Forums » Theme pour un concours ??:

Theme pour un concours ??  

Lancé par .:Yufie:. - 3 réponses - Page 1



.:Yufie:.
.:Yufie:.
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Theme pour un concours ??

[b]Je me suis dit que un couple de naruto est souvent oublié ou même déteste et c'est vraiment dommage T.T
Ce couple est le SASUHINA (L)
Alors je voudrais proposer un concours de graphisme ou on trouverait les couples les plus imprévisibles du manga

exemples:
[spoil][img]http://8b.img.v4.skyrock.net/8b1/yamato6/pics/1120170424_1.jpg[/img]
[img]http://i164.photobucket.com/albums/u22/DarkAmy-chan/SasuHina/0000412342006bi3vr2.jpg[/img][/spoil]
Bref qu'en pensez vous ????

[/b]

L'amour est un sentiment inventé par les hommes pour exprimer l'attirance physique ...

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Theme pour un concours ??

ce que j'en pense???c'est...c'est une bonne idée smilec'est vrai que les exemple de couples sont...imprévisibles...incroyable et surtout improbalbe!! mais c'est bien d'avoir de l'imagination big_smile!!!je suis d'accord, c'est une bonne idée de concour!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: Theme pour un concours ??

Hm, pourquoi pas .. Mais ça, reste aux modos de décider.

Un truc marrant quand on sait pas quel couple dessiner, c'est écrire sur des papiers les noms des filles et mecs de Naruto, tirer une fille et un mec et les dessiner ensemble o/

Je fait ça des fois :x

Bon, c'est sûr que si on tire Jiraya/Hanabi >_o

 

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Theme pour un concours ??

mdrrr idem pour Konohamaru et Chiyo big_smile







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums