est pas le chien mais la chatte ^.^[/quote]
homme avec un petit h stp!!! mais elle est très drole

moi mes pied, en général je m'en sert que pour marcher!j'ai bien asser de deux mains pour le reste (je fais du tennis, pour tenir la racquette, c'est plus pratique les mains ^^)[/quote]
Oué c'est sur que pour le tenis c'est mieux et ta bien fait de me reprendre j'ai la facheuse habitude de mettre des majuscule partout mais bon comme tu m'a corriger c'est pas un drâme.

-Les homme ne sont pas forcement nécéssaire si vous vouler un enfant la banque du sperme existe ^.^

titeclaire44> j'ai laisser un message a ton adresse sur le topic mariage inter wonien ^.^

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Fan d'Hinata => Ah en voila un qui préfère le topic sur les filles ... bah mon vieux faut pas te vexer ce ne sont que des blagues toutes faites ! Faut rigoler ! Allez on s'enlève les doigts du cul et on se décoince, ça te fera pas de mal ! ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=Téti]Fan d'Hinata => Ah en voila un qui préfère le topic sur les filles ... bah mon vieux faut pas te vexer ce ne sont que des blagues toutes faites ! Faut rigoler ! Allez on s'enlève les doigts du cul et on se décoince, ça te fera pas de mal ! ^^[/quote]
Ne t'en fait pas je prend tout au second degré et même au troisiéme si possible ^.^ je me vexe pas facilement et c'est sur les topics comme sa qu'on se marre le plus.

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-12-2008 19:25:53)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

sakuka
sakuka
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

-Pourquoi y-a til des toilette publique a chaque coin de rue?
Parce-que les hommes nous font chier moment shopping
-Pourquoi les hommes se mettent de plus en plus au jump?
Pour apprendre a sauter
-Pourquoi les metaleux ont les cheveu longs et transpire en jouant un instrument rock?
Pour ce mettre dans la peau d'une femme moment secondaire wink
-Pourquoi les hommes preferent les blondes?Parce-quelle sont assez connes pour les epouser!

Dernière modification par sakuka (26-09-2009 14:07:40)

"Plus ne suis ce que j'ai été,et ne le saurait jamais l'etre"//I've seen love die way too many

Rai Zen
Rai Zen
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

On ne peut pas prétendre avoir de l'humour si on ne sait même pas rire de soi-même.

J'aime beaucoup ce topic Téti =')
Et j'ai surtout et particulièrement aimé la blague avec le docteur et le caleçon :')

Les cons ça ose tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait.

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

c'est marrant, même si je n'ai pas tout lu. C'est vrai que CERTAINS mecs son comme ça, mais il ne faut nous mettre dans un seul sac, donc voilà je trouve ça assez marrant

Et si on faisait pareil pour les filles? (sourire sadique)

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Idji
Idji
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Bof bof, c'est assez saoulant en fait, tu critique les mecs, pour rire mais bon, j'ai pas rigolé une fois en lisant toutes les blagues *0*

D'accord avec Doragon, Faites en pareil avec les meufs, on va bien rire wink

 

sakuka
sakuka
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Doragon  et idji c'est deja fais !!Mias bon c'est trop repeter!
j'argument
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmGIRL POWER
mmmmmmmmmmmmmmmGIRL POWER
mmmmmmmmmmm
GIRL POWERGIRL POWERGIRL POWERGIRL POWER
GIRL POWER
GIRL POWER
GIRL POWER

"Plus ne suis ce que j'ai été,et ne le saurait jamais l'etre"//I've seen love die way too many

-Rai Zen-
-Rai Zen-
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Idji, Doragon, il y a exactement le même topic mais pour le sex opposé wink ça aurait été mieux de lire au moins quelques post avant de poster vous même ;')

Et puis, vous semblez être légèrement dénués d'humour pour critiquer ce topic ainsi

Les cons ça ose tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait.

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Lol juste énorme les blagues.
Ptin je serais pas un gars jles retiendrais mais bon vaut mieux pas :p.
Mais en même tps ien a bcp sur les femmes xd

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=fan-Sasuke]c vrai c telement drole !!    ta vraiment raison ! 
esite poa a en mettre dautres c tordant !! xD xD xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
BLABLABLA   xD[/quote]
Vraiment raison ? Sa compte pour toi peut-être, mais pas pour moi. wink

J'apprécie pas trop ce genre de blagues. x)
Mais bon j'ai rigoler sur quelques une, bref voilà on sait tous que ces blagues sont totalement fausses. Au contraire les blagues sur les filles son... Véridique! XDDDD

echange mon conte me mp

Mïnato671
Mïnato671
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

C'est amusant ( je suis un garçon wink ) mais tu note quand meme quasiment que les defauts de chacun ( et on si on parle de fille a la place de garçon, ca collerai pour la plupart )

sinon continu, que je rigole un peu smile

 

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Il est très bien ton topic il m'a fait mourir de rire xD
je me suis renversée de ma chaise ( ma mère est venue voir si tt se passait bien... ^o^)
Tant pis pr ceux qui t"insultent ^_^  de toute manière c'est bien trouve <3
LoL ^_^

Du sang, du sang, DU SANG !!

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Eh les gars c'est l'heure de la contre-attaque...On peut pas se laisser faire (par des filles en plus..."Ouh...Le macho,*se prend une cannette sur la tête*)

Dieu créa l'homme grand beau fort intelligent puis Dieu créa la femme... Et dit:"Oh!Et puis merde elle se maquillera"... xD

$ €

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=Pain©]Eh les gars c'est l'heure de la contre-attaque...On peut pas se laisser faire (par des filles en plus..."Ouh...Le macho,*se prend une cannette sur la tête*)

Dieu créa l'homme grand beau fort intelligent puis Dieu créa la femme... Et dit:"Oh!Et puis merde elle se maquillera"... xD[/quote]
Ouais on peut pas crée un chef d'oeuvre deux fois!! On peut pas !! Surtout dans le cas de l'homme et de la femme!! Surtout là!! XDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

Pied de page des forums