Forums » Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?:

Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?  

Lancé par Cyanure - 139 réponses - Page 2



{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

non non ca a été verifier les cadavres ont étés tués selon des raison connues seule du(des) coupable(s) (pas mort de crise cardiaque par contre) mais ils ont tous été tués et signé de "je suis kira" apres il semble en effet que les mangas etant adressés a une generation etudiante les meurtiers sont surement des etudiants °_____° *idée idée*

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

En fait, dans l'absolu on pourrait tout obtenir simplement en menaçant de mort celui ou celle dont on veut obtenir quelque chose mais il faut penser que les conditions du death note sont en fait très contraignantes. Connaître le nom et le visage? Dans ce cas autant mettre une cagoule et on est immunisé, d'autant qu'il faut se renseigner sur la personne avant...De plus, les gens réagiraient assez vite : si le détenteur est attaqué, il n'aura non seulement pas les renseignements nécessaires pour se défendre mais même pas le temps de tuer l'agresseur. C'est long d'écrire un nom quand on est attaqué. D'où la nécessité de rester anonyme pour un détenteur du Death Note, ce qui exclut par conséquent pas mal de possibilités d'utilisation personnelles, à moins de l'utiliser comme dans le manga pour son entreprise. Ca restreint pas mal, quand même.

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

bah de nos jours rien que avec internet on peut savoir beaucoup de chose sur beaucoup de monde smile

tu as le visage de la personne mais pas son nom ?
suit la chez elle, repert sa boite aux lettres et c'est bon

 

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Bien sûr, mais pour profiter personnellement du death note il faut être reconnu en tant que possesseur; donc les gens réagiront, c'est pour ça qu'on ne peut pas être connu en tant que possesseur d'un death note.

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Cyanure
Cyanure
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote]Orochimakriss : tu as le visage de la personne mais pas son nom ?
suit la chez elle, repert sa boite aux lettres et c'est bon[/quote]
C'est une bonne idée mais pour tuer il faut nom et prénom de la victime ce qui n'est pas toujours inscrit sur toutes les boites aux lettres. De plus si tu veux tuer quelqu'un qui n'est pas forcément de ton pays je ne pense pas que tu partes en voyage pour lire un hypotétique nom sur une boite^^

 

Oneechan
Oneechan
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Un Death Note? =D
Bah d'abord, je tuerais les hommes et femmes politiques et ferais instaurer une loi pour des ecoles de ninjas XD
Ensuite, je menacerais Kishimoto-san de mort si il nous livre pas un tome complet par semaine XD
Et enfin, je tuerais les cuisiniers du self parss l'ils font meme pas eux meme la nourriture (mais c'est quand meme degueu le sauté de kangourou XD)

"Crétin pour crétin, mieux vaut etre un crétin d'envergure" Yeah! Oneechan, cookie way! =D

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=*Ookami*]Première solution:
Heu, je buterais les stars qui nous pourissent les journeaux, paris hilTHON, britney spears, tom cruise, m'enfin, tous ceux qu'il faut achever parce qu'il souffrent... On voit assé leur noms et leurs visages! Je les ferais mourir dans leurs someil, ils ont déjà assé souffert ces pauvres! XD[/quote]
Idée qui me plait bien mais qui ne servirais strictement à rien ,le journaux trouveront sans arret de nouvelles potiches encore plus superficielles à foutre en couverture ,le problème ne vient pas d'eux mais de nous et de notre fascination puerile et malsaine pour ces mediatiques oisifs consumeristes.
("on ne fait pas tomber la fievre en cassant le thermometre")
[quote]Ensuite, je me ferais une joie de buter des raéliens, des religieux en tout genre qui se prennent la tête, des gaillards de sectes, enfin tout ce qui volent aux pauvres grâce au mensonge, qui font des trucs pas net et organisent des sucides...[/quote]
idem les sectes persisteront tant que le gens continueront à se laisser embobiner ,les gourous ne sont que des profiteurs malins de nos faiblesses humaines.Avant de condamner il faut aussi se regarder en face ,tenter de comprendre ,debattre ,ce qui arrive lors d'un jugement au tribunal.
[quote]Ensuite les criminels aussi, faut nettoyer la terre^^ (je mets george bush dans le tas, hein?)[/quote]
idem encore, les criminels existeront toujours sous toutes les formes.La criminalité , le mal est une constante inherente (pour ne pas dire ontolgique) à notre humanité.Enlever les criminels ,d'autre prendront leur place.Mieux encore rassemble les victimes ensemble et bien tres vite tu remarquera que certaines d'entre elles prendront la place des criminels.En gros chaque société a son quotat de hors la loi.
On ne change jamais rien en tuant quiconque et certainement pas la nature humaine (elle n'evolue pas par la force mais par la culture ,l'education et le developpement economique et social).
[quote]Pour finir, le meilleur pour la fin toujours (niark, niark)! J'exterminerais tous les pédophiles, mais pas par une crise cardiaque, par les pires soufrances (j'ai une imagination débordante en ce qui concerne les tortures^^).[/quote]
A la limite ....ceci dit y'a aussi des pedophiles qui ne passent pas à l'acte ,ceux qui font un effort sur eux pour controler leur pulsions ,ceux qui apres avoir fauté se soignent ,ceux qui cherche un redemption .
Je crois qu'on devrait laisser la possibilité aux gens de se racheter (en taule mais se racheter quand même).
[quote]Voilà je ferais un gros génocide pour sauver l'humanité...[/quote]
[img]http://pages.globetrotter.net/mleblank/media/hitler-1.jpg[/img]
[i]"hey copieur j'ai eu l'idée avant toi!"[/i]

