Forums » [Bug] Mauvais nombre de rounds - morts sur mon profil Senshi:

[Bug] Mauvais nombre de rounds - morts sur mon profil Senshi  

Lancé par crevette95 - 4 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Mauvais nombre de rounds - morts sur mon profil Senshi

Ben voila mon profil me met que j'ai fais 341 rounds jusqu'à la pas de soucis.
Mais il me met que je suis mort 333 fois alors que j'ai gagné une trentaine de rounds alors que je devrais être a 310 morts 0_0
Voila je signale juste ce bug et j'aimerai savoir si je suis la seul qui suis concerné.

×•× Release the Kraken ו×. «3

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: [Bug] Mauvais nombre de rounds - morts sur mon profil Senshi

[quote=crevette95]Ben voila mon profil me met que j'ai fais 341 rounds jusqu'à la pas de soucis.
Mais il me met que je suis mort 333 fois alors que j'ai gagné une trentaine de rounds alors que je devrais être a 310 morts 0_0
Voila je signale juste ce bug et j'aimerai savoir si je suis la seul qui suis concerné.[/quote]
Les round que tu as fait quand tu été etudiant ne s'affiche pas dans le nombre de round, Mais dans le nombre de morts si wink

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Ben voila mon profil me met que j'ai fais 341 rounds jusqu'à la pas de soucis.
Voila je signale juste ce bug et j'aimerai savoir si je suis la seul qui suis concerné.[/quote]
Heu je devais avoir 1500-2000 de chakra quand j'ai commencé les NFC =="

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Fiou, comment expliquer ?

Lorsque tu fais un round équipe, ça ne comptabilise pas comme un round mais ça comptabilise pour les morts. Voila yikes

Aucune idée, si c'est aussi le cas avec les rounds Ying Yang.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=naruto 1000]Lorsque tu fais un round équipe, ça ne comptabilise pas comme un round mais ça comptabilise pour les morts. Voila yikes

Aucune idée, si c'est aussi le cas avec les rounds Ying Yang.[/quote]
Pas le cas avec les rYY non, mais bien le cas des rounds en équipe.

Sujet clos, merci de faire une recherche, il a déjà été abordé plusieurs fois avant.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums