Forums » vancace de noel / won:

vancace de noel / won  

Lancé par dimidu38080 - 18 réponses - Page 1

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vancace de noel / won

voila vous n'etes pas sans savoir que noel et les vacances approche mais un probleme se souleve :

les fetes prendront du temps dans notre temps libre et YY et nfc sera tres difficile et donc on baissera en point de reco donc on pourrait pas avoir une pause de une semaine si on le souhaite ds les points . par exemple la semaine d'avant on a gagne 10 pts de reco la semaine ou ia la pause on gagnera 10 non ??

aussi : il parait que l'arene sera pendant les vacances de noel . ok bon vous vous voyez le jour du reveillon dire attends je vais sur won faire un truc pendant 2 - 3 heures

faisons l'arene pendant les vacances de fevrirer nn ?

España ! <3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: vancace de noel / won

les jours de fête l'arène est fermée.

Dernière modification par capoeiriste (10-12-2008 18:44:17)

utilisateur Lambda :o

50cent36
50cent36
Chuunin

Mdrrrrrrrr tu te soucie plus de tes points de reconnaissances que de passez un bon Noël avec tes proches. A croire que tu préfère rester sur l'ordi avec tes pauvres points d'expériences et ton niveau que d'être avec ta famille. Pfff yen a qui me dégoute...

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Décroche un peu, ça devrait pas te faire de mal à mon avis....

Y'a pas de mal à lacher un peu le site pour profiter des fêtes en famille. Tu les retrouvera aprés  tes précieux points. wink

Et dis toi que tu sera pas seul dans ce cas.

Dernière modification par osmosis (10-12-2008 18:49:04)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

MCotto
MCotto
Chuunin

>_< Pour toi peut etre tu es pris, Mais pas tout le monde, Moi juste les jours de faites yikes Et c'est pas la mort de perdre 1 points de reco yikes Decroche x)

Dernière modification par MCotto (10-12-2008 18:49:19)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Ptain c'est quoi se no life abusé moi du 24 décembre au 3 janvier j'ai pas d'ordi ni internet est ce que je me plain ? Non alors décroche tu est arrivé a un point ou tu sera bientôt irrécupérable.

[spoil]Ptain elle me saoul l'argumentation quand tout est résumé directement.[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pensais pas qu'il pouvais y avoir des no-life a ce point... ou du moins j'en avais pas vu encore loool.

Je crois que tout est resumé : profite des vacances de noêl au lieu de rester devant un jeu fictif...
Lache ton pc pendant quelques jours, ca te fera pas de mal Oo

être sérieux sans se prendre au sérieux

tempo
tempo
Bon Chuunin

Fait attention Yolan il pourrais mal le prendre. Hahaha.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Espéce de petit egoïste nolife! >_<

Tas penser au musulman, au boudhiste, au juif, aux athé etc.. Qui eux ne faites pas noel et tout? è_é

[spoil]foo fighters *0*
foo fighters *0*
foo fighters *0*[/spoil]

woof woof

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oo nan mais c'est quoi cet acharnement...un peut de respect pour les no life me*de!!bon, c'est vrai que préféré passer noel sur won pluto qu'en famille c'est exagéré...abusé...inadmisible mais chaqun ses sousis!!!peace and love!!!cool!!prend un pet' mon fr et laiss toi allez (oulala, sa va plus la, jme laisse allez dans mes délir...)bref, moi je dit juste a dimidu38080 que je pense qu'on poura pas changer grand choses a sa demande et BON NOYEL A TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh... doucement la! =='

Moi je me connecte pas tout les jours sur WON et je me sens trés bien hmm

Passe ton Noel en famille, c'est un bon conseil, et arrete un peu WON, n'oublie pas que c'est fictif ^^'

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Lol un peu poussé quand même XD
Personne va YY pendant les fêtes donc je vois pas pourquoi on ferait une interruption ca changerai rien yikes
Et puis pour quelques points franchement il y pas de quoi polémiquer la dessus.
Pour l'arène ceux qui peuvent la font ceux qui peuvent pas la font pas lol, ca a toujours été comme ca.

{NateShinai}

nippon sasuke
nippon sasuke
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

olla toi té un accro du pc tu pouré le laché un peu noel est une fète importante pour la famille tu devré mème pa te posé la question tu lache ton pc pour 2 jour ca va pa te tué
(kelkun pe me dir quand commence l'arène si ya deja une date de definie)

dans sept moi je suis papa

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

[quote=nerevar18]Ptain c'est quoi se no life abusé moi du 24 décembre au 3 janvier j'ai pas d'ordi ni internet est ce que je me plain ? Non alors décroche tu est arrivé a un point ou tu sera bientôt irrécupérable.

[spoil]Ptain elle me saoul l'argumentation quand tout est résumé directement.[/spoil]
[/quote]

et sa va il peut aller sur won je crois pas que tu vas réstais tout le temp entrain de parler sur noel perso je me connecterai pour faire un round et gagner mes point de chakra et je pense que toi téte pas pour le round mais tu te connectera et en plus il fait se qu'il veut t'es pas sa mére ou son pére sauf pour le jour de l'ai et le jour de noel le je crois que je serrai entrain de dormir lol

et je crois bien que certain se connecteront zalor qu'il vont dre qu'i seront pas connecter

Dernière modification par kakashidumask (10-12-2008 22:33:15)

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on a insulté personne, on lui a juste vivement conseiller de profiter IRL de noel et non pas derriere un pc : on connait pas sa vie mais passer noel derriere un ecran même si on est musulman et que cette fete n'est pas célébré, je trouve ca triste, c'est un jour important "traditionellement" et pas forcement "religieusement".

Je trouve ca triste c'est tout, on peut se passer de WoN une journée et plus particulierement de YY

être sérieux sans se prendre au sérieux

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Justement, il demande que tout s'arrête pour profiter des vacances de Noël, et non le contraire. A toujours sauter au cou des gens, y'en a qui font vraiment peur smile

La Tour devrait être mise en pause pendant les vacances, mais je ne sais pas encore quand, car la transition 2008/2009 va être difficile.

Peu de chances que ce soit avant noel, cela dit.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Par contre l'arene serieux si vous pouviez la mettre le 27 ou meme aprés..pasque 24/26 c'est chaud hmm

Donc oui une pause won serai cool smile bien profité des fêtes est important big_smile

Made in Sharingan06 smile

Dernière modification par Sharingan06 (10-12-2008 23:03:50)

nejimeilleur
nejimeilleur
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

AVANT DE POSTER, IL FAUT APPRENDRE A LIRE ...

J'ai pris soin de MP tout le monde pour donner ma façon de penser à toutes les personnes qui ont posté n'importe quoi.

Personnelement Noël, c'est le 24 décembre ... donc mercredi, qu'il y'ait ou pas une pause, je compte gagner ma reconnaissance tout en fêtant noël, l'un empêchant pas l'autre smile

Aprés, c'est à dabYo de voir comment on fait ... Une pause peut parraitre judicieuse ... ou pas.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=50cent36]Mdrrrrrrrr tu te soucie plus de tes points de reconnaissances que de passez un bon Noël avec tes proches. A croire que tu préfère rester sur l'ordi avec tes pauvres points d'expériences et ton niveau que d'être avec ta famille. Pfff yen a qui me dégoute...[/quote]
La dernière possibilité de vie sociale est ici. Depuis le virus, les temps des fêtes n'est que solitude et dépression. Mon seul cadeau que je me fais c'est le temps que je passe ici. Je souffre à l'intérieur mais au moins, je peux fuir la réalité comme je le veux.

No Pasaran.

Pied de page des forums