Forums » NFC dans les clans:

NFC dans les clans  

Lancé par raven-san - 18 réponses - Page 1

raven-san
raven-san
Bon Genin

NFC dans les clans

Alors je vous propose de crée un NFC mais dans les clans.

Où que les personnes du clans peuvent aller, comme sa  pourrai servir d'entrainement ou de duel pour la victoire. Vous allez me dire "mais ya le nfc sa sert a rien",mais dans le nfc on peut pas retrouver la personne avec qui tu veut ta battre donc tu utilise tout ton chakra pour la retrouver,et c'est imposible a par avec un coup de chatte.

Bon je sait que Dabyo n'a pas que sa a faire mais ses quand une bonne idée ! non ?

Je voudrai avoir votre avis sur cette idée.

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Tobi71t
Tobi71t
Genin

Re: NFC dans les clans

Hummmm.....u_u ses vrais que sa serai simpa de se faire des duels avec mes potes du clan.

Pour moi sa serai bien, je suis pour !

[u][i][b]argumentation[/b][/i][/u]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Chut, je parle.

Hayate__Gekko
Hayate__Gekko
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
raven-san jtrouve cette idée tré bone ta réson pr  trouvé tn pote c la hass alr ke ds un clan ca doit etre bien tute di g tué le jonin du clan tien  lol

raven-san
raven-san
Bon Genin

Hayate__Gekko>Ouai^^ mais moi je suis le jounin du clan et je voudrai bien défier mes amis, et puis sa peut servir aussi pour une décision de choix de jounin si il en manque un ^^

Sa serai bien qu Dabyo passe par la pour savoir son avis,mais si il veut bien sa va mettre du temps a mettre en place enfin je pense u_u

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=raven-san]Alors je vous propose de crée un NFC mais dans les clans.

Où que les personnes du clans peuvent aller, comme sa  pourrai servir d'entrainement ou de duel pour la victoire. Vous allez me dire "mais ya le nfc sa sert a rien",mais dans le nfc on peut pas retrouver la personne avec qui tu veut ta battre donc tu utilise tout ton chakra pour la retrouver,et c'est imposible a par avec un coup de chatte.

Bon je sait que Dabyo n'a pas que sa a faire mais ses quand une bonne idée ! non ?

Je voudrai avoir votre avis sur cette idée.[/quote]
Tu peux déjà le faire, tu prends ton clan et le clan de l'un de tes DC admettons vous vous organisez un YY et tu distribues les clés qu'au membre de ton clan, bien évidement il faut compter un minimum de 8 joueurs yikes

1.2.3...SOOLEIIIL !!

raven-san
raven-san
Bon Genin

ninja schroll> Mouai mais mon idée est plus intérésente et plus simple a organiser.

ARGUMENTATION

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par raven-san (14-12-2008 13:11:22)

pavel49
pavel49
Bon Genin

C'est vrai que sa pourrait être pas mal on pourrait s'entrainé entre clan pour se préparé au round YY, aux arénes et peut être aussi a l'exam des chuunin

[spoil]à bas l'argumentation[/spoil]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

akantormille
akantormille
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal comme idée, moi je suis pour a 100%

[spoil]DabYo a un fils et ses moi ^^[/spoil]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

J'avais déjà proposer une idée dans le genre. Une salle d'entrainement ^^ big_smile pour les Clans big_smile

D'accord avec toi ! Superbe idées ^^ big_smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

raven-san
raven-san
Bon Genin

Cooooool smile

Il faut que plus de personnes aillent sur se compte comme sa on aura plus de chance que cette idée marche !

YiiiiiiiiAhhhhhh ! X')
[spoil]DabYo Dieu tout puissant réalise notre veux XD[/spoil]

Stara Zagora
Stara Zagora
Chuunin

[quote=raven-san]Alors je vous propose de crée un NFC mais dans les clans.

Je voudrai avoir votre avis sur cette idée.[/quote]
Moi je suis carrément daccord, en plus ca aiderait pour les plus nul au NFC
Voili voulou

By Stara

je suis pas le king de wonaruto je suis wonaruto

naruto100810
naruto100810
Chuunin

[quote=raven-san]ninja schroll> Mouai mais mon idée est plus intérésente et plus simple a organiser.[/quote]
Mais alors toi =____= Un système comme celui-ci prendrait beaucoup trop de temps à être mis en place alors que de filer des clefs à tes potes te prend 5 minutes. Alors s'il te plait arrête de dire nawak là.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

raven-san
raven-san
Bon Genin

Oui mais il faudrait alors dépenser 100 000 narutos pour crée un 2eme clans qui sera vide juste pour faire des ying-yang avec -___-' non seulement tu va dépenser beaucoup d'argent et en plus il faudrait plus de 8 joueurs !
a par si le clan est putain actif", et on poura jamais faire de 1 contre 1 u__u.

moi je dit non.

cgsou01
cgsou01
Bon Genin

Totalement d'accord avec toi c une idée magnifique je me vois bien tuer un des potes de mon clan mais reste a savoir si dabYo sera daccord en tout cas je l'éspere. smile

www.nejihyuga.skyrock.com

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta raison c'est un bonne idée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :  *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

naruto100810
naruto100810
Chuunin

[quote=raven-san]Oui mais il faudrait alors dépenser 100 000 narutos pour crée un 2eme clans qui sera vide juste pour faire des ying-yang avec -___-' non seulement tu va dépenser beaucoup d'argent et en plus il faudrait plus de 8 joueurs !
a par si le clan est putain actif", et on poura jamais faire de 1 contre 1 u__u.

moi je dit non.[/quote]
Bah après tant pis pour toi si t'a pas plus de 8 potes sur le site hein :s.
Et pour le deuxième clan ça peu très bien être justement celui d'un de tes amis wink
Tu cherche trop compliqué la.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis pour tres bonne idée cela peut nous entrainer pour les YY ou pour l'examen chuunin.
En esperant que Dabyo soi d'accord
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Heu salut heu c'est une bonne idée...
Comme çà je vais botter les fesses a plein de mes amis XDD
Ben mais on gagne rien sinon un gros gras chakra et higts levels viendra dans un clan de minable pour être plein au as.
Mais dans le fond c'est une bonne idée.

raven-san
raven-san
Bon Genin

[quote=naruto100810][quote=raven-san]Oui mais il faudrait alors dépenser 100 000 narutos pour crée un 2eme clans qui sera vide juste pour faire des ying-yang avec -___-' non seulement tu va dépenser beaucoup d'argent et en plus il faudrait plus de 8 joueurs !

moi je dit non.[/quote]
Bah après tant pis pour toi si t'a pas plus de 8 potes sur le site hein :s.
Et pour le deuxième clan ça peu très bien être justement celui d'un de tes amis wink
Tu cherche trop compliqué la.[/quote]
Déja sa serai de la triche car tu pourai faire des tonnes de rounds que pour le clasement et tu monte sans rien faire, a mon avis DabYo ne laissera pas cette tricherie se faire wink

et ses pas sur que sa marche à par si tu a déja éssayé -__-

Les clées ne sont que pour les personnes de ton clan yikes
Si on peut les donner aux autres ses vrément zarb u_u

Pied de page des forums