Forums » [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO:

[Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO  

Lancé par Fox22 - 25 réponses - Page 1



Fox22
Fox22
Chuunin

[Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

[align=center][url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/3603/souleater1cf2.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img227/souleater1cf2.jpg/1/][img]http://img227.imageshack.us/img227/souleater1cf2.jpg/1/w400.png[/img][/url][/align]


» Titre original: Soul Eater
» Format: Série TV, Manga
» Genre : Shonen, Action, Aventure
» Année de diffusion: 2008
» Auteur: Atsushi Ohkubo
» Directeur: Takuya Igarashi
» Studio: BONES
» Diffuseur: TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting Co., Ltd.

[u][b]Histoire :[/b][/u]


Dans Soul Eater nous accompagnons Trois Groupes d'étudiants de l'Académie Shibusen.

Le premier groupe est ainsi composé de "Maka Alban" et son arme vivante "Soul Eater", le second de "Black star" et son arme vivante "Tsubaki" et pour finir "Death the Kidd" avec son arme vivante "Les soeurs Thompson (Patty l'ainée et Liz la cadette)" .

Ainsi comme vous avez pu le constater, chacun des groupes forme un binôme, une des personne dans le binôme est capable de se transformer en arme et la seconde manie cette arme.

Leurs but étant que l'arme qu'ils utilisent deviennent une Death Scythe (Arme plus puissante) pour cela il devront  absorber 99 Âmes Humaines ainsi qu'une Âme de sorcière.

Mais cela n'est pas de tout repos et de long périples attendront nos héros...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

C'ets trop bien comme animé !!^^
Ya de l'action, de l'humour (le père de Maka est d'un débile...j'adore ce type ^^), ya tout quoi...enfin bref, à conseiller, hm? wink

Argumentation, ouais ouais, on a compris...

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Je regarde je vous conseille pour rigoler y a pas je kiff les Monologues de Black Star et de Excalibur .

Cet animé déchire regarder le c'est trop bien .[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

il est trop bien comme anime et au moins a chaque épisode tu t'ennuies pas
les combats sont bien . et les perso avec leur gros défaut bien accentue.
donc je vous le conseil vivement.
j'adore les perso dans soul eater ;soul/maka black star/tsubaki kid/patty et liz

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Gray
Gray
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Soul Eater est vraiment un anime et un manga génial *__*

En plus les persos sont trop droles! j'adore Black Star et Kid <33

Je le conseille a tous !!

Ah oui les tomes 1 et 2 sortirons normalement en janvier-fevrier ^^

 

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

un super manga!!!!!!!!! une histoire sympa et des pires persos
j'adore stein, il est trop sadique!!!

j'aime bien justin aussi, il est trop débile

a voir absolument pour ceux qui connaissent pas!!!!!!!!!!!!

All your bases are belong to us

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

J'adore ce manga j'ai trop hate en avril c'est lasorti du premier tome youyou je suis trop contente soul me fait trop trippé un truc de ouf je regarde l'anime c'est génial .
Je conseil c'est un manga super génial acheter le tome 18 de FMA il y a le début de soul eater .

© CoKo Corporation

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

J'ai lu les premiers chapitres du manga y'a un moment, il me semble que j'avais trouvé ça pas mal mais sans plus (shonen classique quoi). Est-ce que l'anime est meilleur ? (je vois beaucoup de monde en parler et le mettre au même rang qu'un bleach ou autre alors je me demande si ça vaut le coup de regarder)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

L'anime décalque, il est à mourir de rire ! J'ai accroché dès le 1er épisode mais par la suite on se lasse un peu...
Je suivrais quand même ce manga, l'histoire est sympa, les personnage attachants, c'est un manga assez bon dans l'ensemble, il n'y a que le dessin qui m'embête.

SUCKS TO BE ME.

hina.
hina.
Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

J'adoreuuuuuuuuuuuuh tout simplement !*O* (MDR!XD)

Bref, un manga hyper drole,...
le père de Maka: MAKA!!!! *o* Maka: je te connais pas.. >___>"
Maka et Soul: Maka Choop! >__<*
The Kidd: tout doit être symetrique! >___< Vive le chiffre huit! *____*
Oh et puis Shinigami-sama et le Zombie,le D.frank.... *O*
Excallibur! MDRR!X'DDD
Je vais m'arreter sinon je finirais pas ^^"
et quand il y a de l'action , je suis toujours hyper attentive *___*

[spoil][img]http://www.animefr.com/wp-content/uploads/souleater7.jpg[/img][/spoil]
Je suis sous son charme *______*



PS: En tout cas pour l'anime... C'EST QUOI CETTE FIN BORDEL ??? O_____O" Déçue... complètement déçue! >/~\> *fait la même tête que Black star et Kid en voyant Excalibur* [voir spoil...]

[spoil]My god.. un seul coup de poing pour en finir? et du blabla qui à rendu complétement frappa-dingue le gars? Okay.. j'avoue que le discours su le courage m'as assez touchée.. mais.. un coup de poing??? @__@" Décidement, cet anime, m'as rendu folle jusqu'au bout...
J'ai regarder les 50 episodes en rigolant comme une malade, en regardant chaque scène attentivement, pour me retrouver avec le 51eme sur le postèrieur ??? Non mais sérieusement.. -__-" L'anime etais hyper bien fait! Je trouve qu'il dépassait même One Piece et Naruto.. et Dieu sais que j'en suis hyper fan! yikes[/spoil]
Je crois que je vais me mettre au manga.. >_____>

Dernière modification par hina. (14-04-2009 01:31:01)

 

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Rectification, il faut que les armes absorbent 99 âmes de "démons" et une de sorciere lol.

A manger des âmes humaines, ils se rapprocheront plus du kishin que de la Death scythe.

Voilà Voilà, sinon c'est pas mal comme anime smile

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

Sasuke2222
Sasuke2222
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Ouai j'ai mater l'anime récemment et franche il claque *___*

Les trois premier épisode on découvre les personnages dans une de leurs missions et ensuite ils font des missions ensemble et petit à petit arrive les vrais méchants.

Les persos sont à mourir de rire XD , Kid fait trop rire avec sa symétrie et les soeurs Thompson qui le suivent c'est magnifique. L'épisode ou ils passent un examen écrit , j'étais mort, trop bon XD

Bref sinon le scénario est bien sympa, et le chara design marche bien, ca change du reste.

A et aussi le premier opening génial, la musique est trop bien ><

Un anime à voir absolument quoi ^^

 

¤Matt¤
¤Matt¤
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Bonjour,
Je conseil ce mangas à tous le monde, il y a de l'action à chaque épisodes, des fois des hors série qui nous font bien marré ^^

et je conseil à tout le monde aussi d'aller sur souleater-spirit.fr qui est le meilleur site de renseignement wink

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

C'est clair que ce manga dechire ^^ ( En effet y rivalise facilement avc un anime com bleach voir naruto)
Autant d'humour que d'action :x

moi perso celui que j'aime bien c'est black star ^^

Ett pour info y a un jeu Soul Eater qui va sortir sur PSP et PS2 le 29 janvier ^^
o japon bien sur XD

v'la un lien vers le trailer *o*

http://fr.youtube.com/watch?v=o30VANhUSDA#

Et je rajouterai : Sugata katachi ga mondai ja ne, mondai nano wa tamashi sa!
(j'lai bien dit ?)

Dernière modification par deidawa (25-01-2009 14:05:29)

 

delphis
delphis
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Je suis d'accord avec deidawa, Black Star est tordant!!!
Mais je préfère Death the Kid, le fat qu'il soit obnubilé par la symétrie est trop marrante. Appart ça, le scénari est bien et le design est sympa je trouve.

 

lylys
lylys
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Moi qui croyer que personne ne conaissait !!

Effectivement Soul eater c'est vraiment un manga à VOIR et à LIRE !!!! (l'anime diffère du manga, les studio Bones qui le font vont lui faire une fin différante (enfin seulement à partir de l'épisode 38))

Perso j'aime énormément !! L'action et l'humour ça fesait longtemps qu'on nous avait pas pondu un aussi bon manga !! *O*
Franchement et les personnage sont vraiment... parfaits !! Avec leur défaut et leurs caractère bien acentué c'est vraiment super !!
(ma préférée est et restera Medusa <3)

Pour ceux que ça interrese les tome 1 et 2 sortent le 12 avril =P

Medusa & Hancock & Robin & Temari & Konan <3 ||Vive le clan Nekomata =3

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

C'est vraiment un bon manga et l'anime est tout aussi bien smile

Les Tomes 1 et 2 de Soul Eater sont sortit dans les (bonnes) librairie aujourd'hui le 12/03/09.

Voilà je retourne à ma lecture!!!
A+

Dernière modification par Tsunade5 (23-06-2010 17:03:35)

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

J'l'ai découvert dans les bonus de Fullmetal Alchemist.

J'aime bien l'humour, et tout ça, mais bon c'était qu'un extrait.

J'vais p'têtre acheté le 1er tome, pour voir ce que ça donne.

Dernière modification par S_U (12-03-2009 18:57:43)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Bonjour,
Je vais faire un site sur Soul Eater et j'aimerais savoir si des gens serais intéresser? Je cherche une personne s'y connaissant en php, une autre en css et d'autres personnes sur le mangas avec un minimum d'orthographe si possible ^^"

 

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

ouai, c'est un manga trop trop bien, sur un site, il y a jusqu'au debut du tome 16 (http://www.jenova-project.com), tout les persos sont trtop drole, surtout black*star, marie, stein et spirit (le pere de maka). blair est trop marrante aussi, enfin bref, c'est un manga tout simplement genial !!!!
juste, liz est l ainee et non la cadette il me semble, car quand kid leur dit qu'il les gardes juste parce que elles sont symétriques quand elles sont pistoles, et quand elles sont en humaines, leurs tour de poitrine n'est pas pareil, liz le reprend en lui disant que ce n'est pas de sa faute si elle est plus plate que sa petite soeur, enfin, peut etre que j'ai mal compris !!

Aye Sir !

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Hmmmm... À vrai dire, je n'aime pas du tout le manga. Va savoir pourquoi? >__>

Le seul truc qui m'a vraiment dégouter, c'est les dessins.
Il y a trop de dessins " Enfantin "  dans le manga. Du genre, une Lune avec des yeux et une bouche, le boss bizarre avec sa tête de droguer, KID qui veut que tout soit absolument et tout le temps symétrique etc

Tout ce qu'il y a de plus gamins pour faire un manga bidon pour des gosses de 6 piges quoi. hmm

Comment te donner un exemple de mon avis?
Disons que c'est un peu comme les débuts du manga Naruto.

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

waw, enfin, un topic dédié au super manga : Soul Eater.

moi, personnellement:.......j'adore!!!!!!^^
les personnages sont trp marrant et on chacun une personnalité avec quoi, les lecteurs (enfin, les lecteurs et moi^^)s'attachent direct!!
en plus le scénario est parfait.

un type qui se la pete, un autre qui se la joue cool^^, et un autre qui n'aime que les choses symetrique (ça c'est de l'art!^^) alors que lui est totalement symetrique, mais on sait pour quoi :
a 3 barres blanches sur ses cheveux, mais que d'un coté^^lol.

Bon, moi, perso, G montré ce manga a 26 personne qui trouvait les mangas ***** , et qui ont de suite commencé , aprés l'avoir lu^^.

^^ je le conseille.
a+

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

a la la quel fin pour le manga c'est sympa mais je ne dirais rien ca gâcherais tout le plaisir
en tout cas excellent manga ^^
faudrait que je m'achète les tomes XDD
amuser vous bien pour ceux qui non pas encore lu :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

ermite
ermite
Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

Mon deuxieme manga préféré!!! 

Sorû Itâ est trop bien ><!!!!!! Bon parcontre quel fin de merde -_- dans l'anime ...

Mon préféré reste Kid, il est trop marrant xD tout doit etre symetrique!! mdr

8888888
8888888
8888888

 

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] Soul Eater de Atsushi OHKUBO

trop cool sette anime
je lais ecouter version-sou-titré sur WAT.TV et ses marent a souet (le plus cool ses soul,il est trop fort)
jaime sa quaisiment plus que naruto(faut pas exsagéré non plus)
un anime a ecouter,encor et encor
^^

 

Pied de page des forums