Forums » Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?:

Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?  

Lancé par Cyanure - 139 réponses - Page 5

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Plutôt délicas comme question ^^

Franchement à mon avis, je pense que je le mettrais en sécurité dans un coin mais j'laurais p'tre testé une fois histoire de savoir si ça marche vraiment XD (sur mon frère évidemment XD)

Et après je ferais chasseur de primes comme métier comme ça j'ai plein de tune à écrire dans un bouquin XD
Trankillou la vie

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

snif vu le nombre de reponse avec "tester" et "tuer" je crains le pire si ils trouvent un death note (bon aujourd'hui je vais le tester sur le voisin qui repare son toit et demain le president de la republique ) sa promait

sa expliquerais aussi pourquoi ceux qui ont tenu tete a dabYo sont mort d'une crise cardiaque smile

sa serait marrant dans avoir un big_smile

prenez aussi en compte qu'il y a le celebre L et Near bonne chance

muahahaahahatheu theu theuuuu pardon.

Dernière modification par tazumi (25-08-2008 17:23:37)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

moi je tue tout le mnde muhaha euh comment dire si kelkun me dit un mot de travers je passe 2 c'est Death  XDD sa mirai bien jtrouve naiyer pa peur je nai jamais manger personne muhahahahahahahahahaha

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

Prékisu
Prékisu
Genin

death noooote *_* je comenceré a tuer tou le monde (en premier mon frér jle tueré o moin mille foi oué jécriré mille foi son nom sur le cahier et a chake foi il pren un couto é il se le plante partou *_* mon reeeeeve!!) bon ok je promet detre sage et de ne tuer ke lé prof é lé criminel xD (é mon frer è_é)
pi joré un démon ou un ange de la mort tro class *_*
jaime L big_smile

frederic
frederic
Bon Genin

ben moi je tuerai les pigeons qui chient sur mon balcon , les ravets dans ma chambre et les chiens de ma classe  . LOL
Peut être les profs qui m'ont trahis devant ms pote , ou mes salopard de pote qui profite de ma ps3 . Hummmmmmmm , quel choix

www.sasuke809.skyrock.com

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

alors moi
en premiers mes profs
en second sarko comme ça je prend sa place^^
obama comme pour sarko^^
les abrutis qui me saoulent a longueur de journée
les criminel
et je fait flipper mes écrivains pref pour que leur book sortent plus vite^^

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

raven-san
raven-san
Bon Genin

Lol Avec sa je tuerai juste pour le plaisir, franchement c'est super de voir une personne mourir devant ses yeux.

Les prof's pareille, dans la tombe ainsi que les cons qui me soule, eu...L' Afrique comme sa plus de faim dans le monde...(Humour, vous avez le droit de m'insulter lol)

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... personnellement, dans un premier temps, je le garderai pour éviter que d'autres ne l'utilisent.

Ensuite, je verrai si je l'utilise ou pas.

Mais je crois que c'est aux hommes de faire leurs histoires, et on a pas à s'y mêler.

Le problème se posera juste dans les situations extrêmes.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Moi je tue tout mes profs :X

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Top SZN

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais toutes vos réponses me font peur...

Cela ne m'incite vraiment pas à être prof... olalala

Ils seront les premières victimes ; j'espère que vous n'aurez jamais ce pouvoir lol
La mort vous fascine ; attention à vous ^^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adorerais avoire ce cahier et si je l'avais je tuerais déja ma profs de math elle est trop c**** et pis juste pour quel ne puisse pas corriger mon DM de math que j'ai a rendre demain et pis je tuerrais aussi tous ce qui me font chier voila ^^

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j'avais le Death Note, je tuerai notre président Sarkozy, car il y a de grandes chances qu'il soit ré-élu vu le nombre de cons qu'habrite la France.

Une fois cette bonne action terminée je le brûlerai et c'est tout.

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

bibox
bibox
Bon Genin

Moi perso je turait tout se qui m'énerve mais pas 'une crise c'est pas drole je ne connait pas Death Note mais j'en ai entendu parlé mais je l'ai turait de'empoisonement, de triple fracture cérébral des mort ou on souffre .Si je pouvais je serait assassins slurp ! pour se qui me traite de psicopate j'assume se titre .

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... C'est quand même dur d'y répondre, parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on imagine  ^^
Cependant, je pense que je ferais comme Kira, mais peut-être que je pousserais plus loin en m'en servant comme carnet de vengeance... 'Faut dire que y'a des gens que j'aimerais voir disparaître, parfois XD
Bref, je m'en servirais. Mais si je vois que cela attire l'attention des autorités comme dans Death Note, je laisse tomber. Pas envie d'me faire avoir !

We're all to blame, we've gone too far.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Belgarion > Moi je tue que mon prof de math :>

Sinon si je trouve un death note je tuerais tout les gens qui se mettrons a travers mon chemin, mes ennemis, puis c'tout j'irai pas tuer des gens pour refaire le monde dans la justice.... Mais pour le posséder! muahahahhahahahha!

woof woof

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ferais comme light mais quand il aurait pu de meurtrier jécrirais mon propre nom car en écrivant un nom ds un death note on devient un meurtrier(je ferai le pacte des yeux)mon reve est un monde sans crime

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Pour moi il y a énormément de choses que j'aimerai faire à l'aide du death note, comme asassiner toute les personnes ayant recour aux inforations de la rumeurs qui me concernaient quand j'étais en 6ème, histoire que cette rumeur sombre dans l'oubli pour toujours smile

puit d'autre personnes comme ceux qui racket, qui viole, qui tue, ect mais pour celà il me faudrai leur noms blablabla ce qui est pas facil a faire hmm

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

je reagirai surement comme yagami raito

sauf qu'au lieu de tué des prisonnier je tuerai surement d'autres personne commetant des crimes et pas encore condamné

mais bon si c pour avoir un L ou un Near a mes trousses je ne l'utiliserai pas sauf en cas d'urgence

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je files direct des pages à Zéro pour qu'il fasse tout ce qu'il a prévu *___*

Et je l'utiliserais juste pour avoir ce dont j'ai besoin.

Par exemple plus de tune sur le compte eh bien le directeur d'une banque se dévalise lui même et m'apporte l'argent avant de clamser.
Besoin de drogue, un flic m'en apportera directement sorti du comico en étant passer par la case " stockage de drogue perquisitionner chez les dealers ".

Ah et je me débarasse aussi de cagneuu et KS afin de dépolluer le site x)

Oz

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bah j'espères que y a beaucoup de pages dans un Death Note xD

A mon avis je ferais un génocide tout simplement comme ça j'aurais enfin la terre à mon tout seul (déjà que j'en suis le maître ;D)

Ma liste sera sûrement ...y a quoi après "de taille inimaginable?" comme réplique qui tue grave sa maman pour ... enfin décrire sa grandeur plus qu'inimaginable???

Bref je serai sans pitié! big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,si j'avais le livre de Death Note

[b][align=center]Je serai Dieu sur Terre. big_smile[/align][/b]

Dernière modification par Pain© (04-05-2009 12:24:31)

$ €

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Honnetement j'agirais de la même façon que Raito et provoquerais la police..

Tout ceci serais excitant et mettrais du piment dans ma vie en ce qui concerne les yeux je ne les prendrais pas j'userais de ma ruse smile

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Moi je le brulerais tout simplement tongue

Je ne pense pas qu'on est le droit de vie sur une personne ^^

J'avoue que certaines réponse font peur genre :

Les personnes qui me font chier !
Quelqu'un ici n'as jamais embeter quelqu'un ?
Ne serait ce qu'un peu ?

Ou :
Les profs !
Les profs ne sont pas tous de mauvais prof, et même les mauvais prof ne sont peut etre pas mauvais dans leur vie wink

Nate Shinai

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

alors deja BANDE DE TARé(e)s!! <---- c'est pour ceux qui veulent juste faire soufrire les gens. ou tué ceux qui n'aime pas.

ensuite je voie que les gens veulenu conquerire le monde? c'est tout simplement impossible meme avec un death note. meme si vous avés les yeux. quelq'un vous tura de toute fason. ils hesiteront pas avec une bombe nucleaire à extermine la personne. meme si sa tue des innocents.

Ensuite moi? je le brulerais. nan mais sa va pas!! je me laisserrais trop tenter facilement moi. tué les gens que je naime pas? Non en plus sa  ferais  soufrir leurs famille par leur mort!!!

plus je lit ce sujet. plus je voit les taré(e)s avec leur torture pfff.. meme un pedophile. c'est quelqun qui a un probleme au cerveau [je croi?] le tué peu etre mais pas le faire soufrire.

en plus heureusement qu'il y a des film d'horeur vu les taré(e)s quil existe sa les calmes au moin. >.> ou sa leurs donne envie.

ensuite vous dite "je turais ceux qui ne meritent pas de vivre" Mais comment pouver vous juger si quelqu'un doit vivre ou pas?!? les avis pour tout le monde sont different. certain jugerons qu'il doivent mourir et d'autre non.

[je vien de pensé à un truc idiot, si on marque sont prenom et nom de famille et on explique comment on va mourir  et ba si on le fait pas  ba on meurt d'une crise cardique?Oo je sais que c'est que un mangas mais je me pose toujour des questions brtes, dou mon titee de chercheur de bug dans les jeux videos lol]

Dernière modification par link[mastere] (04-05-2009 15:02:15)

MINECRAFT.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et là le drame, le réveil sonne !

Dernière modification par sLaxx (04-05-2009 16:54:05)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums