Forums » armurerie:

armurerie  

Lancé par lotfi - 6 réponses - Page 1



lotfi
lotfi
Bon Genin

armurerie

ok bon je sais tres bien : enieme topic dessus mais bon c'etait juste pour re-re-re-re-re-re-demander si on pouvait pas mettre TOUT les objet a l'armurerie sans horaire parceque c'est vraiment saoulant chaque foit que je veux faire un round ben... j'ai pas de boule ou d'autre chose (mais plus generalement des boule) donc vous allez me dire : ta ka fére des reserve p, donc ca non merci jez m'en passerait et meme si je fait des reserve apres j'ai plus asseaz d'argent et tout donc c'est galere donc voila cqa serzit bien pareque franchement je vois pas du tout pourquoi faire ca a part si c'est pour faire chier le monde.

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/Ca c'est une nouvel idée qui depends un peu de la premiere, on pourait pas supprimer des objet, j'explique : il y a des objet que personne n'achete je parle bien sur des boule de hokage pouriie, des trousse de secour ( justement la ^premiere idée depend de sa parceque si on a plus de soins ben en dernier recour on peux prendre ca a l'armurerie si n trouve pas les tv) les bandage, et d'autre truc

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/La troisieme : crer de nouveau objet : bou:e de hokage qui fait 6 observation et qui dure plus longtemps, d'un coup les tasse qui redonne 800 pvs( en faite plutot utile pour les gros compte de mini 1500 pvs : il ont 700 pvs, ils l'utilise et ils re-gg tout leur pvs c'est genial non???),  un nouveau sake brun ( d'une autre couleur bien sur)  qui redonne plus ou moins de chakr et de vie par rapoport au prix : la il fai 300 de vie et pour moi 2 concentration, nca pourait rendre 500 pvs et 3 concentration,et le reste ben... j'ai plus d'idée.

Bon a vous de donnez d'autre idée et de dire ce que vous en pensez big_smile.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: armurerie

[quote=lotfi]ok bon je sais tres bien : enieme topic dessus mais bon c'etait juste pour re-re-re-re-re-re-demander si on pouvait pas mettre TOUT les objet a l'armurerie sans horaire parceque c'est vraiment saoulant chaque foit que je veux faire un round ben... j'ai pas de boule ou d'autre chose (mais plus generalement des boule) donc vous allez me dire : ta ka fére des reserve p, donc ca non merci jez m'en passerait et meme si je fait des reserve apres j'ai plus asseaz d'argent et tout donc c'est galere donc voila cqa serzit bien pareque franchement je vois pas du tout pourquoi faire ca a part si c'est pour faire chier le monde.

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/Ca c'est une nouvel idée qui depends un peu de la premiere, on pourait pas supprimer des objet, j'explique : il y a des objet que personne n'achete je parle bien sur des boule de hokage pouriie, des trousse de secour ( justement la ^premiere idée depend de sa parceque si on a plus de soins ben en dernier recour on peux prendre ca a l'armurerie si n trouve pas les tv) les bandage, et d'autre truc

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/La troisieme : crer de nouveau objet : bou:e de hokage qui fait 6 observation et qui dure plus longtemps, d'un coup les tasse qui redonne 800 pvs( en faite plutot utile pour les gros compte de mini 1500 pvs : il ont 700 pvs, ils l'utilise et ils re-gg tout leur pvs c'est genial non???),  un nouveau sake brun ( d'une autre couleur bien sur)  qui redonne plus ou moins de chakr et de vie par rapoport au prix : la il fai 300 de vie et pour moi 2 concentration, nca pourait rendre 500 pvs et 3 concentration,et le reste ben... j'ai plus d'idée.

Bon a vous de donnez d'autre idée et de dire ce que vous en pensez big_smile.[/quote]
Je pense que tu n'as qu'a imaginer l'armurie comme un centre commercial, avec plein de magasins, et chacun son heure d'ouverture et de fermeture.

C'est comme si, par exemple, il nya qu'un stand et que chacun occupe ce stand tour à tour.Donc ben c'est bien comme c'est, que ça le reste

Edit 20:31:Si c'est fait comme ça, il ya une raison... -_-'

Dernière modification par zozonaruto (09-12-2008 20:32:30)

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: armurerie

[quote=zozonaruto][quote=lotfi]ok bon je sais tres bien : enieme topic dessus mais bon c'etait juste pour re-re-re-re-re-re-demander si on pouvait pas mettre TOUT les objet a l'armurerie sans horaire parceque c'est vraiment saoulant chaque foit que je veux faire un round ben... j'ai pas de boule ou d'autre chose (mais plus generalement des boule) donc vous allez me dire : ta ka fére des reserve p, donc ca non merci jez m'en passerait et meme si je fait des reserve apres j'ai plus asseaz d'argent et tout donc c'est galere donc voila cqa serzit bien pareque franchement je vois pas du tout pourquoi faire ca a part si c'est pour faire chier le monde.

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/Ca c'est une nouvel idée qui depends un peu de la premiere, on pourait pas supprimer des objet, j'explique : il y a des objet que personne n'achete je parle bien sur des boule de hokage pouriie, des trousse de secour ( justement la ^premiere idée depend de sa parceque si on a plus de soins ben en dernier recour on peux prendre ca a l'armurerie si n trouve pas les tv) les bandage, et d'autre truc

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/La troisieme : crer de nouveau objet : bou:e de hokage qui fait 6 observation et qui dure plus longtemps, d'un coup les tasse qui redonne 800 pvs( en faite plutot utile pour les gros compte de mini 1500 pvs : il ont 700 pvs, ils l'utilise et ils re-gg tout leur pvs c'est genial non???),  un nouveau sake brun ( d'une autre couleur bien sur)  qui redonne plus ou moins de chakr et de vie par rapoport au prix : la il fai 300 de vie et pour moi 2 concentration, nca pourait rendre 500 pvs et 3 concentration,et le reste ben... j'ai plus d'idée.

Bon a vous de donnez d'autre idée et de dire ce que vous en pensez big_smile.[/quote]
Je pense que tu n'as qu'a imaginer l'armurie comme un centre commercial, avec plein de magasins, et chacun son heure d'ouverture et de fermeture.

C'est comme si, par exemple, il nya qu'un stand et que chacun occupe ce stand tour à tour.Donc ben c'est bien comme c'est, que ça le reste

Edit 20:31:Si c'est fait comme ça, il ya une raison... -_-'[/quote]
==" justrement mee si il y a une rison ben jveui la changer sale bouffon ta rien pige jte jure en lpus =generalemnt dans un magasinn avec plusieur sta,d ben ils sont tous ouvert en meme temps

sinon jai aussi parler de nouveaun objet et den supprilmer

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: armurerie

[quote=lotfi][quote=zozonaruto][quote=lotfi]ok bon je sais tres bien : enieme topic dessus mais bon c'etait juste pour re-re-re-re-re-re-demander si on pouvait pas mettre TOUT les objet a l'armurerie sans horaire parceque c'est vraiment saoulant chaque foit que je veux faire un round ben... j'ai pas de boule ou d'autre chose (mais plus generalement des boule) donc vous allez me dire : ta ka fére des reserve p, donc ca non merci jez m'en passerait et meme si je fait des reserve apres j'ai plus asseaz d'argent et tout donc c'est galere donc voila cqa serzit bien pareque franchement je vois pas du tout pourquoi faire ca a part si c'est pour faire chier le monde.

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/Ca c'est une nouvel idée qui depends un peu de la premiere, on pourait pas supprimer des objet, j'explique : il y a des objet que personne n'achete je parle bien sur des boule de hokage pouriie, des trousse de secour ( justement la ^premiere idée depend de sa parceque si on a plus de soins ben en dernier recour on peux prendre ca a l'armurerie si n trouve pas les tv) les bandage, et d'autre truc

bon ca c'est pas un enieme sujet dessus puisque jen ai pas trouver/La troisieme : crer de nouveau objet : bou:e de hokage qui fait 6 observation et qui dure plus longtemps, d'un coup les tasse qui redonne 800 pvs( en faite plutot utile pour les gros compte de mini 1500 pvs : il ont 700 pvs, ils l'utilise et ils re-gg tout leur pvs c'est genial non???),  un nouveau sake brun ( d'une autre couleur bien sur)  qui redonne plus ou moins de chakr et de vie par rapoport au prix : la il fai 300 de vie et pour moi 2 concentration, nca pourait rendre 500 pvs et 3 concentration,et le reste ben... j'ai plus d'idée.

Bon a vous de donnez d'autre idée et de dire ce que vous en pensez big_smile.[/quote]
Je pense que tu n'as qu'a imaginer l'armurie comme un centre commercial, avec plein de magasins, et chacun son heure d'ouverture et de fermeture.

C'est comme si, par exemple, il nya qu'un stand et que chacun occupe ce stand tour à tour.Donc ben c'est bien comme c'est, que ça le reste

Edit 20:31:Si c'est fait comme ça, il ya une raison... -_-'[/quote]
==" justrement mee si il y a une rison ben jveui la changer sale bouffon ta rien pige jte jure en lpus =generalemnt dans un magasinn avec plusieur sta,d ben ils sont tous ouvert en meme temps

sinon jai aussi parler de nouveaun objet et den supprilmer[/quote]
Moi je dis que ce n'est pas une mauvaise idée mais dabYo a énormemet de bpouleau avec les duels jounin donc a mon avis ils va falloir y allez molo avec les idées.
D'accords elles ont bonnes mais les admins n'ont pas le temps^^

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: armurerie

[quote=ThunderBolt][quote=lotfi][quote=zozonaruto]
Je pense que tu n'as qu'a imaginer l'armurie comme un centre commercial, avec plein de magasins, et chacun son heure d'ouverture et de fermeture.

C'est comme si, par exemple, il nya qu'un stand et que chacun occupe ce stand tour à tour.Donc ben c'est bien comme c'est, que ça le reste

Edit 20:31:Si c'est fait comme ça, il ya une raison... -_-'[/quote]
==" justrement mee si il y a une rison ben jveui la changer sale bouffon ta rien pige jte jure en lpus =generalemnt dans un magasinn avec plusieur sta,d ben ils sont tous ouvert en meme temps

sinon jai aussi parler de nouveaun objet et den supprilmer[/quote]
Moi je dis que ce n'est pas une mauvaise idée mais dabYo a énormemet de bpouleau avec les duels jounin donc a mon avis ils va falloir y allez molo avec les idées.
D'accords elles ont bonnes mais les admins n'ont pas le temps^^[/quote]
ok ouai mais quand ils aura fini ils porra passer a ca et ca avantagera les haut lvl opur certain objet du genre tassse a 800 pvs   


tiens j'ai une nouvelle idée dobjet : le sake pur-pur   en faite il compte commme pour 2sake pur en fait antenannt un sake pur vaut 2.5 foit ca force et la ca  va valoir 5 foit genre un mec avec 255  de force sous sake pur-pur ben ils kill un noob etudiant uen un coup  mais en meme temps non c'est pas bien plutot 3.5 fopit ca force il vaut mieu pour nous ...

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

Re: armurerie

personnellement je trouve le saké pur assez dévastateur comme il est.Des tasse a 800pvs serais avantageux pour beaucoup c'est clair mais les combats aux nfc risqueraient de durer trop longtemps.quand au objets style trousse de soins et bandages je les trouvent pas pourries comme tu dit ,elles te soignent quand tu es blessé et face aux jutsus qui blessent c'est très utile surtout si tu tombe contre les forts de Won qui t'enlève quasi 300 avec leurs jutsus +80 environ par tour si ils te blessent

Dernière modification par Itachi"UCHIWA (10-12-2008 20:53:44)

Il nous a été accordé selon notre FOI

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: armurerie

[quote=Itachi"UCHIWA]personnellement je trouve le saké pur assez dévastateur comme il est.Des tasse a 800pvs serais avantageux pour beaucoup c'est clair mais les combats aux nfc risqueraient de durer trop longtemps.quand au objets style trousse de soins et bandages je les trouvent pas pourries comme tu dit ,elles te soignent quand tu es blessé et face aux jutsus qui blessent c'est très utile surtout si tu tombe contre les forts de Won qui t'enlève quasi 300 avec leurs jutsus +80 environ par tour si ils te blessent[/quote]
... serieusement dis moi estceque tu te trimballe et tu bousille une place dans tonn sac juste pour un bandages O.o    mouai ta pas tort dans le fond mais qui lemenne avec eux a part les noob moi jler ramasse en kill des noob et si jme fait pas blesser pendent le round ben jle vend ...  bref ouai mais non  ok  mais c'est pasgrave si les round dure plus lonton ca serai plus stressant et tout mieu quoi hmm

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums