Forums » Les boutiques dans WoN.:

Les boutiques dans WoN.  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 17 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Les boutiques dans WoN.

Ok, sérieusement j'aimerais juste sa qu'on m'explique pourquoi on peut pas tout acheter quand on veut à n'importe quelle heure. Chek, jpx pas être scotcher à mon ordi et verifier a toutes les heures kan i vendent enfin des fukin boule hokages la, jai dotre trucs a faire o pire. Sa aucun but, sa fait chier. À chak fois kjy vais ses genre la salope ki vend des pillules ou la grosse torche ki vend du riz pi dlalcool. Voila mon opinion, si vs etes pas daccord expliquer pourquoi. Pass pour acheter des boules de marde (jvit au quebec) i fo jarrive chez ns de lécole a genre 3:30, jfinis a 2:40 pi sa mprend environ 1h30 le trajet en bus. C koi i va falloir jme mette a foxxer mes cours pour acheter des **** de boules? jpa sure tsé....

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (10-12-2008 01:11:08)

compte a vendre 2A...

karin et aoi
karin et aoi
Chuunin

Re: Les boutiques dans WoN.

Oui c'est vrais tu as réson, parfois je me prette à faire un round et quand je jette un coup d'oeile dans mon sac je trouve que je manque de TV donc j'irais directement pour acheter mais je trouve plu et donc je round pas !!! ça sàoul sa 0_o

Las Noches > t'es pas jou pcque t'es nul!! c tout xD shijime

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les boutiques dans WoN.

[quote]Oui c'est vrais tu as réson, parfois je me prette à faire un round et quand je jette un coup d'oeile dans mon sac je trouve que je manque de TV donc j'irais directement pour acheter mais je trouve plu et donc je round pas !!! ça sàoul sa 0_o[/quote]
bah sten plein sa, jvx faire des rounds LIVE mais sans boules ses CHIANT.

compte a vendre 2A...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les boutiques dans WoN.

[quote=DarK_KyuBi.4]Ok, sérieusement j'aimerais juste sa qu'on m'explique pourquoi on peut pas tout acheter quand on veut à n'importe quelle heure. Chek, jpx pas être scotcher à mon ordi et verifier a toutes les heures kan i vendent enfin des fukin boule hokages la, jai dotre trucs a faire o pire. Sa aucun but, sa fait chier. À chak fois kjy vais ses genre la salope ki vend des pillules ou la grosse torche ki vend du riz pi dlalcool. Voila mon opinion, si vs etes pas daccord expliquer pourquoi. Pass pour acheter des boules de marde (jvit au quebec) i fo jarrive chez ns de lécole a genre 3:30, jfinis a 2:40 pi sa mprend environ 1h30 le trajet en bus. C koi i va falloir jme mette a foxxer mes cours pour acheter des **** de boules? jpa sure tsé....[/quote]
wouah , jai eu du mal a te relire mais c vrai


petition contre sa !!!

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

les amis je ne suis pas sure mais je crois que lorsque on achètes beaucoup d'objets le stock se vide (si je dis ça c'est par ce que hier c'est arrive) alors réfléchissez si les objet saurais la tous le temps le stock se viderait toute les 10 minutes et donc les personne qui arriverons trop tard n'aurons ni de chance ni d'objets ! mis je suis d'accord pour que le temps de vente des boules change je propose de 18:00h a 19:00 et vous

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

free
free
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

[align=center][/align]Je suis nouveau on pourais m'expliquer le fonctionement du jeux, on joue comme dans un rpg ou on incarne sont perso et on le voix ou pas ?je comprend absolument rien a se jeux sa fait 2 semaine que je cherche a comprendre si vous pouvier m'aider sa serait simpat ^^ merci .

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

free : si tu veux apprendre les base du jeu vas a l'académie ensuite entre dans l'académie du combats et appui sur l'image de la classe tu la trouvera en bas a gauche et pour finir choisi la leçon (a chaque fois que tu fais une leçon une autre apparait )

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Les boutiques dans WoN.

Moi aussi je suis d'accord. :x
C'est un peu con, il faudrait qu'on puisse acheter ce qu'on veut quand on veut, c'est vrai que ce serait beaucoup mieux.

Maintenant, pourquoi ne pas proposer ça de façon moins... "brutale" ? x'D

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

je suis d'accord avec les autres mais pourquoi a 18:00 ou 19:00??? au Québec, il est midi et 1 heure de l'après-midi et on est a l'école!!! on ne peut pas foxer les cours juste a cause de stupide boule ou de tasse violette!!! mais, ils pourrait faire 2 vente dans la journée de ces objet... a l'heure normale et une autre vers 00:00 ou 1:00 du matin pour que nous aussi(québécois) on puisse en avoir car j'ai réussis a en avoir seulement quand j'ai congé...

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

réfléchissez deux minute si tout le monde avait se qu'il voulait
sa serait trop facile wink
et puis sa donne un peut de différence parfois tu gagne youpi
parfois tu perd

si tu avait pris ta trousse de médoc tu aurait gagner si tu ne l'avais pas pris tu aurais perdu lol

un autre exemple

purer j'allais le degomer cte ******* mais il a pris une trousse et ma défoncer

tout sa pour vous dire que les objets change considérablement la donne
donc si tout le monde avait acces a tout je vous dit pas le bordel et le temps ou les round vont durer

enfin a topic inutile réponse inutile big_smile

edit: free va a l'académie de combat et passe les examens tu comprendra tout seul
http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

et si tu te poses des questions va ici
http://www.wonaruto.com/faq.php
essaye de lire et ne passe pas les page

Dernière modification par tazumi (10-12-2008 20:43:27)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les boutiques dans WoN.

[quote]réfléchissez deux minute si tout le monde avait se qu'il voulait
sa serait trop facile
et puis sa donne un peut de différence parfois tu gagne youpi
parfois tu perd

si tu avait pris ta trousse de médoc tu aurait gagner si tu ne l'avais pas pris tu aurais perdu

un autre exemple

purer j'allais le degomer cte ******* mais il a pris une trousse et ma défoncer

tout sa pour vous dire que les objets change considérablement la donne
donc si tout le monde avait acces a tout je vous dit pas le bordel et le temps ou les round vont durer

[u][b]enfin a topic inutile réponse inutile [/b][/u][/quote]
ouin bin la mon dilbert tu y va un peu fort (topic inutile o.O)

Non mais tu dit ke si tlm aurait tous les items kil voudrait kan il voudrait, se serait trop facile... mais chek : si le guyz ya 2 tasses de café, quess ki mempeche MOI den avoir, 2 tasse de café?? ok, cela voudrais peut-etre dire ke les gens avec bocoup dargent seraient avantagés... mais si tu es low level, au contraire ces un bon moyen pour que toi tu sois plus fort....

compte a vendre 2A...

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

nan ct pour rire le "topic inutile" dsl

mais pour les item : 

tu aurait le mec lvl 100 tranquille 1 000 000 neuruto
et le mec lvl 22 avec ses 22 222 neuruto et il devrais vider tout son fric la dedans pendant l'autre il depense 1 quart de sa tune pour avoir le triple

EN CLAIR
le type a la fin il depense tt son fric et tout ses objet mmmh plus de fric plus d'objet mince....
lvl100  he tien il me reste du fric je vais reprendre quelque items

de plus certains items coute plus cher c'est pour sa qu'on ne va pas mettre a un lvl 22 des pillule rouge a 10 000 neuruto ^^

http://forum.wonaruto.com/sujet/5758/Boutique-speciale/
lit sa na><

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les boutiques dans WoN.

[quote]nan ct pour rire le "topic inutile" dsl

mais pour les item : 

tu aurait le mec lvl 100 tranquille 1 000 000 neuruto
et le mec lvl 22 avec ses 22 222 neuruto et il devrais vider tout son fric la dedans pendant l'autre il depense 1 quart de sa tune pour avoir le triple

EN CLAIR
le type a la fin il depense tt son fric et tout ses objet mmmh plus de fric plus d'objet mince....
lvl100  he tien il me reste du fric je vais reprendre quelque items

de plus certains items coute plus cher c'est pour sa qu'on ne va pas mettre a un lvl 22 des pillule rouge a 10 000 neuruto ^^

http://forum.wonaruto.com/sujet/5758/Boutique-speciale/
lit sa na><[/quote]
bah bah bah lol c bon jai compris... sauf que la sa fait un bon bout de temps ke jvx des bouels hokages et je peux justee pas en acheter loll X.X tk mais toi taurais pa une idée a proposer lol? quelque chose quon pourrait faire...?

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (11-12-2008 04:44:15)

compte a vendre 2A...

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

[quote]Ok, sérieusement j'aimerais juste sa qu'on m'explique pourquoi on peut pas tout acheter quand on veut à n'importe quelle heure. Chek, jpx pas être scotcher à mon ordi et verifier a toutes les heures kan i vendent enfin des fukin boule hokages la, jai dotre trucs a faire o pire. Sa aucun but, sa fait chier. À chak fois kjy vais ses genre la salope ki vend des pillules ou la grosse torche ki vend du riz pi dlalcool. Voila mon opinion, si vs etes pas d accord expliquer pourquoi. Pass pour acheter des boules de marde (jvit au quebec) i fo jarrive chez ns de lécole a genre 3:30, jfinis a 2:40 pi sa mprend environ 1h30 le trajet en bus. C koi i va falloir jme mette a foxxer mes cours pour acheter des **** de boules? jpa sure tsé....[/quote]
Ah mais toi t'es trop fort j'ai adoré [b]certains[/b] passages de ton post, mais faut avouer que t'as raison!
Moi de temps en temps y a des objets que j'ai jamais faute de temps ou d'occupation hmm

Ça serait bien que Dabyo réfléchisse a ça wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

mmmmh il devrait y a voir une possibilité pour faire des échange d'objet  ou bien demander une astuce
sa pourrait être intéressant comme projet
faite passez la pétition lol

mais regarde a chaque fois que tu fini une missions tu vas au NFC a l'armurerie et logiquement sa change  du moins pour moi
allez

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

moi aussi je trouve sa chiant que je ne puisse pas avoir des boule quand je veux, il fallait que je demande a mon ami d'aller men acheter pcq lui cest heure d'ecole son different que le mienne. Et sa serais une bonne ider que nous puissont echanger des objet avec quelqu'un autre. Comme on pourrait echanger d'objet seulement avec la personne que nous somme en equipe ou avec les personne de ton clan.

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Les boutiques dans WoN.

D'un autre côté en plein hiver vous n'allez pas trouver des maillots de bain et des tongs (saufs magasins ultra-généralistes)...

Et comme dirait dabYo "Pourquoi être pratique quand ça peut ne pas l'être"
XD

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les boutiques dans WoN.

Les objets changent par tranche de 2heures ça a toujours été comme ça va falloir t'y habitué et c'est surement pas en parlant comme ça que ça va y changer quelque chose hmm t'as qu'à faire des stocks yikes C'est un moyen de laisser le membre plus longtemps sur le site donc + de pages vues donc + d'activité + de page rang + de membres et plus de tout yikes

Quelques horaires:
8h => 9h59: boules
15h => 16h59: boules
17h => 18h59: tasses

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums