Forums » Paypal contre N€rutos ?:

Paypal contre N€rutos ?  

Lancé par omiens - 21 réponses - Page 1



omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paypal contre N€rutos ?

Voilà je souhaiterais savoir s'il a été ou s'il serait possible d'envisager de pouvoir à l'aide d'un moyen de paiement comme Paypal de virer de l'argent sur un compte Paypal WoN en contre partie de N€rutos..?

Biensur celà apporterait beaucoup d'argent à dabYo et il a toujours était dans l'optique du site (et c'est ce qui dois plaire a beaucoup) que tout était fait pour pouvoir jouer pleinement gratuitement. Mais l'argent récolter serait bien supérieur aux gains fournis par Allo Pass, sa donnerait bien entendu du travail supplémentaire a l'équipe du site mais ce système se serait plus lent, les gens seraient au courant que lorsqu'il paye, il faudrait parfois attendre 48h(ou plus) avant de recevoir leurs précieux N€rutos.


De cette manière pour un prix actuel d'environ 2-3euros pour 222 222N€rutos on pourrait alors pour des virements d'1€ recevoir ces mêmes 222 222€ ou 1,5€ je sais pas ^^'

Tout le monde y serait alors gagnant !


Je sais que ce système ajouterais un travail aux Admins mais bon je me dois de rappeler que l'on est sensé avoir assez d'argent pour profiter à souhait des activités du site, l'une d'entre elle le NFC, qui est le centre même du site actuellement est une activité non prévu à la base dans les calculs de gains d'argent, par conséquent qui coûte de l'argent que l'on doit apporter de l'extérieur.

Quand on voit qu'une dizaine de round(avec objets, car pourquoi jouer sans profiter des possibilités !?)dans la semaine revient beaucoup plus cher qu'un changement de village, de perso...choses pas prévu par le site et jamais réellement cautionner hmm

Oz

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Omiens on sent que tu veux pas dépensser ta tune avec tous tes topics la.. XD
Je trouve l'idée pas mal mais pour sa il faut une carte bancaire nan ??
Si oui moi sa me dérange pas mais la plupart des gens du site n'en ont pas hmm
Et aprés comme les allos seront moins cher les gens en prendront plus et il y aura encore un écart riche/pauvre.
Ce qui va influencer sur les objets au nfc etc..

Sinon bonne idée en elle même smile

Made in Sharingan06 hmm

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

aprés une autre solution que l'ont pourrait appliquer...
étant donné que l'on ne peut baisser le pric d'un allo

on peut par contre influer ( enfin dabyo peut ) sur ce qu'il rapporte... et la on pourrait ce dire que 1 allo = 444 444 N€rutos.

Enfin aprés il y le facteur du prix du site
ce qu'il coute a dabyo pour le maintenir en place et ce qu'il retire... si déja sa s'équilibre tous juste , une baisse d'achat d'allo ferait couler le site <<'

donc a mon avis sur ce sujet on ne peut pas faire grand choses...

Voili Voila

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Paypal contre N€rutos ?

Il me semble que paypal prend une commission pour tout virement, (3,4% du prix + €0,25 EUR) De ce fait paypal ne serait réellement interessant que pour lespersonnes voulant acheter plusieurs "allos" d'un coup.

Après je pense qu'il faut dans tous les cas un compte professionnel (business comme ils appellent) pour recevoir de cette maniere des paiements, et je ne sais pas comment ca marche. Je vais neanmoins me renseigner.

Pour ce qui est des valeurs des allopass... En effet nous pouvons decider combien de n€rutos vaut un allo. Ceci dit, le probleme est qu'il faut une certaine somme chaque mois pour faire tourner WoN. Diviser par deux les revenus des allopass ne nous permettraient pas forcement de payer ce qui est necessaire pour WoN

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paypal contre N€rutos ?

Serafina > Les comptes Paypal se crée facilement, c'est le moyen de paiement le plus utilisé sur Ebay.

Après je propose Paypal, mais WoN pourrait se doté d'un compte pour recevoir chèques ou autres.
Je me souviens qu'à un moment dY avait des soucis pour payer les serveurs et certains d'entre nous avaient fait des dons, et je suppose ceux ci par chèque.


En fait en gros je me dis que si l'on met a disposition de multiples moyen de paiement, tout le monde y serait gagnant, car avec Paypal, Chèque... WoN gagnerait plus d'argent sur chaque paiement, du coup des serveurs plus puissants et possibilités de gagner plus de N€rutos grâce a ces paiements.

Oz

darkin
darkin
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

omiens >

tu voudrais en quelque sorte faire une sorte de paiment de confiance quoi...
on enverai un chéque de 10 euro par exemple a DabYo et il nous rajouterais 1 000 000 de N€rutos...

ah voir ^^'
aprés oui il y a plusieurs possibilité de paiment , comme ceux utiliser sur des jeux mmorpg ou bien encore EBay ;D

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Paypal c'est pouvoir payer en CB ?

Si c'est le cas j'adhère complètement smile

C'est nettement plus simple de s'y retrouver de cette manière (enfin pour ma part en tout cas ) quand on a des forfaits téléphonqiues ou le numéro allopass est hors forfait c'est un petit plus tendu x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Paypal contre N€rutos ?

[quote]Serafina > Les comptes Paypal se crée facilement, c'est le moyen de paiement le plus utilisé sur Ebay.[/quote]
Ouaip, mais  pour WoN le plus simple serait de passer via les API qui permettraient ,outre le fait d'automatiser la transaction, d'éviter toute erreur, oubli, réclamation. (en gros, des que tu fais le virement paypal, le site te donne tes sous big_smile). Il me semble que pour ceci il faut un compte business (contrairement a ebay ou un compte verifié suffit ^^) . Bref a voir.

[quote]Après je propose Paypal, mais WoN pourrait se doté d'un compte pour recevoir chèques ou autres.[/quote]
Le probleme avec les cheques est multiple:
1/ si perte de la poste, aucun moyen de recours
2/ il faudrait tout faire a la main. Contrairement a paypal, qui fournit des API.
3/ accessoirement en cas d'opposition sur un cheque ou autre, nous n'avons aucune garantie.

Donc pour les cheques, nous ne désirons pas (du moins pour le moment)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Paypal contre N€rutos ?

Et puis, un autre problème avec les chèques est le temps que ça met à arriver, car, oui, tout le monde n'est pas en France, et ça m'étonnerait pas qu'un chèque canadien mette au moins 3semaines avant d'arriver.

Quant à Paypal, oui, pourquoi pas, si les personnes sans carte bancaire pourraient toujours avoir recours aux allos.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paypal contre N€rutos ?

Ninja Schroll > Ouep j'ai la même sur mon ancien forfait, c'est pour ça que jpense qu'il faudrait varier les façons d'avoir des N€rutos.

Serafina > Oui le chèque ya tjs des soucis donc bon jcomprend que c'est pas le must xD
Pour Paypal je savais pas qu'on pouvais faire en sorte qu'en fonction d'un virement on pouvait programmer une action sur un site.
Si c'est le cas c'est plus simple que je pensais, après de ce que tu as l'air de dire, il faut tout de même des démarche de la part de dY pour crée un compte "business".

Oz

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Selon moi, Paypal devrais être intégrer a WoN pour acheter des allopass. Contrairement a ses dernier, Paypal est beaucoup plus accessible pour tout le monde, peu importe le pays et l'âge. Il suffi d'avoir un compte bancaire (se qui est très facile a avoir) et de transférer de l'argent dans son compte Paypal pour faire des achats utilisant Paypal comme méthode de paiement. De plus, parfois certaine compagnie téléphonique vous bloque l'accèt au service d'allopass et même chose pour les cartes de crédits, se qui n'est aucunement le cas de Paypal.

Pour conclure, Paypal serais un moyen d'avoir plus de membres qui payerais pour avoir plus de N€rutos et plus facilement que Allopass.

Dernière modification par Shi no Kami (19-08-2013 08:37:11)

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paypal contre N€rutos ?

Je suis parfaitement d'accord avec toi et le plus sympa avec paypal c'est qu'il est accessible presque partout et par conséquent aucune limitation au niveau du pays ou des personnes . smile

Dernière modification par frifrite (19-08-2013 14:47:29)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Je pense que vous ne prenez pas en compte la majorité de la population Wonnienne *-*
Les personnes dépassant 18ans doivent être environ 30% donc bon..

[spoil][i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/i][/spoil]

 

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Je le sais, se qui fait que les Allopass son moins disponible, un compte Paypal et un compte bancaire sont tout deux obtenable avent d'avoir 18 ans. Si on a une connections internet, on peu se faire aussi facilement un compte Paypal qu'un compte sur WoN.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paypal contre N€rutos ?

[quote=masterfeu]Je pense que vous ne prenez pas en compte la majorité de la population Wonnienne *-*
Les personnes dépassant 18ans doivent être environ 30% donc bon..

[spoil][i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/i][/spoil]
[/quote]
C'est justement pour ces 30%, à priori sont les anciens/ fidèles au site, que ce genre de petit détail devrait être ajoutés. J'vois pas pourquoi le fait d'être un ancien inscrit ne permettrait pas certains petits privilèges. Surtout quand ces derniers ne changent rien au cours du jeu et de l'avancée dans ce dernier x)

Paypal est en plus, un site permettant des paiements CB ultra-sécurisé, ça ne serait donc pas une mauvaise idée pour les membres et surtout pour Won.

Pour une fois qu'un vieux topic est up et que c'est pas une idée loufoque ou d'abrutis finis, c'est cool.

Pouce Vert comme certains le disent !

Dernière modification par Welkin (19-08-2013 21:06:29)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Je me trompe peut être mais tous les moyens de payement disponibles passent par un intermédiaire qui prend sa part de bénéfice?

Paypal serait un moyen direct de payement, sans intermédiaire, non?

Via ce système il serait donc possible d'obtenir la somme actuelle de n€ pour moins cher, ou alors une somme de n€ supérieure pour le même montant non?

Après comme ca a l'air super simple et que les allopass sont préférés, je me doute que la réalisation doit être plutôt complexe, car autant payer via paypal c'est pas compliqué, autant le retour en n€ doit l'être.

7

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paypal contre N€rutos ?

Pour lel

Dernière modification par zero[Mort] (20-08-2013 13:19:10)

Weasels And Sharks

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Je suis 100% d'accord avec l'idée mais sa ne sera que ceux qui veulent des n€ qui vont acheté avec Paypal, ceux qui achète des Allopass pour acheté des comptes eux resterons surement avec Allopass.

Dernière modification par Avenged7x (27-08-2013 05:52:59)

 

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

A moins de créé un nouveau system. J'ai même déjà ma petite idée pour sa. Remplacé les A par des Gama-chan qui est le porte monnaie de naruto. Ils seraient dans le même principe des allopass, 1 Gama-chan donne 222 222 N€rutos, on pourrais en donner un a quelqu'un se qui serais le même effet que le versement, et au lieux d'acheter les comptes avec des A on les achètes avec des Gama-chan. Donc un allopass donne un Gama-chan, et par Paypal on pourrais payer un X montant pour un nombre X de Gama-chan.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paypal contre N€rutos ?

[quote=Shi no Kami]A moins de créé un nouveau system. J'ai même déjà ma petite idée pour sa. Remplacé les A par des Gama-chan qui est le porte monnaie de naruto. Ils seraient dans le même principe des allopass, 1 Gama-chan donne 222 222 N€rutos, on pourrais en donner un a quelqu'un se qui serais le même effet que le versement, et au lieux d'acheter les comptes avec des A on les achètes avec des Gama-chan. Donc un allopass donne un Gama-chan, et par Paypal on pourrais payer un X montant pour un nombre X de Gama-chan.[/quote]
En gros, si j'ai bien compris tu veux juste appeler les allos "gama-chan" ?

trooooolololo

Boun
Boun
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

Je trouve que cela serais une bonne idee en plus jai ma carte paypal dans 4mois les nerutos vont rentrer en tonne 30$ semaine haha ^^ J aimerais bien que cela arrive sincerement plus de personne aurons de chance d acheter des nerutos 16ans+ parce que certain parent ne veule pas que leur facture monte mes maintenant suiffie que le jeune aille seulement au depaneur ce fasse une carte prepayer et boum de l argent pour dY DabYo devrais etudier cette option qui pourraks etre tres payante pour le site ou comme perdante nous devons trouver des idees avant de mettre sa sur le site nous devrion mette cette idee sur la glace un certain moment et laisser les modos reflechir smile

• L’amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n’en est pas moins mortel. •

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Paypal contre N€rutos ?

[quote=uchiwa22][quote=Shi no Kami]A moins de créé un nouveau system. J'ai même déjà ma petite idée pour sa. Remplacé les A par des Gama-chan qui est le porte monnaie de naruto. Ils seraient dans le même principe des allopass, 1 Gama-chan donne 222 222 N€rutos, on pourrais en donner un a quelqu'un se qui serais le même effet que le versement, et au lieux d'acheter les comptes avec des A on les achètes avec des Gama-chan. Donc un allopass donne un Gama-chan, et par Paypal on pourrais payer un X montant pour un nombre X de Gama-chan.[/quote]
En gros, si j'ai bien compris tu veux juste appeler les allos "gama-chan" ?[/quote]
on pourrais dire sa, vue que sa sera un peu bizzar d'acheter des allopass par paypal, et en plus sa s'agence parfaitement avec le manga et les actions faite par les allopass, au début j'avais penser a un system de points mais l'idée du porte monnaie de Naruto étais meilleur

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Pied de page des forums