Forums » Aggro en NFC:

Aggro en NFC  

Lancé par rital ninja - 11 réponses - Page 1



rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Aggro en NFC

Bon, voilà un nouveau sujet sur le NFC, le 28 453e seulement, et ptet que ce topic a déjà été créé, t'façon la flemme de regarder.

Bref, j'aimerais parler d'un truc qui fait rager tout le monde et qui fait même créer des topics, les 2vs1 ou 3vs1. J'vais pas dire comme tout le monde 'gnagna c'est une team' ou 'bouuuuh c'est pas juste d'abord !', mais plutôt j'envisage une chose qui permettrais d'équilibrer dans un certain sens les 2vs1 de départ (genre dans les salles à 3).

Donc on en arrive au vif du sujet, ce que je propose c'est que dans les [b]NFC solo[/b] on mette en place le même système que dans les [b]YY[/b] et les [b]rounds équipe[/b], c'est à dire qu'à chaque attaque reçue notre aggressivité monte...ça permettrai de monter en forte assez rapidement quand on se fait taper par plusieurs personnes, du coup la force monterai plus vite (en théorie...) et ça deviendrait plus équitable !!

Genre je monte vite à 130 pendant que les autres sont encore à 80-100, ce serait bien plus intéressant plutôt que de devoir fuir ou se faire allumer et devoir soigner tous les 2 tours...


Voili voilou, j'aimerais votre avis, et savoir si c'est réalisable yikes

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: Aggro en NFC

Hum.... Ouais premier a posté enfin je pense XDD
Bon moi je pense plutôt que sa serai une bonne idée mais on monterai que si on se fait attaquer par deux a plusieurs personne si tu a déjà dit çà désolé de le redire mais dans le fond c'est une bonne idée.J'approuve totalement mais après faut voir l'avis des autres mais bon j approuve moi j'approuve...

Dernière modification par Sarutomi (14-12-2008 15:18:46)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aggro en NFC

Je trouve ton idée très intéressante et appropriée au teamage sans pour autant tout changer au NFC. Ce serait à tester, bien que je préfèrerai que le  système du contre soit revu...
J'approuve aussi, mais il me semble que cette idée a déjà été proposée... Et il me semble aussi que dabYo a dit récemment que le NFC resterait tel quel, que ça plaise ou non....

Est ce réalisable???
J'aimerais bien le savoir aussi, XD.

Dernière modification par nandatte (10-12-2008 21:38:21)

Faites l'amour pas l'arène !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Aggro en NFC

Pas de réponse de la part d'un admin...? sad

Dernière modification par rital ninja (14-12-2008 15:09:20)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

darkin
darkin
Chuunin

Re: Aggro en NFC

rital ninja > Si si t'inquiète je vais te répondre ;D
ah non... je suis pas Admins xD
hum <<'

Oui, bien ton idée... enfin c'est pas pour dire mais il y a déja eu je en sais combien de topic qui proposer déja se que tu a dit et dont beaucoup des miens ^^'

Donc oui,
faire en sorte de monter , notre force
[quote][14:51] -Vous Sentez Votre Force Monter.
- Machin Bidul vous a attaquer , 149 dégats reçus.
- truc a la con vous a attaquer , 96 dégats reçus.[/quote]
Ou notre agressivité,
[quote][14:51] -Vous Sentez Votre Agressivité Monter.
- Machin Bidul vous a attaquer , 149 dégats reçus.
- truc a la con vous a attaquer , 96 dégats reçus.[/quote]
mais auusi , unautre truc a améliorer... LE CONTRE !!
et oui... c'est quoi c'est contre de ***** qui font autant voir moins de dégats qu'une attaque normal <<'
je ves bien que sa sonne mais bon... déja la difficulter de contrer est omni présente mais en plus si elle ne fait rien sa sert pas vraiment....
je verais bien metre en place un contre par rapport au points de dégats reçus au lieu de notre force ( ben oui a force de contrer , de se soigner etc la force baisse... )
donc se serait mieus de faire comme ceçi :

[quote][14:51] - La violence de l'attaque a sonner vos adversaires.
-Vous contrer vos adversaires (149+96), 285 dégats infligés.
- Machin Bidul vous a attaquer , 149 dégats reçus.
- truc a la con vous a attaquer , 96 dégats reçus.
- Vous préparez Votre Contre , 249 de Chakra Perdus.[/quote]
Voili Voila big_smile

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aggro en NFC

[quote][14:51] - La violence de l'attaque a sonner vos adversaires.
-Vous contrer vos adversaires (149+96), 285 dégats infligés.
- Machin Bidul vous a attaquer , 149 dégats reçus.
- truc a la con vous a attaquer , 96 dégats reçus.
- Vous préparez Votre Contre , 249 de Chakra Perdus.

