Forums » Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?:

Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?  

Lancé par Cyanure - 139 réponses - Page 4

doriamon
doriamon
Excellent Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=darkL]Si j'avais un death note, je pense que je serai encore plus prudent que lui. Je m' en servirai comme lui: tuer les criminels pour faire un monde meilleur ( plus discrètement que Raito: je ne voudrais pas me faire choper comme raito a la fin ou me faire appeler KIRA ). Et ce death note servira aussi comme outil de vengeance personnelle. Je tuerai tout ceux qui m' ont deja offensé ( à un certain degré quand meme )!!!!![/quote]
voila quelqun qui pense comme moi sauf pour les vengeance personel et bien sur je me ferai pas choper et si on me chope pour recupere le death note jle fai cramer ni vue ni connu

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je comprend telement pas les gens qui disent que si ils en avaient un ils l'utiliseraient pour tuer les criminels et blablabla..
voyon avec un death note on reflechis plus fuck la conscience!
Sa ne derangera surement pas la personne tuer et si sa mere pleure, alors on la tue elle aura plus de peine smile

ce serait telment agreable..

The sky is the limit, tel est mon nindo !

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi je commence a creuver tous mes prof et ma principale comme sa je suis tranquille aprés je fais le bien dans le monde je tue tous les criminel et Sarkozi xD
Je tuerais plein de personne qui son des enfoiré qui ne mérite pas de vivre ex se qui tape des clochard ou se qui vol de l'argent a une vieille dame

Sinon pour ma part Death-Note et le mange ou j'ai le plus accroché il est bien fais il y a de magnifique retournement de situation c'est l'un des meilleur manga au monde je suis déçu qu'il n y est pas plus d'épisode

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Vous les Jeunes, si vous possédez un [i][b]Death Note[/b][/i] alors n' essayer pas de tuer vos proches(camarade classes...)
Parce qu' au final on trouvera assez de preuves de vos crimes^^

Pars contre si moi je le possède je fera dans le genre Kira mais j'utiliserai un cobay^^

PS:je [i][b]refuse[/b][/i] les yeux des dieux de la morts

† Ojo White Knights †

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Yeah vive ce topic *Gniark*Gniark*

Bon ben moi si je trouvais un Death Note je tuerais Sasukeket...

Bon j'arrête avec Sasukekette...

Donc si j'en trouais un big_smile AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH

Ben je suis contre la peine de mort mais je m'en servirais pour tuer les GRANDS criminels.
Je m'en servirais pour tuer les dictateurs et les autres personnes comme Oussama.
Je leur donnerais tous des morts du genre écraser par un véhicule tuer par son vice-président etc...

Je tuerais les personnes qui bloquent les dons aux pays après une catastrophes Naturel.

... Enfin walà.

Et si jamais la police enquête sur moi... Genre FBI je passerais le pacte des yeux ou me suiciderais au dernier moments, mais je mourrais dans l'honneur car j'aurais tuer les personnes nuisibles a la paix.
Je m'arrangerais également pour trouver quelqu'un prêt(e) a continuer ma quête.

Je passe pour un psychopathe là =_= mais moi je ferais vraiment ça et sans regrets.

je m'aime

nejia555
nejia555
Bon Genin

eh ben si j'avais un death note, je ferais d'abord une crise cardiaque en voyant un dieu de la mort, puis je le brûlerais. ^^ Faut pas que ces machins-là tombent dans les mains ce certains psychopates... et pis  si je tue des gens, je vais faire des cauchemars et j'aurais l'impression de voir leurs fantômes... O///o

Do your life as you want, not as the society say.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je pense à un truc, imaginez :

Vous programmez votre mort pour dans X années.

Et dans les conditions vous faîtes des p'tites allusions à des faits comme quoi vous serez milliardaires, que vous avez rétabli la paix dans le monde, etc...

En gros, fous façonnez l'histoire et le monde avant votre mort et faîtes de vous l'homme le plus important du monde.

Ça devrait marcher non ?

Pour ceux qui auraient pas compris :

[quote]Nom: Votre nom
Conditions du décès : La rockstar (votre nom) mourra le 12 Novembre 3196, presque 150 après la découverte de sa capacité à voler dans les airs, d'une overdose de drogues dures, légalisées après qu'il ait rétabli la paix dans le monde, acte qui lui valut d'être l'homme le plus riche, le plus important et les plus spécial du monde[/quote]
Rien qu'avec ça vous savez que vous pourrez voler, que vous aurez instauré la paix dans le monde, que vous serez une rockstar et que les drogues dures seront légales grâce à vous xD
Bel avenir nan ?

Comme quoi, un Death Note ne sert pas qu'à tuer wink
Et vous l'aurez utilisé qu'une seule fois.
(Et puis, normalement les histoires d'espérances de vie sont résolues non puisque c'est vous, vous vous êets programmés pour vivre jusqu'à X ans ?)

Dernière modification par Dark-Knight (28-06-2008 02:24:00)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf que si c'est infaisable, tu mourras 6 minutes après d'une crise cardiaque... Car de toute façon, ta vie ne peux exceder le chiffre que tu indiques au compteur (celui que les shinigamis peuvent voir).

Je pense que si j'avais une death note, je ferais plus ou moins comme Raïto, sauf que contrairement a lui, je ne m'attaquerai pas ni à la police, ni aux innocents - quand bien même ils seraient sur le point de me découvrir. Car, même si je trouve que ce que fait Kira est mal, a sa place, je serais pret a prendre sur moi si cela pouvait permettre d'effrayer les truants.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul truc qui me gêne c'est que personnellement je suis contre la peine de mort.

Ce que tu n'as pas compris c'est que contrairement à ce que les types de ce manga font croire, le Death Note n'a rien de la peine de mort, le Death Note peut être comparé à une immense tondeuse à gazon et l'humain à une mauvaise herbe qui pullule sur terre. De plus lorsqu'on connait parfaitement les pouvoir du Death Note, on pourrait alors tester un nombre incalculable de mort. Comme le dit si bien Kira (Que je n'approuve pas vu qu'il n'utilise pas à 100% les pouvoir du Death Note) celui qui possède un pouvoir pareil se hisse au rang de dieu. Il a un pouvoir de vie et de mort sur ceux qui se trouvent en travers de son chemin (à part L mais lui c'est un lache qui préfère se cacher derrière un ordinateur plutôt que d'affronter la mort.).
Tous les trouver, les torturer, et les détruire. Voila le vrai but et le vrai pouvoir du Death Note. La purification de ce monde.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore les Gars qui trouvent le Charactère de Kira Cool, et qui croivent que dès qu'ils trouvent un death Note ils finiront en Psychopathe de Génie qui calcule tout jusqu'au moindre Détail XDD

Moi Perso, à partir du Moment ou j'en trouve un, je demande à tout les flics en Civil qui me controleront de me montrer leur Marque avant, je retiens le Nom, et je els fait tous crever le même jours sur la Place Publique XD
Ca commence par une Petite Chiasse et ca Finit avec les Intestins qui sortent avec XDDD

Ensuite, je vais sur le Blog de Gekko, je trouve vos Prénoms et je vous fait tous vous trancher la Gorge devant la Webcam quand vous parlerez á votre amours Virtuel XD

Après je pense que je crèverais tout les gens qui pourrissent la Planète, mais aussi les Roux, les Espanols, les Italiens et les Indous XDDDDD

George Bush Mourras á Las vegas en se fesant exploser comme un Terroriste pour mettre un peu d'Ironie dans tout ces Meurtres XDDDD

Après je sais pas, je l'Offre à un Clochard Analphabéte, comme ca j'ai plus d'emmerdes XDD

[b][EDIT: J'oubliais Cristiano Ronaldo qui corus vers le But, qui veux faire semblant de trébucher face à un Defenseur Adverse, il tombe mal et se brise la Nuque!!!
Ensuite, tout le Modne verras sur les Vidéos que le Defenseur ne le touchais même pas et que Christiano Ronaldo la Tarlouse est Morte en Tentant une Dernière Simulation :DDDDD][/b]

Dernière modification par zero[TeoD] (28-06-2008 03:13:42)

Weasels And Sharks

trazy16
trazy16
Bon Genin

Si je trouverais un Death Note (au fait?  On dit "un" ou "une" death Note?) je serait tuerais les criminels.

Pourquoi?  Je déteste les criminels...  Surtout les agresseurs sexuels, vous ne pouvez pas savoir comment je les haïs. 

Si on tuerais les criminels, il y aurait de moins en moins de crimes, et ça serait parfait!

Je tuerais aussi ceux qui influencent (dans le mauvais sens) le peuple...  Le monde serait encore mieux.

Sans oublier: je tuerais les gens qu'ils sont contre moi...

Finalement, je serais un peu comme Light...  :S  Je vais finir en psychopathe xD.

Je serais, la JUSTICE!!!!!!!!!  (Ok, ok...  J'imite mal Light ¬¬)

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trazy16 > Tu ne comprends pas et Light non plus qu'en ce monde la race humaine est destiné à détruire. Light essaye de transformer le monde en l'image qu'il a de lui même ce qui veut dire l'image d'un être parfait et d'un justicier. Il compte tuer les criminels et les personnes potentiellement dangereuse mais ce qu'il n'a pas compris c'est que pour accomplir cela il devra détruire l'humanité. Il le prouve lui même en montrant la soif de pouvoir des humains.

Le seul moyen de purifier la planète est la destruction des races qui lui nuisent.

Dernière modification par kusari (28-06-2008 06:29:50)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

romendil
romendil
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j' avais la death note...je la détruirai ou je m' en séparerai. C' est se prendre pour dieu que de vouloir décider de la vie ou de la mort d' un autre. De plus, il ne faut pas croire que c' est si simple que ça de tuer. Sur le plan psychologique, je tiendrai surement pas!^^ (contrairement à ce psycopate de Raito!)

De plus, prendre l' habitude de tuer va provoquer une banalisation de la chose , ce qui nous ammenera à user du death note sans même plus réflechir.

Bref, si le death note existait, je ne l' utiliserait pas. Même si il y a des personnes que je meures d' envie de voir mourir et dont je sais que le monde irait bien mieux sans eux, tout simplement parceque je n' ai pas le droit de décider si telle ou telle personne a le droit de vivre ou non. Apres, c' est à vous de voir.

Tout a brûlé. Heureusement, les fleurs avaient achevé de fleurir. HOKUSHI

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

MDR la death note n'est pas invincible , on peut empêcher une personne de l'utiliser, donc il faut être discret si on en possède une , et pas commencer à tuer toutes les personnes qu'on déteste , moi je ne prendrais pas les yeux , mais je me servirais de la death note pour faire des meurtres discrets , ^^ et j'attendrais un petit peu pour l'utiliser à nouveau . Ensuite viendra le tour de seraf et dabyo , et je serai le maître de won MOUWAHAHAHAHA

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

mazoku57
mazoku57
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi si trouverai un death note je le prendrai et je le testerai sur un criminel .
pour voire son pouvoir et si il marche je le fait bruler parce que sa me servirait a rien .
et c'est pa en tuant des criminel que le monde va etre meilleur
c'est vrai il y ora moins de criminel mais ce sera surtout un monde ou on vivra de peur de se faire tuer

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kusari]Le seul truc qui me gêne c'est que personnellement je suis contre la peine de mort.

Ce que tu n'as pas compris c'est que contrairement à ce que les types de ce manga font croire, le Death Note n'a rien de la peine de mort, le Death Note peut être comparé à une immense tondeuse à gazon et l'humain à une mauvaise herbe qui pullule sur terre. De plus lorsqu'on connait parfaitement les pouvoir du Death Note, on pourrait alors tester un nombre incalculable de mort. Comme le dit si bien Kira (Que je n'approuve pas vu qu'il n'utilise pas à 100% les pouvoir du Death Note) celui qui possède un pouvoir pareil se hisse au rang de dieu. Il a un pouvoir de vie et de mort sur ceux qui se trouvent en travers de son chemin (à part L mais lui c'est un lache qui préfère se cacher derrière un ordinateur plutôt que d'affronter la mort.).
Tous les trouver, les torturer, et les détruire. Voila le vrai but et le vrai pouvoir du Death Note. La purification de ce monde.[/quote]
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, la Death note n'est pas l'instrument du juge mais celui du bourreau. La Death Note n'est ni plus ni moins qu'un pistolet qui peut toucher une cible ou qu'elle soit sans aucune possibilité de défense: des que la cible est repérée, elle est potentiellement morte.
Ce n'est absolument pas ce fauchage que j'apprécie, mais la vision qui en ressort: a la fin du manga, lorsque Near et Mello entrent en scène, Kira terrorise la population. La peur du jugement fait que la plupart des criminels n'osent plus agir, et la criminalité a baissé de 75%. C'est bien sur Utopique, mais je pense que si une réelle peur du châtiment s'instaurait dans le coeur des criminels, il n'agiraient plus aussi librement et de façon aussi insouciante.
C'est pour ça que je pense que si j'avais une death Note, je n'hésiterai pas à tuer les plus grands criminels, d'une façon ostensible comme le fait Kira, pour montrer qu'il y a quelqu'un qui les juge. C'est carrément du meurtre, j'en suis conscient, cependant si cela pouvait permettre des milions d'autres crimes, je serais prêt a endosser une tel culpabilité. Car, contrairement a Kira, je pense qu'agir de la sorte n'est pas du ressort de Dieu, mais plutôt du Diable, qui juge et condamne les pêcheurs.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Yahou !!!! 

Ben pour commencer je le ramasserai et le raporterai chez moi.Pour tester que ça marche j'écrirai el nom de Marc Dutrou XD

Ensuite, je buterai tous ceux qui oserons faire du mal à un animal sans défense, qui les maltraites, kyaaaaah !!!!! ><''''

Comme ça ils n'oserons plus recommencer !!!! 

Je me chargerais aussi des violeurs et des serials killeurs, du moin certain >_> ...

Ensuite je le laisserai entre mon matelat et mon lit, et si quelqu'un recommence je le punirai x)  sinon si j'arrive plus à suporter je dirai au dieu de la mort que j'y renonce hmm

Louve blanche.

hagane-51
hagane-51
Bon Genin

euh....si j'avais un death note... hmm...
je tuerais...euh..pas d'idées xD !
en fait, jpense que jtuerais personne.
jle donnerai à qqun x)
et pi voila (je rajoute des mots sinon ils refuseront mon texte xD)

Me and Him... It´s nothing... ...for him.

narudrien
narudrien
Bon Genin

Si j'avais un death note je tuerai Sarkozy(je ne l'aime pas)mes prof les plus chian et puis je tuerai tout les habitants  de la planète qui s'opposeront a moi!!!!
Je ne suis pas un psychopathe  mais je trouve ce sujet interessant^^

La derniere chance pour kakashi est???

atbdb
atbdb
Bon Genin

si j'avais un death note, je tuerai personne, je m'éclaterai avec le shinigami et puis sa m'étonnerai qu'un death note puisse exister...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

neji_47
neji_47
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je trouvais un Death Note je tuerai tout que j'aime pas et ensuite je tuerai pour le plaisir!!!
Je sais je suis une vrai démone, mais que mes amis se rassurent ils ne mourront pas de ma faute!!!

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je brûlerai le cahier... Nous ne sommes personnes pour décider qui doit vivre ou mourir. Toutefois, j'aimerais bien essayer une fois, une petite fois xD
[quote]si j'avais un death note, je tuerai personne, je m'éclaterai avec le shinigami et puis sa m'étonnerai qu'un death note puisse exister...[/quote]
Ah c'est sûr que s'amuser avec le shinigami doit être super marrant big_smile Ma réserve de pommes risque de vite partir xD

Coca... Cola !

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=Cyanure]Pour commencer je ne suis pas sûr d'être au bon endroit peut être qu'il serait mieux dans les débats ou blablas (après c'est au admin et modo d'en décider^^)

Abordons le sujet maintenant:

Pour ceux qui ne connaitrait pas le Death note est en fait un cahier dans lequel toutes les personnes dont le nom y est inscrit meurts dans les 40 secondes d'une crise cardiaque.

Le but de ce topic est de savoir s'il y a beaucoup de psychopates comme moi sur terre ^^.
Car en effet si je trouvais un Death note un jour je l'utiliserait de la même facon que raito mais moins fréquemment. Sauf que par pur plaisir la mort que je choisirait ne serait jamais la même.
Apres par contre si la police commence a enqueter sur ces meurtres je ne pense pas les provoquer en commencant a les exterminés.

Le seul truc qui me gêne c'est que personnelement je suis contre la peine de mort c'est donc en effet bizarre que je me mettent a utiliser ce cahier peut etre est ce parce qu'il a des effets extrêmement attirant mais même si cela arriver je ne sait pas si j'aurait la force psychologique necessaire d'apres moi :

Soit je serait totalement apeuré par ce pouvoir mais garderait quand même le cahier au cas où.

Soit et ce que je penserait le plus vraisemblable je me transformerait en Démon dénué de sentiment et ne vivant que pour tuer et son plaisir personnel en fait le style d'un sérial killer quoi^^ et a ce moment là je ne sait pas ce que j'adviendrait.

J'attends avec impatience vos réponses même si je ne pense pas trouver beaucoup d'esprit comme le mien XD[/quote]
moi je le brulerai =_=

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahahah, le brûler... à mon avis vous dîtes ça comme ça mais si vous étiez vraiment en possession d'un tel pouvoir vous y réfléchiriez à deux fois.

Pour ma part je pense que je le planquerais de la façon la plus sûre qui soit (et pourquoi pas en bricolant un mécanisme à la Raito), ensuite j'en garderais toujours une feuille sur moi également mais par contre je ne m'en servirais que si ma propre vie était menacée de près ou de loin, ainsi que celles de ma famille et de mes amis, ou à la limite dans un accès de rage je pourrais liquider la personne qui m'aurait poussé dans mes derniers retranchements.

Mais je ne me permettrais jamais de rendre justice moi-même, parce qu'après tout : nous sommes tous susceptibles de commettre un jour l'irréparable.

Dernière modification par Elkeb (15-08-2008 03:24:56)

Ceci n'est pas une signature.

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, si je trouver un death note, je l' utiliserais...... dabord pour tuer les criminels car il y en a beaucoup trop en ce moments, je trouve qu'on entend beaucoup trop des "enfants enlevés"

Sa, sa me tue (et pourtant personne a utilisé un death note, du moins je crois, xD)

Après je pense que je m'en servirais aussi pour tuer notre cher président, xD! Et aussi pour ceux qui me pourissent la vie, si je trouve un death note c'est sur que je l'ai oublierais pas eux!

Et puis vOilou pour tous ceux qui me pourissent la vie un peu plus chaque jour et dont je n'ai aucune pitié pour eux!

Au faite??!! Mon cousin a acheter un death note mais il ne veux pas me dire ou c'est qu'il a acheter (bien sur le sien, on peut ecrire dees noms sa tue pas XD) mais si vous savez ou on peut en  acheter dites le moi!!

Dernière modification par libertysurf3 (15-08-2008 17:09:57)

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Pied de page des forums