Forums » Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?:

Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?  

Lancé par Cyanure - 139 réponses - Page 3



Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

clolo22 >La preuve que non, sinon la peine de mort aurait pas été aboli, donc comme quoi, personne ne peut distribuer la mort à sa guise.
Pour ta gouverne, je suis loin d'être philosophe, donc soit un plus aimable avec les gens.
Si on pouvait donner la mort à quiconque en disant "lui a fait ça", ne crois-tu pas que le problème éthique de la peine de mort serait résolu? Sûrement que les pédophiles et les violeurs méritent la prison pour une bonne période mais la mort est une autre histoire donc ne sois pas trop hâtif dans tes jugements, rien à prendre à la légère
A donner la mort à tous ceux qui ont fait une connerie dans leurs vies, il n'y aura vite plus de problème d'écologie

Dernière modification par Tanato Kinabe (28-03-2008 16:03:44)

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi j'utiliserait le Death si je me fait agresser par un type (genre tu est en train d'écrire et le type il sort son couteau et t'es déjà mort ^^)... Vraiment un forum de psychopathe... Mais c'est le but je crois ^^

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

kira_hagane
kira_hagane
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Les réponses se resemblent pour la plupart. Mais qui peux vraiment savoir notre réaction face au Death Note ? Tuer quelqu'un n'est pas à la porté de tout le monde, mentalement, il faut assumer.
Sinon, si je devais l'utiliser, ce serais pour m'amuser un peu. Drôle de loisirs, hein ? Avec, j'essayerais de plonger le monde dans le chao. Ma première victime ? Le président américain car les USA ont une influence non négligeable sur le monde et de ce fait, difficile de remonter à moi. Oui, je penserais surtout à ma sécurité, les erreurs, on les commets inévitablement (par exemple décrire mes intentions sur ce topis). Ensuite, je m'attaquerais aux autres présidents, du pays le plus influant au moins influent. De ce fait, il est plus difficile de dire que je suis française. Imaginer les problèmes que ces masacres engendreraient... Ensuite, je tues les producteurs principaux des grands pays exportateur. La pénurie s'installe, le commerce flanche et les tensions politiques apparaîssent. Je laisserais un peu mijoter, voir comment les choses évoluent, puis agirais en fonction de la situation.

Je crois qu'un death note serais vraiment malvenue dans mes mains...

Le plus dur dans la vie est de trouver un sens à sa vie

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si jamais je trouvais une death note : je l'utiliserais comme bon me semble ^^ Je tuerais juste pour mes intérêts, comme sa pour le fun
XD ! Mais non je dek ! Je tuerais juste pour mon intérêt ^^ Je sais c'est pas bien et je deviendrais un criminel mais je m'en fous ! Epargné moi vos jugements svp ^^

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

...Moi j'prendrais les yeux de Shinigami (enfin un peu de "déitude" en moi !!! big_smile)
mais je brûlerais la Death Note ^-^
Je sais, c'est con, mais je veux continuer à bien dormir la nuit x)
C'est pas à moi de décider qui mérite de vivre ou pas smile

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si je trouve un Death Note ... eh bien lorsque je serais dans une trés mauvaise passe ou bien que je n'ai pas d'autres choix pour que moi je puisse me sortir d'un merdier, je tue ceux qui me barrent la route ! mais bien sûr, je ne l'utiliserais seulement en cas d'extrême urgence ou si vraiment je dois sauver ma peau . Ce qui n'arrivera sûrement jamais d'ailleurs car ma vie est trop monotone et sans danger ! A la limite, la seule emmerde qui peux m'arriver c'est de me trouver au mauvais endroit au mauvais moment et de subir un attentat ou une prise d'otage d'un fou ! Sinon je l'utiliserais pour tuer des gens qui en vaille la peine et ou il ne risque pas de m'arriver des emmerdes, du genre un dictateur par an dans le monde, histoire d'arranger les gens et que ce ne soit pas trop suspect non plus ! Si je tue un chef d'état qui impose une dictature tous les ans (ou tous les deux ans ) et d'une façon différente à chaque fois, il n'y aura pas d'enquête . Et puis un dictateur qui emmerde son peuple personne ne voudra trouver son criminel. Si jamais on se pose la question d'un crime ^^ c'est trop un truque de fou  !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si j'en trouvais une, je l'essayerai sur quelqu'un qui pour moi ne devrait pas etre sur terre.
Oui, je tuerai des gens, mais dans mon interet comme une grosse egoiste smile .Je ferai pas ca pour une monde meilleur sinon il restera plus vraiment de personnes.

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si j'avais un Death Note, je commencerais pas faire les tests sur les morts possibles, et après je tuerais ce qui m'font chier.

Et après je me ferais passer pour un Dieu dans une petite ville paumée, histoire de finir mes jours peinard, tout le monde devra me vénerer sinon, y aura quelque lettres en plus dans le DN.

Et puis pour l'échange du Shinigami ( Dieu de la mort), j'aurais essayé de négocié.

Et Christophe Maé l'inaugurera parce que j'en ai marre d'entendre "On s'atache et..." à côté de ma chambre.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi si je trouvais un Death Note , je le prendrais et je le cramerais ... "Pourquoi ?" me direz vous , Parce que j'estime que personne n'a le droit de mort sur autrui .

Ps : oui je sais c'est trop beau comme phrase XD
Re-Ps : j'avoue que j'en tuerai peut être quelque un lol ^^'

 

hiruko shinto
hiruko shinto
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi je turé Hu Jitao(pour ce ki conaise pas c'est le président de la republique chinoisi(même si on ne peut pas dire que la chine soit sous unragime republicain mais plus tôt de dictateur))et aprés Sarko puis pour finir avant de les faire mourir se retrouveront et s'entreturont avec des katana devant chez moi puis je turé dabYo puis Seraf' et tous les plus gros chakra que moi comme sa je serais le maitre de WoN mouahahaha

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=Cyanure]Pour commencer je ne suis pas sûr d'être au bon endroit peut être qu'il serait mieux dans les débats ou blablas (après c'est au admin et modo d'en décider^^)

Abordons le sujet maintenant:

Pour ceux qui ne connaitrait pas le Death note est en fait un cahier dans lequel toutes les personnes dont le nom y est inscrit meurts dans les 40 secondes d'une crise cardiaque.

Le but de ce topic est de savoir s'il y a beaucoup de psychopates comme moi sur terre ^^.
Car en effet si je trouvais un Death note un jour je l'utiliserait de la même facon que raito mais moins fréquemment. Sauf que par pur plaisir la mort que je choisirait ne serait jamais la même.
Apres par contre si la police commence a enqueter sur ces meurtres je ne pense pas les provoquer en commencant a les exterminés.

Le seul truc qui me gêne c'est que personnelement je suis contre la peine de mort c'est donc en effet bizarre que je me mettent a utiliser ce cahier peut etre est ce parce qu'il a des effets extrêmement attirant mais même si cela arriver je ne sait pas si j'aurait la force psychologique necessaire d'apres moi :

Soit je serait totalement apeuré par ce pouvoir mais garderait quand même le cahier au cas où.

Soit et ce que je penserait le plus vraisemblable je me transformerait en Démon dénué de sentiment et ne vivant que pour tuer et son plaisir personnel en fait le style d'un sérial killer quoi^^ et a ce moment là je ne sait pas ce que j'adviendrait.

J'attends avec impatience vos réponses même si je ne pense pas trouver beaucoup d'esprit comme le mien XD[/quote]
je te rassure moi ossi je sui psycopathe^^ car moi je tuerai 7 personne pour commencer (compte personnel) pui je tuerai une personne par mois et ce tous les 2 années bisextile.
apres je m amuserai a tué ts les pou**** qui ont bousillé notre planete car j adore l ecologie de base smile.
dc rasure toi tu n es pas le seul

be yourself

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

moi sérieusement: je me prend toujours pour une psycopate (en même temps, c'est un peu ce que je suis XD) mais bon, si je trouvais un jour ce cahier, j'aurais très peur et je le jettrais quelque part ou je ne pourrais plus jamais le retrouver. Mais en même temps, ça doit être cool de pouvoir tuer toutes les poufs de ton collège sans être remarquer XD

 

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=Bloody Sakura]Moi si je trouvais un Death Note , je le prendrais et je le cramerais ... "Pourquoi ?" me direz vous , Parce que j'estime que personne n'a le droit de mort sur autrui .[/quote]
Aaah, enfin de gens un minimum censés ici-bas xD

 

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi étant donné que je déteste Kira et je suis contre toute exécution arbitraire ,je ne la brulerai ,de plus a partir du moment ou j'aurai vue "un homme utilisant la death note e va ni au paradis ni en enfer "sa m'airai encore moin tenté ^^

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

doriamon
doriamon
Excellent Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=sylver_wolf]Moi étant donné que je déteste Kira et je suis contre toute exécution arbitraire ,je ne la brulerai ,de plus a partir du moment ou j'aurai vue "un homme utilisant la death note e va ni au paradis ni en enfer "sa m'airai encore moin tenté ^^[/quote]
un homme qui utilise la death note ne vas ni au paradie ni en enfer il
[spoil]dans le monde des dieux de la morts si tu me croie pas lisez les scan[/spoil]
sachez que jutiliserez le death note et que je tuerai toute les pouriture de ce monde est ce qui dréceront devant mon chemin

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

samgapa
samgapa
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

moi ci jaurai un dn je tuéré tou lé enfoiréééééé qi me fon chierrr et en méme tem tou lé meurtrier conu et jéséré de fair come light : devenir le roi dun monde san meurtre qe je jugeré sou fose indentité et tou sa

ULTIMA ARMA POWA

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si j'avais une death note je ne l'utiliserais pas. On prends trop vite goût à tuer les gens. je pense que je la cacherais dans un endroit que moi suele connaitrais et où personne ne la retrouverais jamais.

oyooooooooo?

gangstakiller
gangstakiller
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

moi je tue tout mes enemis ensuite euh... ah pardon j ai oublié de dire bonjour hi hi
nan si j avais un death note il y aura deja plus de 150 mort sur terre en moin de trois jours hi hi *le rire demoniaque*ouè j aime bien tuer sa ne m aporte pas grand chose mais bon voila je voudrais feliciter cyanure pour cette question

la lune ressemble a un galet alors la lune est le galet du ciel ou le galet est la lune du sable ???

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

OH mon dieu j'aimerais telement pouvoir tuer les gens!

Je tuerais tout les foutu ptit con qui sla joue plus hot que tout le monde.. et aussi ceux qui se la joue pa dailleur. En fait je mamuserai a tuer tout le monde mais je crois que j'aimerai encore mieu le faire de mes propre main smile

The sky is the limit, tel est mon nindo !

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

quand je vois certains forums, je me dis qu l'on ne craindrais pas grand chose au vu de l'ortographe de bon nombre de forumeurs, je pense(et oui ca m'arrive, mais j'évite, je suis pas habitué) que avant de réussir à écrire correctement mon nom, certains tueraient une dizaine de personnes^^(je ne me présente pas comme une excéption, mais je n'ai pas comme ambition proche de détruire l'éspèce humaine, donc pas de problème^^)

au passage j'adore tous les psycopathes en herbe qui se réveillent :p, tout le monde qui parle du fait de tuer comme si il l'avait fait.  Arrêtez le cana ^^ou au moins faites tourner (je préfère la deuxième solution comme vous vous en doutez )

Dernière modification par patator666 (24-04-2008 23:28:08)

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

Sheena Nara
Sheena Nara
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Je pense que comme beaucoup de gens, on ne sais pas comment réagir si l'on avait un death Note.
Dans le meilleurs des cas, je la garderai sous mon oreillé jusqu'a ce que je l'oublie.
Dans le pire des cas, la folie s'installerai dans mon esprit, une folie vengeresse et je pense que pas mal de gens y passerons. Pire, comme on dit que quelqu'un qui tue tuera encore, il se peux que je devienne une psychopathe en recherche de victime pour mon death note.
En tout  cas, ce que je sais très bien, c'est que si j'utilisai un death note, le résultat serai repoussant. Je me vois déja inventé des rituels de torture à la Saw.
le problème, c'est que la folie peux prendre à n'importe qui, même à ceux qui disent qu'ils n'en feraient rien...

                                                                              SadiK-GirL

]†[ Perverse ]†[Sadik ]†[Twilight]†[BOOMMMMM]†[Mouhahaha ]†[Taka]†[Arystar <3]†[ Anti-Nfc]†[

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Hmmmmmmmm...
Si je trouvais une Death Note ?
Ben je pense que je m'en servirais pour moi en grande partie hmm
Ouais dans un but personnel tout d'abord apres peut etre que je jugerais des personnes qui ne méritent pas de mourir mais qui ne m'ont rien fait personnellement . x)
Apres je pense que toutes mes victimes mourront après avoir marqué "MKTB" avec leur sang \o/.

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si j'avais une death note je l'utiliserais pour tuer mes potes ( ceux qui me font chier ).Surtout les bandits et les professeurs qui me saoul avec leur leçon où l'on ne comprends rien .
Sinon je me serai vite ennuyé , mais bon , c'est la vie ou la mort .
De toute façon nous aurons tous la mort un jour

www.sasuke809.skyrock.com

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si j'avais un death note, je pense que je serai encore plus prudent que lui. Je m' en servirai comme lui: tuer les criminels pour faire un monde meilleur ( plus discrètement que Raito: je ne voudrais pas me faire choper comme raito a la fin ou me faire appeler KIRA ). Et ce death note servira aussi comme outil de vengeance personnelle. Je tuerai tout ceux qui m' ont deja offensé ( à un certain degré quand meme )!!!!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

moi si j'avais un death note je m'en servirai un peu comme kira parce que sérieux a chaque fois a cause des criminels on doit toujours etre prudent mais moi je veux etre libre mais je vais pas me gener pour liqui der les gens qui m'énerve .

 

Pied de page des forums