Voili Voila[/quote]
Alors si t'a 2 personne qui t'enleve 100 de vie en tout tu feras 100 de degats sachant que tu divise les 50 pour les repartir entre les 2 adversaires
Et que si tu a 100 de force tu te fais carroter parce que tu enleve 180-190 =S

×•× Release the Kraken ו×. «3

darkin
darkin
Chuunin

Re: Aggro en NFC

crevette95 > Qui a dit que c'était divisé ?
non non... il se prennent chacun les dégâts cumulé big_smile
a par contre un truc ...
si tu a 100 de force et que un mec te tappe a 64 et l'autre 36 moi je taperais les mecs direct , je ne les contrerais pas xD

donc voila, pour ma part je contre quand je commence a me prendre un certain nombre de dégâts en un tour et je pense que c'est tous le monde pareil einh ;D

Voili Voila big_smile

 

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aggro en NFC

moi je dit que c'est bien comme que c'est présentement. 

rital ninja: lorsque tu te fais attacker par 2 personnes, toi tu en attack juste 1, non. Si ta force monte jusqua 180 pi l'autre 80, tu va le tuer en pas longtemps et ta force va encore monter. Apres tu attacker l'autre et tu le tue, ta force monte encore. C'est pas vraiment juste.

Le contre donne un degat bon et tu peu tout suite apres attacker ou te soigner, en plus si tes chanceux ou bon, l'autre va perdre 1 tours ou 2 tours.En plus pour qu'il se desonne, il doit se blessé et il perd encore de la vie.

Moi je trouve que c'est correcte comme c'est presentement.

 

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aggro en NFC

C'est bien tron idée mai les agro permettent au gens de faible lvl de monter plus vite en exp et donc d'augmenter leur lvl et d'ailleur je suis rester 14 eme sur 60 grace au agro
Personne m'ataque mais on devait bien etre 2 ou 3 a lui niquer sa vie
Surtout que frenchement le nfc n'est pas corect tu commence trankil personne t'ataque tu est entrain de te faire un etudiant bon tout va bien et la ta un putin de jounin lvl 200 qui te massacre sans pitié en 3 tour C'est frenchement la merde

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aggro en NFC

Je trouve l'idée de rital ninja très intéressante. Et je ne vois pas d'inconvénient à la mettre en place.

Un admin voudrait-il se prononcer?

Dernière modification par Tchobi (17-12-2008 09:41:18)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Aggro en NFC

[quote=spiralinfero]moi je dit que c'est bien comme que c'est présentement. 

rital ninja: lorsque tu te fais attacker par 2 personnes, toi tu en attack juste 1, non. Si ta force monte jusqua 180 pi l'autre 80, tu va le tuer en pas longtemps et ta force va encore monter. Apres tu attacker l'autre et tu le tue, ta force monte encore. C'est pas vraiment juste.[/quote]
Non t'as pas compris, quand tu augmentes l'aggressivité ça permet juste de monter plus vite ta force, mais pas de la monter plus haut que d'habitude, donc ce sera en théorie du 130-140 de force contre 2 types avec ~100 de force...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aggro en NFC

depuis le temp qu'on le reclame... sa fait depuis que les round en équipe sont la et qu'on a découvert se fabuleux système qu'on le demande mais bon je me souviens pas d'une réponse negative mais pas de réponse positive non plus mais plutot d'un "on verra" une réponse a la dabYo quoi tongue non en fait le gros problème c'est d'arriver a identifier clairement quand quelqu'un se prend un 2vs1 me semble t'il hmm

Dernière modification par aleks (17-12-2008 10:06:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums