Forums » problzme de nfc:

problzme de nfc  

Lancé par lotfi - 17 réponses - Page 1



lotfi
lotfi
Bon Genin

problzme de nfc

uchiwa5555 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par uchiwa5555.

okb on alors il ses amener dns la zone PEUT ETRE mais sinon il me rester presque 400 pvs 116 de force celui qui etait devant moi : sans objet de soin 100 pvs.
Bon alors deja on ete en 1 vs 1 donc c'est obliger que quelquun ses amener dans la zone avec 255 de forcze mais c'est pas possible nonn plus et ou sinon l'autre la seule chose possible c'est que sa force est monter tellemnt haut d'un coup que bon voila quoi lais c'et pas possible noin plus...  et merde on ma fait un truc impossible  LE MEC MEME SI IL SES AMENER IL MA PAS ID DONC IL MENLEVE O MAX 255 DE PVS ET LOTGRE AVAITR 80 A PEU PRES ET IL MA PAS FAIT SA SPE PARCEKE MOI JLUI AI FAIT TRAACNCHANTE A 166 DE FORCE merde et jlui ai enmlever meme pas 300 pvs et si il serait deux a mataquer car un ses amener dns la zone ben ca serait marquer kil y en a deux a mavoir attaquer PUTIN DE MERDE C KOI CAAA JSUIS EN MODE BVENERE JORER CONTINUER LE ROUND JME SERAIT AMENER DNS LA ZONE AVEC 130 DE FOCE JEN ORER KILS UN NOUVO OU JE SAIS PAS PUIS VOILA PTIN POUR UNE FOIT K JAI DE LA CHANCE POUR MA FORCEZ MERDEEEEEEEEEEEEEEE

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

S_U
S_U
Bon Genin

Re: problzme de nfc

[quote=lotfi]uchiwa5555 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par uchiwa5555.

okb on alors il ses amener dns la zone PEUT ETRE mais sinon il me rester presque 400 pvs 116 de force celui qui etait devant moi : sans objet de soin 100 pvs.
Bon alors deja on ete en 1 vs 1 donc c'est obliger que quelquun ses amener dans la zone avec 255 de forcze mais c'est pas possible nonn plus et ou sinon l'autre la seule chose possible c'est que sa force est monter tellemnt haut d'un coup que bon voila quoi lais c'et pas possible noin plus...  et merde on ma fait un truc impossible  LE MEC MEME SI IL SES AMENER IL MA PAS ID DONC IL MENLEVE O MAX 255 DE PVS ET LOTGRE AVAITR 80 A PEU PRES ET IL MA PAS FAIT SA SPE PARCEKE MOI JLUI AI FAIT TRAACNCHANTE A 166 DE FORCE merde et jlui ai enmlever meme pas 300 pvs et si il serait deux a mataquer car un ses amener dns la zone ben ca serait marquer kil y en a deux a mavoir attaquer PUTIN DE MERDE C KOI CAAA JSUIS EN MODE BVENERE JORER CONTINUER LE ROUND JME SERAIT AMENER DNS LA ZONE AVEC 130 DE FOCE JEN ORER KILS UN NOUVO OU JE SAIS PAS PUIS VOILA PTIN POUR UNE FOIT K JAI DE LA CHANCE POUR MA FORCEZ MERDEEEEEEEEEEEEEEE[/quote]
Malcahnce, arrêtes de faire ton rageux, et accepte la défaite.

Et sinon, pour le max de 255 dégâts sans id, c'est vrai ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

Re: problzme de nfc

la prochaine fois prend un dico j ai mal a la tete a te lire dsl je peux pas resoudre ton probleme et je doute que les autres aussi voila   "rien ne se perd rien ne se crée tous ce transforme " alors il ya forcement un raison

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

lotfi>et tu as pensé a l'option sake? hmm il entre sous sake et il suffit qu'il est plus de 160 de force pou te kill c'est pas compliquer hein faut réfléchir un peu defois et si tu lui avais envoyer un mp pour lui demander comment il avait fait au mlieu d'ouvrir un topic pour rien sa aurais été encore mieu ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

pour t'expliquer j'ai deja tuer des gars en entrant dans une zone sans ID, tu rentre a la derniere seconde puis tu spe sous sake et a 110 de force (600 de degat) tu rattaque derriere sous sake (300 de degat) resultat tu kill casi n'importe qui en 2 sec chrono et encore j'ai pas une force incroyable j'ai un ami qui est capable de retiré 1300 PV en 2 coup et moins de 5 sec.

voila ce qui t'es arriver

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

S_U
S_U
Bon Genin

Re: problzme de nfc

[quote=aleks]lotfi>et tu as pensé a l'option sake? hmm il entre sous sake et il suffit qu'il est plus de 160 de force pou te kill c'est pas compliquer hein faut réfléchir un peu defois et si tu lui avais envoyer un mp pour lui demander comment il avait fait au mlieu d'ouvrir un topic pour rien sa aurais été encore mieu ^^[/quote]
La perfection n'existe pas wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dragon_fire2
dragon_fire2
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

Il était peut-etre sous saké oui ? si non je le connait le mec pis d'après moi ya pas triché ... pas assez de cerveau (sans insulté) pour triché o NFC !


Argumentaion ! Maudi k chu tu pas assez ... DIEU ? Non ses DabYo le dieu et oui ... domage ! XD

...

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: problzme de nfc

[quote=S_U][quote=lotfi]uchiwa5555 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par uchiwa5555.

okb on alors il ses amener dns la zone PEUT ETRE mais sinon il me rester presque 400 pvs 116 de force celui qui etait devant moi : sans objet de soin 100 pvs.
Bon alors deja on ete en 1 vs 1 donc c'est obliger que quelquun ses amener dans la zone avec 255 de forcze mais c'est pas possible nonn plus et ou sinon l'autre la seule chose possible c'est que sa force est monter tellemnt haut d'un coup que bon voila quoi lais c'et pas possible noin plus...  et merde on ma fait un truc impossible  LE MEC MEME SI IL SES AMENER IL MA PAS ID DONC IL MENLEVE O MAX 255 DE PVS ET LOTGRE AVAITR 80 A PEU PRES ET IL MA PAS FAIT SA SPE PARCEKE MOI JLUI AI FAIT TRAACNCHANTE A 166 DE FORCE merde et jlui ai enmlever meme pas 300 pvs et si il serait deux a mataquer car un ses amener dns la zone ben ca serait marquer kil y en a deux a mavoir attaquer PUTIN DE MERDE C KOI CAAA JSUIS EN MODE BVENERE JORER CONTINUER LE ROUND JME SERAIT AMENER DNS LA ZONE AVEC 130 DE FOCE JEN ORER KILS UN NOUVO OU JE SAIS PAS PUIS VOILA PTIN POUR UNE FOIT K JAI DE LA CHANCE POUR MA FORCEZ MERDEEEEEEEEEEEEEEE[/quote]
Malcahnce, arrêtes de faire ton rageux, et accepte la défaite.

Et sinon, pour le max de 255 dégâts sans id, c'est vrai ?[/quote]
non c'est pas de la malchance je sais pas si ta tout compris de ce ke jai dit c une putin de triche ou un putin de probleme

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

freeman42
freeman42
Bon Chuunin

Re: problzme de nfc

si c est possible si il est sous sake,av une force avoisinant les 200 ou avec sa spe avec ou sans sake il peu faire 400 sans t'id
moi sa met deja arriver de le subire ou d'enlever autour des 200 av une force de 100
comme dirai lautre:
c est le jeu ma pauvre lucette^^

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: problzme de nfc

[quote=lotfi][quote=S_U][quote=lotfi]uchiwa5555 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par uchiwa5555.

okb on alors il ses amener dns la zone PEUT ETRE mais sinon il me rester presque 400 pvs 116 de force celui qui etait devant moi : sans objet de soin 100 pvs.
Bon alors deja on ete en 1 vs 1 donc c'est obliger que quelquun ses amener dans la zone avec 255 de forcze mais c'est pas possible nonn plus et ou sinon l'autre la seule chose possible c'est que sa force est monter tellemnt haut d'un coup que bon voila quoi lais c'et pas possible noin plus...  et merde on ma fait un truc impossible  LE MEC MEME SI IL SES AMENER IL MA PAS ID DONC IL MENLEVE O MAX 255 DE PVS ET LOTGRE AVAITR 80 A PEU PRES ET IL MA PAS FAIT SA SPE PARCEKE MOI JLUI AI FAIT TRAACNCHANTE A 166 DE FORCE merde et jlui ai enmlever meme pas 300 pvs et si il serait deux a mataquer car un ses amener dns la zone ben ca serait marquer kil y en a deux a mavoir attaquer PUTIN DE MERDE C KOI CAAA JSUIS EN MODE BVENERE JORER CONTINUER LE ROUND JME SERAIT AMENER DNS LA ZONE AVEC 130 DE FOCE JEN ORER KILS UN NOUVO OU JE SAIS PAS PUIS VOILA PTIN POUR UNE FOIT K JAI DE LA CHANCE POUR MA FORCEZ MERDEEEEEEEEEEEEEEE[/quote]
Malcahnce, arrêtes de faire ton rageux, et accepte la défaite.

Et sinon, pour le max de 255 dégâts sans id, c'est vrai ?[/quote]
non c'est pas de la malchance je sais pas si ta tout compris de ce ke jai dit c une putin de triche ou un putin de probleme[/quote]
Ca a été expliqué, probablement saké + spé. Faut savoir perdre wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: problzme de nfc

[quote=freeman42]si c est possible si il est sous sake,av une force avoisinant les 200 ou avec sa spe avec ou sans sake il peu faire 400 sans t'id
moi sa met deja arriver de le subire ou d'enlever autour des 200 av une force de 100
comme dirai lautre:
c est le jeu ma pauvre lucette^^[/quote]
non il peut pas avoir une grosse force avoisinant les 200 au bout de 10 minute de jeu
et c'etait pas une spe parceque sinon  il y aurait ecrit

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: problzme de nfc

Aaaaaaaaargh, j'ai raté mon paris T__T

Je pensais que seul le titre comportait une faute de frappe... Et malheureusement, je me suis trompé lol

Dernière modification par ninja schroll (08-12-2008 20:42:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

lotfi>bon tu me fatigues a pas accepter la réalité envoi plutôt le numéro du round sa sera plus simple a expliquer si on a les actions du mec qui t'a kill hein wink et après 10 min de jeu c'est parfaitement faisable d'avoir 150-160 de force si tu as un seul adversaire ina et que tu as de la chance et que ta force arrivé a 130 avec une agressivité nulle (dit pas c'est impossible hier en 3 action je suis passé a 133 donc bon hmm)

Dernière modification par aleks (08-12-2008 20:43:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

lofti > c'est le mec contre qui tu te battait depuis le debut donc il a du gagner en force te faire sa spe (200 de degat ) et ensuite te reattaquer (100 de degat) et donc etant a 300 de PV tu est mort

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

ayano-chan
ayano-chan
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

[quote]non il peut pas avoir une grosse force avoisinant les 200 au bout de 10 minute de jeu
et c'etait pas une spe parceque sinon  il y aurait ecrit[/quote]
il peut les avoit trankill si il a fait quelque kill yen a ki sont comme ca

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

aleks > c'est le round de 19h40 d'aujourd'hui et il a pas su gerer sa vie et le gars l'a spe puis attaquer derriere et donc facie de faire 300 PV comme ca. comme j'ai dit spe 200 + attaque 100 pas besoin de sake je l'aurai tué aussi il a attaque direct a la premiere seconde  donc le gar a eu tout le temps pour le spe

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problzme de nfc

putain mais le type il sait meme pas expliquer son round (forcément quand on voit comment c'est écrit...) moi j'ai cru qu'un type été rentré dans la salle et l'avais kill mais en fait c'est le type contre qui il se battait depuis le début tu as été mauvais mec c'est tout cherche pas et il ta id au passage vu que tu te battais contre lui depuis le début... et avec simplement 100 de force il peut t'enlever 400 pv en 2  ataque 250 avec une spe nin/tai ou tranchante + 150 de degat normal et voila le tour est jouer

Dernière modification par aleks (08-12-2008 20:55:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: problzme de nfc

non iuls avait 80 de force puis merde ok javait pas vu quil mavait spe pourtant jai bien regarder toute les action... ==" dsl c'est de ma faute j'aurait mieu du gerer mas vie point nbarre je savait pas kil mavait spe

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums