Forums » [JV] Naruto BB ou UNS ?:

[JV] Naruto BB ou UNS ?  

Lancé par Sebmaster - 14 réponses - Page 1



Sebmaster
Sebmaster
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV] Naruto BB ou UNS ?

Voilà j'ouvre ce topic car noël approchant, il faut choisir ses cadeaux et tt et tt...
Sauf que moi, comme j'ai une PS3 et une Xbox 360, je me demandais si je devais prendre:
Naruto: Ultimate Ninja Storm
Ou son "homologue" Xbox:
Naruto: The Broken Bond

Donc voilà chers WoNiens, j'aimerais que vous m'aidiez à prendre un décision en argumentant si possible
Merci d'avance

[color=red] hika < merci de poster un rapide résumé concernant les deux jeux[/color]

For Life, People

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

[quote=Sebmaster]Voilà j'ouvre ce topic car noël approchant, il faut choisir ses cadeaux et tt et tt...
Sauf que moi, comme j'ai une PS3 et une Xbox 360, je me demandais si je devais prendre:
Naruto: Ultimate Ninja Storm
Ou son "homologue" Xbox:
Naruto: The Broken Bond

Donc voilà chers WoNiens, j'aimerais que vous m'aidiez à prendre un décision en argumentant si possible
Merci d'avance[/quote]
jen sait rien , sa coupe cb une psp et le jeu ?

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

ben disons que c deux jeux différent: sur ps3 naruto na pas de mode histoire c vraiment : LE JEU DE COMBAT pure mais les graphismes sont exelents mais bon je pensse pas que tu tamuses tout seul sur ce jeu; quand a la  xbox 360 naruto , je les finis et c vraiment plus basés sur l'histoire que sur le mode de combat bon brefen gros tu as le bon jeu de combats mais marant que a plusieurs et le jeu que tu peu joué seul mais grphismes moyen et tu fais vite assez vite le tour , c'est selon tes gouts^^

 

senseiIruka
senseiIruka
Bon Genin

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Vive la play 3 mé frnchement les graphique play 3 casse des cul mé prend celui sur 360

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

tu t'eclate bien sur play 3 le seul defaut c'est qu'il n'y a pas de mode online pour ultimate ninja storm par contre sur broken bond il me semble que si (le Xbox live et payant)
bref je te conseil plutot la PS3

team elite multigame team [PS3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Il y'a un mode en ligne sur Broken Bond.
Les combats sont ok mais sans plus, contrairement a UNS qui lui est un jeu de combat a la base.
Le mode histoire est plus developpé dans la version 360 mais t'as des moments vraiment chiants (quetes anexes)
Les persos sont assez moches sur la 360 par contre, les villages sont géniaux, t'es libre etc.

Bref, si tu prefere le combat pur, prend celui sur ps3. Si tu prefere un mode aventure prend le 360.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

De ce que j'ai lu sur les magazines de jeux vidéos, pour moi le mieux c'est (oui, je déteste les jeux sans scénario) Broken Bond mais de toute façon moi j'aurais Naruto Clash of Ninja Révolution sur Wii big_smile

 

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Ryumaru > +1
J'allais dire ça aussi Clash of Ninja est mieux u_u

Sinon vu que j'ai les 2, Broken bond est beaucoup plus du genre histoire alors que Ultimate Ninja se tourne vers le combat comme tu dois sûrement le savoir déjà .
Après c'est en fonction de tes goûts que tu dois choisir .

Mais je pencherai sur le jeu de Ps3

Katon Goukakyou No Jutsu

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Le jeu de PS3 est chiant à mourrir, son seul point fort c'est que les combats sont vraiment dynamiques quand on s'y prend bien.

Après, le mode histoire est irréaliste à un point ... à cause du fait que tu retournes au village TOUT LE TEMPS.

Après j'ai pas la .360 mais je pense que si tu veux absolument le jeu sur PS3, t'auras mieux fait de le prendre d'occas' wink

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Le PS3 est vraiment trés réussi graphiquement, et les combats sont vraiment dynamiques. Là dessus  c'est un jeu vraimenr agréable à jouer.

Par contre le mode histoire prend beaucoup trop de place dans le jeu, et il deviens vite chiant: village vide, trame scénaristique respecté à moitié....etc.
A côté de ça t'as vraiment le minimum syndical niveau personnages, alors certes ils sont tous térs sympa à jouer. Mais quand on sais où en est rendu la série, je trouve ça un peu abusé de na pas pouvoir jouer Zabuzak, Haku, Asume, le Quatre du son....
Dommage aussi que les jutsu soient si peu variés, une fois que tu les a tous vu ça deviens vite lassant.



Aprés je ne sais pas ce que vaut le jeu Xbox, apparement il est plus axé aventure.

En attendant sur PS3 il est fun mais sans plus, disons qu'on a du mal à y retourner. Mais si tu apprécie les combats tu devrait y trouver ton compte.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

GregKage
GregKage
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Sebmaster > J'ai Naruto BB sur XBOX360 et je trouve qu'il est vraiment bien si tu as joué a Rise of Ninja tu le prendra rapidement en main!
Au niveau graphisme, ils sont quasiment au niveau avec un mieu pour le 2eme opus!
Je préfère largement BB, le scénario est très bon, l'utilisation de Shikamaru, Kiba, Chouji, Sakura, Rock Lee, Sasuke, Jiraya,Tsunade, Gaara, Neji et Sandaime rendent le jeu encore plus intéressante!
T'en as pour trente de jeu etje te le conseil!

//behind that fake smile and happy looking there is a man destroyed// im trying to find my light

Sebmaster
Sebmaster
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

osmosis > Il y 2-3 trucs faux:
Le nbre de persos ets de 25 avec + 10 à télécharger (gratuitemt) prochainemt sur le PSN soit 35 persos
D'ici fin janvier seront dispos sur le PSN américain : Shizune, Asuma, Kurenai, Kidomaru, Sakon-Ukon, Tayuya, Jirôbo, Shodaime hokage, Nidaime hokage et Anko
Il y en a d'ailleurs d'ores et déjà 2 dispos sur le PSN fr: Shizune et Asuma

Sachant cela le choix m'ets encore plus difficile à faire mais je me demande si une fois fini le mode aventure de BB, le jeu deviendrait moins intéressant...
En plus storm ets à 60€...

J'hésite encore, aidez-moi amis de WoN

For Life, People

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

achete pas le jeux sur PS3 si tu veux un pure mode histoire car c'est pas le cas hmm

le jeux est coupé niveau histoire, pas mal de chargement aucune fluidité bref relou mais sa te permet de debloquer bon nombre de persos donc obliger

apres le mode fight là c vraiment le pied graphiquement c tré proche de l'animé, les combats sont fluides sa s'enchainent très bien, le gameplay est super simple d'acces et les combos sortent facilement, seul regret l'abcence de perso comme Zabuza Haku et ceux du Son (y a Kimimaro qd mm)

pour celui de 360 je connais pas assez pour juger

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Sebmaster > Oui, le nombre de persos va augmenter pour Ultimate Ninja Storm, mais à quel prix ?

Faudrait pas exagérer, ils vont pas nous filer 10 persos gratos selon moi, ou alors ils nous arnaquent ailleurs hmm ...

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Naruto BB ou UNS ?

Ubisoft est très loin de faire le poids avec le studio japonais Cyberconnect2 en terme de licence Naruto , UNS soyont honnête est le plus beau jeu basé sur un manga a l'heure actuel la réalisation est a coupé le souffle et est très proche de celle de l'animé , l'animation "DU JAMAIS VU" ; "un travail de malade" pardonnez moi l'expression.
Le système de combat est repiqué des opus PS2 avec une petite nouveauté qui rappelle la saga Tenkaichi et l'idée de spike qui était de rendre les déplacement en combat beaucoup plus libre , a la différence de celui ci les personnages se déplacent par rapport a un axe centrale aussi bien en solo que multijoueur pas d'écran splitté et Problème de caméra sont inexistants .
Le mode solo ou (RPG) est assez simpliste , impossibilité de sortir du village sans faire des missions mais on a la possibilité de faire 
upé les caractéristique de naruto surtout le chakra , il existe de nombreux objet a débloquer et a visionner par la suite .

Naruto BB étant la suite de ROS qui a la base était assez décevant sans être mauvais il ne fallait pas s'attendre a quelque chose de grandiose , principale nouveauté le mode solo ne se fait pas qu'avec naruto , les graphismes cell shadé et 3D classique sont toujours aussi beau mais pas autant UNS , le character design
est assez médiocre les personnage sont assez moche comparé au décors , le système de combat rappelle les opus GC et Wii sauf au niveau de l'exécution des furies qui est assez laborieuse .
Le mode combat est assez secondaire mais le mode online est un bon plus , mais le mode principal du jeu reste le mode solo qui (je crois ) est un peu plus long que le précédent opus sur 360 , le plus viens d'un scénario spin off ou les perso vont dans une ville totalement inconnu dans la série .Les déplacement sont BEAUCOUP moins galère que dans ROS et c'est déjà bien .

Bref UNS reste la référence du jeu naruto et baigne dans l'excellence tandis que BB reste un jeu naruto convenable mais qui peut décevoir le fan et rendre malade ceux qui veulent découvrir l'univers .

Note perso : UNS : 16/20
                    BB  : 13/20

 

Pied de page des forums