Forums » [Aide]Effets des objets:

[Aide]Effets des objets  

Lancé par era-tetard - 19 réponses - Page 1



era-tetard
era-tetard
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Aide]Effets des objets

Bonjour,
Je ne joue pas au NFC depuis très longtemps et je n'ai pas trop envies de gaspiller mes tours/argent à découvrir ce que font les objets, quelqu'un pourrait t'il m'éclairait?
J'en connais cependant quelques uns, le splus basiques.

-La Tasse du Ninja Avertie Violette : +500 point de vie, utilisable 2-3 fois
-Les Boules : identification de 3 niveau, utilisable ?fois
-La Flasque de sake pur : double dommage pendant ?tour, mais la seule possibilité est d'attaquer.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

je suis heureux de vous parler je n'ai pas d'amis

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide]Effets des objets

tu connais les principaux effets d'objets smile le reste est une déclinaison du nombre d'utilisations de l'objet ou bien l'effet est moindre (pour les tasses notamment) suivant le prix de celui ci

Dernière modification par capoeiriste (18-10-2007 20:22:12)

utilisateur Lambda :o

lasnico
lasnico
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

Les pillules devraient avoir un autre effet car déja que le saké augmente la puissance de l attaque ,les pillules augmente aussi l'attaque donc je pense que les pillules devraient avoir un autre effet ,genre un surplus de chakra,un chakra illimité pendant un certain nombre de tour ou encore une augmentation de force.
A vous de voir.

New proprio de ce compte

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Aide]Effets des objets

[quote=lasnico]Les pillules devraient avoir un autre effet car déja que le saké augmente la puissance de l attaque ,les pillules augmente aussi l'attaque donc je pense que les pillules devraient avoir un autre effet ..[/quote]
Sauf que le sake ne permet pas en étant saoul de se soigner, se concentrer, etc .. contrairement aux pillules rouges.
Leurs utilisations est donc stratégiquement différentes.

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Aide]Effets des objets

Merci d'avoir crée ce topic parce que j'ai une question importante sur l'efffet d'un objet
à quoi servent les pillules bleues(a gacher un tour et gaspilller 5000 nweros????).Moi lorsque je les utilise,il ne se passe jamais rien

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

naruto1000 les pilules bleues servent a"maitre ton états stable" par exemple:si t empoisonée tu utilise les pilules et hop t plus empoisonée(etc.. jsuis sur a 80%) mais je prefere les trousse de soin elle au moin elle soigne et gerrie létat(lexemple du poison)mais les pilule coute moin chere que kes trousse de secour alor refléchie bien(enfin je croie xD) si les pilules coute plus chere bein elle sers a rien!(enfin jcroie)

Dernière modification par noshir (21-10-2007 20:06:04)

 

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

salut!
vous pouvez me dire comment ligoté un typ, et est ce une spé?
parce que je me suis fait ataqué par un typ qui ma d'abord frappé à l'aide du chidori et qui ma ligoté après.
heureusement que j'étais beaucoups plus fort que lui xD!
ben j'attend vos réaction a plus.....

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

noshir> c'est pas ca ^^ ya pas d'etat empoisonné wink enfin pour le principe ta pas totalement tort

Naruto 1000 > les pillules bleus servent essentiellement en equipes , lorsque une personne est paralysé , tu peux lui enlevé l'état paralysé en utilisant les pillules bleus sur la personne qui est para ^^ , utilisé sur soi meme quand on est paralysé , pas sur qu'on puisse sauf quand les actions pendant la paralysie passe malgré tout . Par contre pour le ligotage , je ne sais pas trop si ca marche pour déligoté ... Mais ca sert surtout a l'arene ( et encore x) )

Dernière modification par Narutodu45 (23-10-2007 23:06:19)

Nateshinai~

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Aide]Effets des objets

moi j'ai gagné un round \o/ (la noob est fière d'elle) et j'y ai gagné une fiole violette mais... elle sert à quoi?

et puis si vous conaissez les effets des autres fioles aussi, ça m'aiderait bien ^___^

 

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

Rastamilie > Vas dans ton casier et clique sur la fiole violette ca te donneras les infos que tu veux voir, ca marche pour tout les objets ^^

Pas marrant de te dire que font les autres fioles.Faut le découvrir soi-même comme j'ai fait moi (autant dire que j'ai mis du temsp lol) xD

bonne chance

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Aide]Effets des objets

Identification :

Boules d'hokage Panda noir : Utilisation 10 fois,
Boules d'hokage Panda (normal) : Utilisation 2 à 3 fois,
Boules d'hokage Poussin jaune : Utilisation 2 fois,
Boules d'hokage Poussin orange : Utilisation 4 fois,
Boules d'hokage Serpent vert : Utilisation 3 fois,
Boules d'hokage Serpent bleu : Utilisation 3 à 4 fois,
Boules d'hokage Limace vioette : Utilisation 6 fois,
Boules d'hokage Limace rose : Utilisation 2 fois.

Remise de PV ou du chakra :

tasse bleue : 200 PV récupérés (utilisable 2 fois)

tasse rose : 210 PV récupérés (utilisable 2 fois)

tasse violette : 500 PV récupérés (utilisable 1 à 3 fois)

tasse orange : 100 PV récupérés (utilisable 2 fois)

tasse grise : 300 PV récupérés (utilisable 1 fois)

bol de ramen : 400 PV récupérés (utilisable 3 fois)

saké : 400 de chakra et 300 PV (utilisable 3 ou 4 fois)

éprouvette bleue : redonne quasiment tout le chakra (utilisable 2 fois)


Soin des blessures :

trousse de secours ouverte : 250 PV récupérés et soin des blessures (utilisable 1 fois)

trousse de secours fermée : 250 PV récupérés et soin des blessures (utilisable 2 à 3 fois)

bandage : 50 PV récupérés et soin des blessures (utilisable 4 fois)

éprouvette rouge : redonne quasiment tous les PV et soin des blessures (utilisable 2 fois)


Augmentation de la force :

pilule rouge de l'armée : double la force sur 3 tours (utilisation unique)

saké pur : augmente la force par 2,5 pendant 3 tours - obligation d'attaquer (aucune autre action possible) (utilisable 1 fois)

éprouvette jaune : augmente la force - à utiliser sur la force de base (utilisation unique)


Annulation d'un état :

pilule bleue de l'armée : permet de se libérer d'une paralysie ou d'un ligotage


Blocage de l'adversaire :

éprouvette verte : paralyse l'adversaire pendant 3 ou 4 tours (utilisable 3 fois)

éprouvette violette : permet d'endormir la cible (utilisable 3 fois)



éprouvette noire : permet à son utilisateur de se recamoufler complètement (donc toutes les infos disparaissent et re-identification à faire) (utilisation unique)

† .Poûu bo kia. †

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

Et l'éprouvette beige c'est combien ^^ c'est la seule que t'as oubliée euh et aussi la boule d'hokage limace bleue.
donc voila si tu sais dis moi ^^
bon ben il faut que j'argumente mon message, ché pas quoi dire *chante: la la la laaaaaa*

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

Nicken
Nicken
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

euh voila juste pour savoir si c'est normal ou si c'est un bug, j'ai utiliser une fois le sake qui redonne vie et chakra et je n'ai pu l'utiliser qu'une seule fois!!! Serait-ce un bug??? merci de m'eclairer

HOP.QUYEN.DAO en force

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Aide]Effets des objets

Nicken : Non c'est pas un bug juste que ton saké a deja été utilisé (faut que tu regarde l'état de tes objets pour savoir si il sont parfait et donc utilisable au maximun ou si tu peut l'utilisé moin de fois.)

naruscut66 : Chaque objet que j'ai décrit plus haut sont utilisable au NFC (voir aussi arène mais pas testé).
Mais la tasse beige pour moi ressemble a la tasse grise. ^^

† .Poûu bo kia. †

Nicken
Nicken
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

nerevar18: a oui c vrai j'avais oublier ca^^ merci. Bon la je parle parce qu'il faut argumenter.....Est-ce que tu sais si on peut combiner pillueles rouge et sake pur??? j'ai pas envie de gaspier un mon objet alors j demande^^merci

HOP.QUYEN.DAO en force

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

Nicken> on ne peut pas combiner pillule rouge et saké
car pillule rouge donne l'état excité et le saké pur donne l'état saoûl
et on ne peut pas avoir plusieurs états en même temps (comme quand tu es blessé, tu ne peux pas utiliser de saké car tu serais saoûl, or tu as déjà un état spécial qui est ici "blessé")

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Aide]Effets des objets

Nicken : Comme l'indique Shika_23 avant que je puisse te répondre on peux pas combiné les deux. ^^
Sinon crois moi que je l'aurais deja fait (...) et que je serais un vrai tueur. XD

Bref que dire pour qu'il prennent mon poste ?

† .Poûu bo kia. †

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

[quote=nerevar18]Nicken : Comme l'indique Shika_23 avant que je puisse te répondre on peux pas combiné les deux. ^^
Sinon crois moi que je l'aurais deja fait (...) et que je serais un vrai tueur. XD

Bref que dire pour qu'il prennent mon poste ?[/quote]
Bah heureusement en même temps... saké+pillule+taijutsu avec 150 de force, ça ferait du one-shot
et pis ça serait pas marrant^^

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide]Effets des objets

Nerevar ta liste est tres bien faite seul un detail n'est pas tout a fait juste pour le sake, il redonne bien 300 de vie mais il redonne une quantité de chakra selon ton propre chakra et non obligatoirement 400, il me donne environ 600 ce qui peux varier a la baisse ou a la hausse selon votre chakra actuel

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Aide]Effets des objets

nerevar18:ta liste est excellente je trouve x)
sauf que la rouge monte 80% de sa vie
la bleu monte 80% du chakra
c'est juste une petite précision
pour le sake:sa dépend de notre chakra,il se peut que sa rendent plus en fonction du chakra

sinon merci por toutes ces infos bien utile

 

Pied de page des forums