Forums » Moderateur(s) special prison:

Moderateur(s) special prison  

Lancé par neji66685 - 16 réponses - Page 1



neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Moderateur(s) special prison

bah voila comme vous l'avez sans doute compris en lisant le titre je me dirais que se serait bien de recruter un/des modo(s) specialement pour la prison car:
-IL verrait qui s'est calmer et qui merite de sortir (il donnerait un avis aux admin qui eux decideront)
-il surveillerait de plus pres certain (du stile dire aux prisionier que il sont pas pres de sortir si il continue a insulter et tt)
-ca calmera certaint prisionnier qui croivent qu'on les a laisse comme des m***** (je pense que il on un peu raison xD)
bien sur il se devront etre impartial,egal et tt ce qui va avec.
et vouala j'ai finii mnt ques'ce que vous en pensez?
ps: je dit pas sa pck j'ai un compte ou un ami en prison c'est juste une idee comme ca ^^'

                                                                                                                                                                                                                      [b][u]By Neji66685[/u][/b]

Dernière modification par neji66685 (09-12-2008 15:57:30)

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Moderateur(s) special prison

Idée déjà proposée, mais je ne me rappelle plus de la réponse.

Pour moi, c'est une bonne idée. dabYo n'a, je pense, pas vraiment le temps de venir plusieurs jours de suite pour voir ceux qui se sont calmer.

Dernière modification par S_U (09-12-2008 16:03:48)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Moderateur(s) special prison

[quote=neji66685]bah voila comme vous l'avez sans doute compris en lisant le titre je me dirais que se serait bien de recruter un/des modo(s) specialement pour la prison car:
-IL verrait qui s'est calmer et qui merite de sortir (il donnerait un avis aux admin qui eux decideront)
-il surveillerait de plus pres certain (du stile dire aux prisionier que il sont pas pres de sortir si il continue a insulter et tt)
-ca calmera certaint prisionnier qui croivent qu'on les a laisse comme des m***** (je pense que il on un peu raison xD)
bien sur il se devront etre impartial,egal et tt ce qui va avec.
et vouala j'ai finii mnt ques'ce que vous en pensez?
ps: je dit pas sa pck j'ai un compte ou un ami en prison c'est juste une idee comme ca ^^'

                                                                                                                                                                                                                      [b][u]By Neji66685[/u][/b][/quote]
oui je suis dacord avec toi il faut bien voir ceux qui sont devenut gentile

mais sa serais un vrais boulot de merde tous les prisoniers deviendrons de bon pti gas rien que pour sortire et faire la merde une fo
is dehors

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Moderateur(s) special prison

[quote=neji66685]bah voila comme vous l'avez sans doute compris en lisant le titre je me dirais que se serait bien de recruter un/des modo(s) specialement pour la prison car:
-IL verrait qui s'est calmer et qui merite de sortir (il donnerait un avis aux admin qui eux decideront)
-il surveillerait de plus pres certain (du stile dire aux prisionier que il sont pas pres de sortir si il continue a insulter et tt)
-ca calmera certaint prisionnier qui croivent qu'on les a laisse comme des m***** (je pense que il on un peu raison xD)
bien sur il se devront etre impartial,egal et tt ce qui va avec.
et vouala j'ai finii mnt ques'ce que vous en pensez?
ps: je dit pas sa pck j'ai un compte ou un ami en prison c'est juste une idee comme ca ^^'

                                                                                                                                                                                                                      [b][u]By Neji66685[/u][/b][/quote]
Tu sais tu as raison, surtout dabyo est presque ja mais connecter.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Moderateur(s) special prison

mouloud > peut etre qui prendront gout a la gentillesse et qui le resteron XD XD

Harry potter > si il est peut etre pas souvent co mais pck je sais pas si ta remarquer mais il passe plus de 40 h par semaine pour gerer le site (d'apres serafina u_u)

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moderateur(s) special prison

Vous êtes un peu lourds avec votre prison quand même =X
Franchement, si vous faites tout dans les règles y'a aucune raison que vous y soyez envoyés, alors pourquoi vous chialez ? Si vous y êtes c'est que vous avez fait une connerie, dans ce cas les gars tant pis pour vous, vous assumez.
Je parle pas de ceux qui y sont envoyés suite à un malentendu, mais la plupart de ceux qui se plaignent et qui disent "s'être calmés" sont ceux qui sont en prison parcequ'ils insultent ou volent des comptes etc.

Le but de la prison c'est justement d'isoler ces joueurs "déviants", donc si on commence à mettre un modérateur, pourquoi pas aussi des missions spéciales pour ceux qui sont en prison, ou encore un mini-jeu genre NFC mais dont le but est de s'évader ... ? La prison n'est pas là pour faire plaisir et être agréable, elle est là pour faire chier et punir les joueurs qui savent pas respecter les règles.

Si on leur fourni un modo toussa_, ça perd de l'intérêt non ? =/

Après bien sûr j'parle pas pour les malentendus etc, mais ça c'est aux concernés de se défendre avec des preuves de leur innocence.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moderateur(s) special prison

neji66685>mauvaise idée avec sa les prisonier seraient certain de sortir si ils se comportent bien et se calmerons puis remetrons le bordel dès qu'ils seront sortit dabYo va voir régulièrement la prison et fait sortir les plus calme qui y ont passé un certain temp (suivant leur connerie) en étant livré a eux meme on voit si ils sont suffisamment intelligent et mature pour rester calme sans l'aide de personne ^^

Dernière modification par aleks (09-12-2008 18:08:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

Re: Moderateur(s) special prison

il font koi pour aller en prison?
la prison c koi ?
leur compte sont bloker o prisonier?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moderateur(s) special prison

la prison c'est la où vont tout les mec/nana de won qui foutent le  bordel sur les espaces de discution du site et qui volent des comptes ils sont mis en prison et ils n'ont accès qu'a la prison plus droit au site pendant x temp c'est la dure loi de won^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Moderateur(s) special prison

[quote=harrypotter][quote=neji66685]bah voila comme vous l'avez sans doute compris en lisant le titre je me dirais que se serait bien de recruter un/des modo(s) specialement pour la prison car:
-IL verrait qui s'est calmer et qui merite de sortir (il donnerait un avis aux admin qui eux decideront)
-il surveillerait de plus pres certain (du stile dire aux prisionier que il sont pas pres de sortir si il continue a insulter et tt)
-ca calmera certaint prisionnier qui croivent qu'on les a laisse comme des m***** (je pense que il on un peu raison xD)
bien sur il se devront etre impartial,egal et tt ce qui va avec.
et vouala j'ai finii mnt ques'ce que vous en pensez?
ps: je dit pas sa pck j'ai un compte ou un ami en prison c'est juste une idee comme ca ^^'

                                                                                                                                                                                                                      [b][u]By Neji66685[/u][/b][/quote]
Tu sais tu as raison, surtout dabyo est presque ja mais connecter.[/quote]
oue mais il a une vie derriere won , il peu opas etre la tout le temps

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Moderateur(s) special prison

[quote=aleks]neji66685>mauvaise idée avec sa les prisonier seraient certain de sortir si ils se comportent bien et se calmerons puis remetrons le bordel dès qu'ils seront sortit dabYo va voir régulièrement la prison et fait sortir les plus calme qui y ont passé un certain temp (suivant leur connerie) en étant livré a eux meme on voit si ils sont suffisamment intelligent et mature pour rester calme sans l'aide de personne ^^[/quote]
bon ok cava repartir sur un delire complet... NON il ny este pas d'apres la longueur de leur erreur, c'est dabyo sui passe en prison une foit tout les deux mois ou tout les ans  et il les libere selon lui si il sont apte a etre liberer perso j'ai ujn compte en prison (piciqi) et quand i:l passe si oon est pa co ^pour lui demander ben tant pis pour notre gueule
oui exelente idée

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Katori
Katori
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moderateur(s) special prison

Moi sa ne me derange pas d'être modérateur de la prison. Je n'ai rien  faire des fois alors m'occuper de la prison serait sympathique et puis sa à l'air sympa j'ai été voir un peu sur un forum il y avait un lien où l'on pouvait voir les discussions et il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance. Donc si vous cherchez quelqu'un pensez à moi on ne sait jamais.

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moderateur(s) special prison

lotfi>quand je dis régulièrement sa veux pas dire tout les jour hein et c'est pas parcequ'il écrit pas qu'il viens pas hein... moi je dis sa parceque c'est se que seraf' ou dabYo je sais plus lequel a dit sur un topic enfin moi je m'en fou un peu de toute façon j'ai aucun compte en prison donc bon hmm

Dernière modification par aleks (09-12-2008 18:42:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

demir68
demir68
Chuunin

Re: Moderateur(s) special prison

[quote=Akinari]Vous êtes un peu lourds avec votre prison quand même =X
Franchement, si vous faites tout dans les règles y'a aucune raison que vous y soyez envoyés, alors pourquoi vous chialez ? Si vous y êtes c'est que vous avez fait une connerie, dans ce cas les gars tant pis pour vous, vous assumez.
Je parle pas de ceux qui y sont envoyés suite à un malentendu, mais la plupart de ceux qui se plaignent et qui disent "s'être calmés" sont ceux qui sont en prison parcequ'ils insultent ou volent des comptes etc.

Le but de la prison c'est justement d'isoler ces joueurs "déviants", donc si on commence à mettre un modérateur, pourquoi pas aussi des missions spéciales pour ceux qui sont en prison, ou encore un mini-jeu genre NFC mais dont le but est de s'évader ... ? La prison n'est pas là pour faire plaisir et être agréable, elle est là pour faire chier et punir les joueurs qui savent pas respecter les règles.

Si on leur fourni un modo toussa_, ça perd de l'intérêt non ? =/

Après bien sûr j'parle pas pour les malentendus etc, mais ça c'est aux concernés de se défendre avec des preuves de leur innocence.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si ils sont en prison c'est pas par pur plaisir et sadisme des modérateurs, c'est car il enfreignent les règles et qui foutent le bordel....

[quote=jerome hatake]il font koi pour aller en prison?
la prison c koi ?
leur compte sont bloker o prisonier?[/quote]
Ils vont en prison car il enfreignent les règles(Vol de comptes,achat/vente de comptes de façon illégale,insultes en floodant)

La prison c'est un espace de discussion comme un bar réservés aux prisonniers

Leurs compte sont bloqués là bas, c'est qu'il ne peuvent pas naviguer dans le site,hors il ne peuvent ni faire du  NFC ni faire des missions,ni lire leurs MP.


Bref ils se connectent que pour gagner les 5 chakra et les 3 pts d'experience

(Je sais tout sa car j'ai deja vu un compte en prison annoncé dans e bar, j'ai pas pu y resister donc j'y suis entré)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Moderateur(s) special prison

[quote]-IL verrait qui s'est calmer et qui merite de sortir (il donnerait un avis aux admin qui eux decideront)[/quote]
Mauvaise idée, car ceux qui feront de la léches ou qui obéiront comme des toutou seront sortis hmm.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moderateur(s) special prison

[quote=neji66685]bah voila comme vous l'avez sans doute compris en lisant le titre je me dirais que se serait bien de recruter un/des modo(s) specialement pour la prison car:
-IL verrait qui s'est calmer et qui merite de sortir (il donnerait un avis aux admin qui eux decideront)
-il surveillerait de plus pres certain (du stile dire aux prisionier que il sont pas pres de sortir si il continue a insulter et tt)
-ca calmera certaint prisionnier qui croivent qu'on les a laisse comme des m***** (je pense que il on un peu raison xD)
bien sur il se devront etre impartial,egal et tt ce qui va avec.
et vouala j'ai finii mnt ques'ce que vous en pensez?
ps: je dit pas sa pck j'ai un compte ou un ami en prison c'est juste une idee comme ca ^^'

                                                                                                                                                                                                                      [b][u]By Neji66685[/u][/b][/quote]
Ouais, et je pense que la personne la plus apte pour ce post c'est moi XDDD

Je serais un bon maton XD

Weasels And Sharks

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Moderateur(s) special prison

Si on doti enager des modérateurs, ce ne sera surement pas pour la prison. La prison n'est pas une zone dediée a etre moderée. La prison est une zone ou on peut evaluer si oui ou non la personne peut sortir. De ce fait rien ne doit etre supprimé.

Ce n'est pas parce que nous ne postons pas en prison (ou que nous ne libérons pas) que nous ne lisons pas.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums