Forums » Existe-t-il des sanctions pour les gens qui Ont trop de Comptes ? car:

Existe-t-il des sanctions pour les gens qui Ont trop de Comptes ? car  

Lancé par Mide - 14 réponses - Page 1

Mide
Mide
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Existe-t-il des sanctions pour les gens qui Ont trop de Comptes ? car

[i]Bonjour a tous ,
Deja je voudrais dire que ce topic conserne et est destiné au administrateur et au moderateur de WoN mais libre a vous de poster et repondre a ma question smile !
Comme son titre l'indique je voudrais savoir si il existe des sanctions ( Ban ; perte de niveau ; etc ...) pour les personnes qui ont beaucoup de doubles comptes ; je sais qu'il est autorisé d'avoir des doubles Comptes mais sur Mon IP [b]il y en a trop !!![/b]
Car Comme je l'ai dit precedemment dans ce topic  [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5607/Demande-De-Suppression-De-Comptes/[/url]
J'ai des amis qui ont ouvert Des Comptes pour juste [s]M'enmerder[/s] ( excusez-moi du terme )
Il doit y on avoir environ 49 sur le site que je n'utilise pas , donc je vais encore Dire ce que j'utilise ! :
Mide ( Compte Principale )
Mide2 ( double Compte N.01 )
be.uchiwa ( double Compte N.02 )
Semma ( Ma Soeur )
J'ai Profité donc de cette occasion  pour informer les admins de WoN que les comptes non citès sont pas les miens et dont je ne connais pas les Mdp !
Merci de Votre Comprehension smile[/i]

Dernière modification par Mide (13-12-2008 20:27:41)

mDar Nik MOuk D ToA

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Existe-t-il des sanctions pour les gens qui Ont trop de Comptes ? car

Ouai c'est vrai que il en a qui abuse sur les DC 2 ou 3 a la limite mais apres ca devient trop je sais pas comment ils font moi j'ai 2 comptes (Kasisha) et je j'arrive limite a gerer mes 2 compte enfin bref c'est vrai qu'une sanction ca serrai bien pour ceux qui on plein de DC mais t'imagine le nombre de personne qui a sur Won qui on enormement de DC t'imagine si les adnim doivent tous les santionnés XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Mide
Mide
Bon Genin

Oui , Mais  Il Y ont Qui En beaucoup de Compte Mais C'est Pas De Leur Faute !
Exemple : Moi ! smile
Si tu Pouvais Consulter Mon IP , Tu aurais Un Arret Cardiaque !
Il Y on a Mini 50 !!!!
Mais Ça C'est Mes Potes Qui Deteste WoN ( O_o ) Il ont creer des Comptes Chez Moi ensuite il se tire du Site En Laissant LeS Comptes Ensuite Des Qu'il Revienne Il En Creer Un Autre Et Rebelote ....
Donc Des Fois Ce Serai Pas Juste .....

mDar Nik MOuk D ToA

Fox22
Fox22
Chuunin

Des potes qui te deteste ??? mais si il te deteste c'est pas des potes et puis pourquoi tu les laisse faire ??? tu les laisse pas aller sur ton ordi ou meme tu les laisse pas venir chez toi.

J'appel pas ca des potes moi smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mide> ben t'es potes on fait forts car pour créer 50 comptes dans won, ils ont aussi du créer 50 adresses msn différentes XD ils ont que sa à faire ou quoi?
Sinon pour répondre à t'a question, oui il y a des sanctions du genre perte de niveaux voir meme perte du compte ou sinon la taule si je me souvient bien ^^"

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Amenomachi
Amenomachi
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au final on peut dire qu'il y a peut être pas plus de 1000 personnes sur le site...

Euh des sanctions pour un trop grand nombre de comptes???

Il faut prévenir alors....

Dernière modification par Amenomachi (10-12-2008 15:12:09)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Mide][i]Bonjour a tous ,
Deja je voudrais dire que ce topic conserne et est destiné au administrateur et au moderateur de WoN mais libre a vous de poster et repondre a ma question smile !
Comme son titre l'indique je voudrais savoir si il existe des sanctions ( Ban ; perte de niveau ; etc ...) pour les personnes qui ont beaucoup de doubles comptes ; je sais qu'il est autorisé d'avoir des doubles Comptes mais sur Mon IP [b]il y en a trop !!![/b]
Car Comme je l'ai dit precedemment dans ce topic  [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5607/Demande-De-Suppression-De-Comptes/[/url]
J'ai des amis qui ont ouvert Des Comptes pour juste [s]M'enmerder[/s] ( excusez-moi du terme )
Il doit y on avoir environ 49 sur le site que je n'utilise pas , donc je vais encore Dire ce que j'utilise ! :
Mide56 ( double Compte N.01 )
Semma ( Ma Soeur )
J'ai Profité donc de cette occasion  pour informer les admins de WoN que les comptes non citès sont pas les miens et dont je ne connais pas les Mdp !
Merci de Votre Comprehension smile[/i][/quote]
Bah moi je vois pas pourquoi une sanction. J'ai 5 DC que je fais augmenter. Une fois qui seront niveau 200 je les vend 7 a 10 allos et si ils sont Chuninn 15 Allos. Moi c'est simplement pour ça. Oplmimi je le venderai jamais mais : Sasuke-kun-30, Suigetsu-mimi, direct de bxl, direct merlo ... et autres tout cela je les venderai ^^ big_smile

Mais bon y'en a qui les utilises même pas alors cela il faut une sanction ^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Mide
Mide
Bon Genin

Non , il Me deteste Pas , Il deteste WoN , Il Vienne Souvent Chez Moi , Parmi Eux , Il y a des Couz , etc .... Il Vienne Souvent Leur Parent Chez Nous , il viennent avec Eux et il profite de Mon Pc , Et Moi Je Peux Rien Faire  , Il sont Souvent la quand je Suis Parti Faire Le Course , Ou Quand Je Suis Sorti Avec mn Père ....

EDIT : Il Creer Des Comptes Avec Des Adresses Fictives , IL LES ACTIVES MEME PAS !!!

Dernière modification par Mide (10-12-2008 15:20:27)

mDar Nik MOuk D ToA

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Mide]Non , il Me deteste Pas , Il deteste WoN , Il Vienne Souvent Chez Moi , Parmi Eux , Il y a des Couz , etc .... Il Vienne Souvent Leur Parent Chez Nous , il viennent avec Eux et il profite de Mon Pc , Et Moi Je Peux Rien Faire  , Il sont Souvent la quand je Suis Parti Faire Le Course , Ou Quand Je Suis Sorti Avec mn Père ....

EDIT : Il Creer Des Comptes Avec Des Adresses Fictives , IL LES ACTIVES MEME PAS !!![/quote]
En gros t'a maison c'est un hotel gratuit avec connexio Internet ? xDDDDDDDDD lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

darkin
darkin
Chuunin

[quote=Mide][i]Bonjour a tous ,
Semma ( Ma Soeur )
Les Doubles Compte ne sont pas autorisé xD
ou esque tu a trouvé cette idée ? ... sa jamais était dit... il sont toleré jusqu'a un certain point tans que tu ne les utilise que pour " recommencer un nouveau perso" par exemple...
mais j'ai jamais vu un endroit écrit les DC sont autorisés xD.... legerment toleré mais bon <<'

Sinon pour ton probléme de DC
envoie un mp a Dabyo avec un titre clair
exemple : Supression de Compte inactifs
tu lui explique la situation et donne la liste de toute les pseudo a supprimé.. aprés qu'il est fait une verificaction il te les supprimera... enfin je pense et quand il aura le temps surtout ;D

Mide
Mide
Bon Genin

[quote=darkin][quote=Mide][i]Bonjour a tous ,
Semma ( Ma Soeur )
Les Doubles Compte ne sont pas autorisé xD
ou esque tu a trouvé cette idée ? ... sa jamais était dit... il sont toleré jusqu'a un certain point tans que tu ne les utilise que pour " recommencer un nouveau perso" par exemple...
mais j'ai jamais vu un endroit écrit les DC sont autorisés xD.... legerment toleré mais bon <<'

Sinon pour ton probléme de DC
envoie un mp a Dabyo avec un titre clair
exemple : Supression de Compte inactifs
tu lui explique la situation et donne la liste de toute les pseudo a supprimé.. aprés qu'il est fait une verificaction il te les supprimera... enfin je pense et quand il aura le temps surtout ;D[/quote]
[i]Pour te repondre , vas sur le lien que j'ai donner et regarde la reponse de Serafina ! smile[/i]

[i][b]EDIT[/b] : Je ne demande pas que l'on supprime ces comptes !
je voulais juste informer les admins que tous ces comptes ne sont pas moi ! et pour savoir si il existe des sanctions pour les personnes possedant trop de Comptes ! C'est tout !

Je voudras bien une reponse des admins smile[/i]

Dernière modification par Mide (11-12-2008 11:20:07)

mDar Nik MOuk D ToA

Mide2
Mide2
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

S'il Vous Plaît !
Je Voudrais La Rèponse d'un Administrateur !! smile
Pour Etre Franc avec Vous ,
A Cause de Tout Ses Comptes Sur Mon IP
J'ai Très Peur d'être Banni De WoN !! T^T
C'est Pour Cela Que Je Voudrais La Rèponse D'un Admins !
Pour Me Rassurez ! wink

Voila tout smile

.........

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'en ai 2 compte pi jai abandonner l'autre car mon bonhomme etait mal choisi au début

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mide
Mide
Bon Genin

[i]Je Remercie toute les personnes qui ont contribuer Positivement a ce topic , Mais pour avo l'esprit Tranquille Je voudrais Avoir Si Possible Une reponse[b] Des Admins[/b]

[b]EDIT : [/b]

[i]Bonjour a tous ,
Comme son titre l'indique je voudrais savoir si il existe des sanctions ( Ban ; perte de niveau ; etc ...) pour les personnes qui ont beaucoup de doubles comptes ; je sais qu'il est autorisé d'avoir des doubles Comptes mais sur Mon IP il y en a trop !!!
Car Comme je l'ai dit precedemment dans ce topic  http://forum.wonaruto.com/sujet/5607/De … e-Comptes/
J'ai des amis qui ont ouvert Des Comptes pour juste M'enmerder ( excusez-moi du terme )
Mydex ( double Compte N.01 )
Semma ( Ma Soeur )
Merci de Votre Comprehension ^^[/i]

Dernière modification par Mide (01-01-2009 13:41:58)

mDar Nik MOuk D ToA

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Des potes qui te deteste ??? mais si il te deteste c'est pas des potes et puis pourquoi tu les laisse faire ??? tu les laisse pas aller sur ton ordi ou meme tu les laisse pas venir chez toi.

J'appel pas ca des potes moi smile[/quote]
En même temps quand tes potes font parties de ta deuxième personnalités, je crois qu'il serait temps de consulter un psychologue. On manque certe d'amour. L'amour est infini dans notre imaginaire. De plus, les vrais amis autres que soi-même existent-ils ?

No Pasaran.

Pied de page des forums