Forums » profil : rounds gagner:

profil : rounds gagner  

Lancé par lotfi - 15 réponses - Page 1



lotfi
lotfi
Bon Genin

profil : rounds gagner

j'ai pensée que dans le profil ont ecrive aussi le nombre de round gagnez par exemple par plus tard que tout a l'heure jen ai gagner un (éé jété trop saucée) mais personne ne pouvait le savoir donc j'etait un peu triste et par exemple ceux dont ont parle beaucoup ont pourait voir si ils sont si fort que ca et puis voila juste pour dire ca ont plus je pense pas que ce soit si difficile a mettre ne place

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Narumoh_kyubi
Narumoh_kyubi
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: profil : rounds gagner

[quote=dimidu38080][quote]j'ai pensée que dans le profil ont ecrive aussi le nombre de round gagnez par exemple par plus tard que tout a l'heure jen ai gagner un (éé jété trop saucée) mais personne ne pouvait le savoir donc j'etait un peu triste et par exemple ceux dont ont parle beaucoup ont pourait voir si ils sont si fort que ca et puis voila juste pour dire ca ont plus je pense pas que ce soit si difficile a mettre ne place[/quote]
bravo tu as gagne un round tout le monde est impressionne mais tu as besoin d'ouvrir un topic juste pour le dire =="[/quote]
Et toi si c'est pour répondre comme sa '-_- pas la peine de poster sérieux.

Sinon lotfi , ton idée est bonne, moi jen ai gagner environ 6, mais jai pas retenu les numéros :s, donc j'approuve totalement ton idée wink

PS: c'est avec mon compte narumoh que j'en ai gagné 6, vous imaginez pas que jai gagner 6 round au lvl 11

Dernière modification par Narumoh_kyubi (08-12-2008 14:18:49)

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: profil : rounds gagner

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[url]http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp.php?mp_id=4661512[/url]

Regarde ce que sa fait de gagne un round.

XD

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: profil : rounds gagner

[quote=robasy][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[url]http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp.php?mp_id=4661512[/url]

Regarde ce que sa fait de gagne un round.

XD[/quote]
c'est quoi? le lien marche pas....

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: profil : rounds gagner

[quote=robasy][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[url]http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp.php?mp_id=4661512[/url]

Regarde ce que sa fait de gagne un round.

XD[/quote]
ton lien marche pas

tiens je vien de pensez a untruc, il y a un endroit au nfc ou on peut voir tout ls round qu'on a fait  ca serait bien que trout en bas il nous lmarcque ganre : rounds gagnez : #24561, #22115 et que qu'on on clique dessus on peut allez directement a la page du round gagnez, ca fait toujour plaisir de voit les roundq qu'on a gagnez

Dernière modification par lotfi (08-12-2008 14:26:07)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: profil : rounds gagner

oui si vous savier combien jen ai gagnier sa fait depuis le level 67 que jai plus de mission eh eh c trop bien lider mer c qui va pas c comment dabyo va pouvoir le savoir regarder lotre jours jai envoier un mp pour savoir comment on était wonkage pasque ia quelqun qui lai mer il est jamais conecter alors i repond pas !!!! et voila dabyo il eface c mp pour pas sennuier a les lire moi je dit quand on crer un site on sen ocupe bien lui il dit quil a du boulot mer franchement on ce demander c vrais non


PS - trer bonne ton ider

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: profil : rounds gagner

kyiubi lv2
oui tu ma exploser ah ah et oui japrouve osi ton ider
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: profil : rounds gagner

[quote=robasy][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[url]http://www.wonaruto.com/popup/membres_mp.php?mp_id=4661512[/url]

Regarde ce que sa fait de gagne un round.

XD[/quote]
Ah j'ai compris !! Quand tu gagnes un round ça fait blanc... ='3

... ==" XD

Sinon oui, l'idée est bonne ! wink

[spoil]J'suis abonnée à YoGume, un magazine sur le Yoga et les léGumes ! *___*

"Papa est en haut". lol[/spoil]

Exorciste de type Equipement.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: profil : rounds gagner

[quote=lotfi]j'ai pensée que dans le profil ont ecrive aussi le nombre de round gagnez par exemple par plus tard que tout a l'heure jen ai gagner un (éé jété trop saucée) mais personne ne pouvait le savoir donc j'etait un peu triste et par exemple ceux dont ont parle beaucoup ont pourait voir si ils sont si fort que ca et puis voila juste pour dire ca ont plus je pense pas que ce soit si difficile a mettre ne place[/quote]
bonne idèe ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: profil : rounds gagner

xD je suis tellemnt content que ce soit une bonne idée :') non je rigole ouai je sais que c'est une bonne idée on pourra faire un nouveau tops comme je l'ais dit et tout ca serait marrant et come je l'ai dit aussi que l'on puisse voir ses rounds gagnee sans les chercher car ils seont dans je sais plus quelle page du nfc la ou ils disent tout le round que l'on a fait depuis le debut... bon pisque tout le monde est d'accor avec lon idée il ne manque plus que dabyo la mette en oeuvre

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: profil : rounds gagner

Dans le lien que j'ai mis, un gars m'insulte parce que j'ai gagner et je lai killé.

[spoil]pourkoi tu ma tué o nfc fils de pute ta mére jla béze
LILBROWN - Bon Genin - Konoha no Kuni - 08/12/2008 à 14:14  Offline[/spoil]
voila ce qu'il y avait dans le lien

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: profil : rounds gagner

[quote=lotfi]xD je suis tellemnt content que ce soit une bonne idée :') non je rigole ouai je sais que c'est une bonne idée on pourra faire un nouveau tops comme je l'ais dit et tout ca serait marrant et come je l'ai dit aussi que l'on puisse voir ses rounds gagnee sans les chercher car ils seont dans je sais plus quelle page du nfc la ou ils disent tout le round que l'on a fait depuis le debut... bon pisque tout le monde est d'accor avec lon idée il ne manque plus que dabyo la mette en oeuvre[/quote]
ouais mais tant qu'a faire, on fait :
round gagné :
et aussi :
meilleur senshi de round gagné :

mais ca prendrait beaucoup de temps pour dabYo ! =/

robasy > xDD ce ne seras pas la 1ere fois que le mec qui t'as insulté vas encore mourir au NFC parce qu'il y a beaucoup plus fort que lui ! xDDDDD

je suis aussi partant (pour round et meilleur senshi gagné) ! smile

Dernière modification par Didier7801 (10-12-2008 13:13:30)

[Yoshi Midorikawa]

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: profil : rounds gagner

[quote=Didier7801][quote=lotfi]xD je suis tellemnt content que ce soit une bonne idée :') non je rigole ouai je sais que c'est une bonne idée on pourra faire un nouveau tops comme je l'ais dit et tout ca serait marrant et come je l'ai dit aussi que l'on puisse voir ses rounds gagnee sans les chercher car ils seont dans je sais plus quelle page du nfc la ou ils disent tout le round que l'on a fait depuis le debut... bon pisque tout le monde est d'accor avec lon idée il ne manque plus que dabyo la mette en oeuvre[/quote]
ouais mais tant qu'a faire, on fait :
round gagné :
et aussi :
meilleur senshi de round gagné :

mais ca prendrait beaucoup de temps pour dabYo ! =/

robasy > xDD ce ne seras pas la 1ere fois que le mec qui t'as insulté vas encore mourir au NFC parce qu'il y a beaucoup plus fort que lui ! xDDDDD

je suis aussi partant (pour round et meilleur senshi gagné) ! smile[/quote]
non, ca lui predrra pas bc de temps c'est comme pour le nombre de round fait sauf que pour ce que ta dit on le fera apres ca peut eput etre pre,ndre un peux plus de tempxs que ce que j'ai proposer en premier

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: profil : rounds gagner

Je trouve l'idée sympa et intéressante d'ailleurs,
Je pense que sa pourrai être inscrit  dans la partie senshi au lieu de calculer XD.

Sinon,
Narumoh_kyubi> c'est pas beau de mentir tu dis que tu as gagné environ 6 round Mdr!  tu as fait 7 round et tu es mort 7 fois alors mentir ne sert a rien^^

Ps: Dsl je ne sais pas citer^^

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: profil : rounds gagner

[quote=ThunderBolt]Je trouve l'idée sympa et intéressante d'ailleurs,
Je pense que sa pourrai être inscrit  dans la partie senshi au lieu de calculer XD.

Sinon,
Narumoh_kyubi> c'est pas beau de mentir tu dis que tu as gagné environ 6 round Mdr!  tu as fait 7 round et tu es mort 7 fois alors mentir ne sert a rien^^

Ps: Dsl je ne sais pas citer^^[/quote]
Mdrr c'est avec ce compte que jai gagné 6 round wink

et jai plus de morts que de round car jai fait beaucoup de NFC avant le niveau 22

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: profil : rounds gagner

[quote=Narumoh][quote=ThunderBolt]Je trouve l'idée sympa et intéressante d'ailleurs,
Je pense que sa pourrai être inscrit  dans la partie senshi au lieu de calculer XD.

Sinon,
Narumoh_kyubi> c'est pas beau de mentir tu dis que tu as gagné environ 6 round Mdr!  tu as fait 7 round et tu es mort 7 fois alors mentir ne sert a rien^^

Ps: Dsl je ne sais pas citer^^[/quote]
Mdrr c'est avec ce compte que jai gagné 6 round wink[/quote]
en plus tu l'avait deja dit un pu plus haut faudrait pensez a lire tout les post =="

Dernière modification par lotfi (29-12-2008 00:43:02)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums