Forums » Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Téti - 79 réponses - Page 1



Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Tous les stéréotypes sur les garçons et blagues en tout genre, il s'agit bien évidemment de blagues et ce ne sont pas des choses à prendre au premier degré ! (évidemment ! lol !)

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Sur un porte-clefs, on accroche des cles ; sur un pin's on accroche un con.

Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!

Comment appelle-t-on des hommes en ordre de grandeur ? Un escalier de cave.

Quelle est la difference entre un homme intelligent et un extra-terrestre? rep:il y en a pas on n`a tous entendu parlé mais on a jamais vue!

C'est quoi la difference entre un homme et une canne de peinture? Il y en a pas il faut les brasser tout les deux si on ne veut pas qu'il deviennent épais

Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre

Pourquoi les Hommes porte t-il des cravates?? C'est plus jolie qu'une laisse

pourquoi les hommes portent des cravates?c'est pour indiquer le terrain de jeux

Quelle est la différence entre un homme et un boite de paté pour chien? Dans la boite il y a du cerveau et du coeur

Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment? Parce que la mode a changé entre son mariage et son enterrement.

Comment appelle-t-on un mec qui s'habille correctement ? - Un pédé

Pourquoi les mecs n ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner

Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence

Qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire.

Quelle idée se fait l homme de "donner un coup de main à la maison",? - Soulever ses jambes pour qu on passe l aspirateur par dessous

Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe

Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit? - mettre la télé dans la chambre à coucher.

Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.

Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot

Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes?? - Parce qu il s agit de remonter dans l enfance, et avec les hommes, on y est déjà.

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.


J'en remettrais d'autres si ça vous à fait rire ^^ (les filles je suppose...)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Téti> oué je trouve dégueulasse que t'aimes ^pas les mecs pasque les mecs sont pas comme sa c'est pas vrai vraiment sa me dégoute .......


Mais non elles sont super tes vannes j'ai beaucoup ri surtout que j'en connaissais quasiment aucune....

Merci à toi pour ce petit "croquage" des travers des gars......

Faites l'amour pas l'arène !

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi  ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Je suis un mec et je trouve ça drôle quand même!
Bien trouvé, sérieux bien joué!
Je suppose que t'as autre chose en réserve?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.![/spoil]

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2008 20:41:56)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Tu es bien le seul gars qui est trouvé ça marrant, je me fais traité de tous les noms sur le bar depuis tout à l'heure XD comme quoi on peut rajouter : les hommes sont impulsifs et n'ont pas tant que ça le sens de l'humour (sauf pour toi ^^ )

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Ba moi aussi je trouve ca drole, meme si bon, les mecs, faut pas trop faire les hommes, faut just prendre ca du cote drole, et pas vous renfrogner hein >>
Je sais, je sais, ca vous a pas plu, mais avouez que ca vous a fait rire aussi hein? (en tout cas moi ca m'a fait rire )
En +, si c'etait un topic critiquant les femmes, vous serez la a rire non? Ba voila, riez x)
Et faut pas insulter Teti non plus hein, elle est pas mechante tongue

 

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Il existe la même chose pour les filles, ceci n'est qu'une réponse à un topic "critiquant" les femmes rien de plus ^^, comme l'a si bien dis l'autre créateur du topic, il s'agit d'en rire! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=Téti]Tous les stéréotypes sur les garçons et blagues en tout genre, il s'agit bien évidemment de blagues et ce ne sont pas des choses à prendre au premier degré ! (évidemment ! lol !)

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Sur un porte-clefs, on accroche des cles ; sur un pin's on accroche un con.

Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!

Comment appelle-t-on des hommes en ordre de grandeur ? Un escalier de cave.

Quelle est la difference entre un homme intelligent et un extra-terrestre? rep:il y en a pas on n`a tous entendu parlé mais on a jamais vue!

C'est quoi la difference entre un homme et une canne de peinture? Il y en a pas il faut les brasser tout les deux si on ne veut pas qu'il deviennent épais

Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre

Pourquoi les Hommes porte t-il des cravates?? C'est plus jolie qu'une laisse

pourquoi les hommes portent des cravates?c'est pour indiquer le terrain de jeux

Quelle est la différence entre un homme et un boite de paté pour chien? Dans la boite il y a du cerveau et du coeur

Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment? Parce que la mode a changé entre son mariage et son enterrement.

Comment appelle-t-on un mec qui s'habille correctement ? - Un pédé

Pourquoi les mecs n ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner

Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence

Qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire.

Quelle idée se fait l homme de "donner un coup de main à la maison",? - Soulever ses jambes pour qu on passe l aspirateur par dessous

Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe

Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit? - mettre la télé dans la chambre à coucher.

Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.

Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot

Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes?? - Parce qu il s agit de remonter dans l enfance, et avec les hommes, on y est déjà.

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.


J'en remettrais d'autres si ça vous à fait rire ^^ (les filles je suppose...)[/quote]
je suis un homme et j'ai trouvé sa trés bien
et pour le truc de l'appindicite c'est pluto le contrére au lycée les fille me cour aprés donc ^^
Mé bon c'était drole et fo bien rire nn et pa boudé

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

ba disons que c carrément faux ce que tu met quoi , c limite si on dit que toute les filles sont des poufs qui ne penssent qu'aux frics , frings and clopes , c'est limite de l'insulte pour ma pars méme si quelques trucs sont assez véridiques et marants ^^
Maintenant je vois pas pourquoi tu lances ce topic alors que tu sais que forcément tu vas te faire insulté. La question est pourquoi lance tu ce topic tout court au fait big_smile . Bref jte consseil de ne pas continué pour ta propre "sécuritée" xD

 

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Sécurité ? derrière un ordi. ? MDR XD Je l'ai lancé en réponse au topic que des gars ont fait exactement dans le même genre sauf que c'est les filles que l'on critique c'est de bonne guerre après tout ! ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=sasuke210]Maintenant je vois pas pourquoi tu lances ce topic alors que tu sais que forcément tu vas te faire insulté.[/quote]
Euh peut-être tout simplement que ce topic est lancé parce qu'il est drôle, non?


L'humour, c'est comme les parachutes...Quand on en a pas, on s'écrase.....

Faites l'amour pas l'arène !

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote]L'humour, c'est comme les parachutes...Quand on en a pas, on s'écrase.....[/quote]
Joliment dit ! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=Téti]Sécurité ? derrière un ordi. ? MDR XD Je l'ai lancé en réponse au topic que des gars ont fait exactement dans le même genre sauf que c'est les filles que l'on critique c'est de bonne guerre après tout ! ^^[/quote]
Ouais je t'ai répondu histoire de t'embêter un peu! va voir

[quote=nandatte]L'humour, c'est comme les parachutes...Quand on en a pas, on s'écrase.....[/quote]
Joli! x)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

pas mal pas mal... COmme j'ai rigolé... Faut pas prendre çA au sérieux.. ON est la pour rire non? Alors ceux qui s'énervent, ne venze pas lire tout simplement... Dans les topic de ce genre j'ai éclater de rire!! Donc vraiment chapeau à ceux qui post car c'est un bon moment qu'on passe à vous lire que vous soyez des filles ou garçons XD

Dernière modification par itachi6666 (11-12-2008 21:23:41)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

[quote=itachi6666]pas mal pas mal... COmme j'ai rigolé... Faut pas prendre çA au sérieux.. ON est la pour rire non? Alors ceux qui s'énervent, ne venze pas lire tout simplement... Dans les topic de ce genre j'ai éclater de rire!! Donc vraiment chapeau à ceux qui post car c'est un bon moment qu'on passe à vous lire que vous sayez des filles ou garçons XD[/quote]
Tout a fait d'accord on se marre !

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

sasuke210> sécurité???Oo...ya un autre topic comme ça et je peut te dir que l'auteur n'est pas en danger XD!!!y'en a même un sur les filles et moi je trouve ça très drôle!!

Téti> tu a des critique des gens du bar par rappot a ton topic?? laisse les parlez, c'est n'importe quoi, l'important c'est que beaucoup de gens s'amuse!!t'es blagues sont a mourir de rire, en particulier celle la :Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.
trop fort!!sérieux!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Téti > Franchement, tu dechire !!!! ^^ Ha là la...quelle humour au 20 ème degré ! (degré qui n'existe pas bien sur !) ^^

Surtout celle là, c'est la meilleurs:

[quote]Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.[/quote]
En gros, j'ai une moitié de cerveau ! ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Téti > ce topic ma bien fait amtrrer lol comme l'autres mais pour els filles, ce qui est mrrant c'est que entre ton topic et celui d'épicur on trouve des trcu totalement contraire comme cvelui ci

toi :
Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre
épicure :
Dieu créa l'homme puis il créa la femme. On ne réalise jamais un chef d'œuvre deux fois de suite^^

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

c vrai c telement drole !!    ta vraiment raison ! 
esite poa a en mettre dautres c tordant !! xD xD xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
BLABLABLA   xD

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

J'ai lu les deux sujets et ils m'ont réellement fait rire. Bien sûr, étant une fille je me suis un peu plus moqué des mecs. Mais le coup de la carte de crédit sur l'autre topic c'est carrément authentique.
Et je n'avais jamais entendu aucunes des choses que tu as dites, comme quoi même quand c'est de l'humour on a toujours à apprendre x) !!

Si vous en avez d'autre, faites nous-les partager garçons comme filles ^^ !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

hahaha très drôle et les gens qui t'insulte ignore les se sont des gens sans humour, le truc du parachute ma beaucoup fait rire. Mais celui ou j'ai le plus rit c'est celui avec le bistrot ^.^
J'ai compris maintenant pouquoi je met jamais de cravate ^.^
Mais ta dit que se topic été en réponse a celui sur le fille mais j'ai un truc a te dire celui sur les fille est en reponse a celui sur les mec qui s'appel projet: coment éduquer un garçon en je ne sqait combien de régles.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

tu pourrait pas en mettre d'autre?? y'a plus personne a partir de 22h00 sur le forum sad  je manque de distraction!!!X(
"Quelle idée se fait l homme de "donner un coup de main à la maison",? - Soulever ses jambes pour qu on passe l aspirateur par dessous" ---> vrai a 100%!!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

titeclaire44> je suis désoler mais moi je suis la jusqua minuit et quelque ^.^ la plus part du temp.
Te plain pas a minuit y a plus un chat T.T et comme apparement plus personne (apart 2) ne poste de fanfic donc je m'ennuit et par consequent je devient macho pour le plus grand malheure de ses dames ^.^
Alle a tous ceux qui ont des idées n'ésiter pas sinon c'est l'ennui mortel.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Pourquoi un mec vit moins longtemps qu'une femme en général? Bah, ne rien branler, ça use!

Pourquoi certains hommes ont un égo démesuré? A défaut d'avoir une grande b***, faut bien qu'ils aient quelque chose d'autre de grand!


Je suis un mec et alors tout le monde a le droit de se marrer! alors je poste des 2 cotés!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Eduquer les gars: Regles et stéréotypes.

Ton topic est différent de celui d'Epicure, là t'as recensé des blagues sur les mecs, alors qu'Epicure, lui, a plutôt fait une liste de ce qui cause un trouble entre les mecs et les filles.

Mais je me suis quand même bien marré smile

 

Pied de page des forums