[quote]Mais j'hésiterais avec une autre solution...

J'exterminerais tous les hommes et femmes politiques, de gauche ou de droite qui dirige mon pays, je me ferais couronée Reine de l'horreur en suisse pour commencer, car tous auront peur de moi^^

Pis je turais tous ceux qui se mettent sur mon chemin!

Et je continuerais jusqu'à ce que je sois, l'incontestée, la magnifique, la terrible et machiavélique, maîtresse du monde!!!

Mouhahahahaha!!!

Il se prosternerons devant ma grandeur et seront tous mes esclaves!!!![/quote]
Ah ben voilà là c'est mieux smile !!

Dernière modification par sampaio (19-10-2007 17:26:25)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Je suis d'accord avec ton analyse, Sampaio, en ce qui concerne l'omniprésence de la fascination malsaine, la faiblesse de certaines personnes qui permettront toujours la résurgence de sectes et affiliées, ainsi que la violence sous toutes ses formes. Néanmoins je pense que si, comme dans le manga, on remarque une "présence" quasi divine qui tue les sus-cités de manière identique (genre crise cardiaque au hasard...^^)on aboutira effectivement à une baisse des crimes ( par contre pour les tabloïds et les people à deux balles je peux rien garantir). De là à penser que c'est effectivement la solution...C'est le débat que propose le manga.

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=sampaio][url]http://pages.globetrotter.net/mleblank/media/hitler-1.jpg[/url]
[i]"hey copieur j'ai eu l'idée avant toi!"[/i][/quote]
Argh! Comment ose-tu??? vas dans l'métro satanas!!! C'est pas des peuples que je veux exterminer (juste l'espèce humaine? mdr!)... Et pis je porterais mal la moustache, suis po une femme à barbe...

Bref, si on élimine des stars, c'est juste pour leurs éviter de trop sombrer dans la drogue, autant les achevez de suite... Ce serait que les cas extrême, pas mon Jean Reno ou mon "wath else?"!!!!!!! Pis ils auront qu'a mettre quelque chose de constructifs à la place des peoples dans les journaux... Des bds des recettes de cuisines ou des sudokus...

Les sectes, ce serait que les chefs qui se montrent, juste pour montrer l'exemple! le reste, c'est vrai que certaine sont cachée autant bien que Ben laden et si elles le sont, ben tant mieux pour elle... On connais par exemple le vrai nom de raël enfin, ça se trouve! ^^

Les criminels, c'est sur que je ne toucherais pas à ceux qui ont un cerveau, comme ceux qui se la joue à la ocean's eleven et cie, ceux là, ils méritent le respect. Mais les assassins ou autres vraiment grave et dont en est sûr du crime (pas faire comme dans prison breack^^), sinon, autant se sucidé vu qu'avec le nombre de morts sur la conscience, on est pareils... C'est sur qu'il y en aura d'autre... Et alors? rebelotte! On s'enuirait de toute façon si on a plus rien à noter^^

Et les pédophiles, même ceux qui essaie de se soigner, ce qui a été fait est fait, aucun pardon! la mort et le coup de la savonette en taule est même trop doux... (du sang, du boudin!!!^^)

Enfin bon, ce genre de livre, si ça existait, ne devrait pas passé entre les mains de n'importe qui...

(moi? psycopathe??? Meuh non^^ mdr)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi je tuerais tout les Écossais Roux (Et ouais, j'irais en écosse et hop, un par un^^)!!!

Ensuite, si c'est possible de tuer des animaux, je tuerais tout les Hamsters de petites Filles en Crise dAdolescance! (Ils clamseraient tous en vomissant leur Éxcréments ces salles Bestioles XD)

Comme ca, elles deviennent toutes pseudo-depressive, (Les Filles, pas les Hamsters XD) se maquillent en noir, croivent qu'elles sont très très spéciales et différentes de toutes les autres pauvres victimes qui font partis du même effet de mode qu'elles!

Elles écoutent toutes Evanescence, ainsi vu qu'elles sont super spécial, elles achétent les CD au lieux de les Télécharger, et Evanescence se fais pleins de Fric. *
Enfin la grosse la... *1

Ensuite, j'écris le Nom d'Evanescence dans la Death Note, et tout le Bla bla.
Elle crève en sauttant par la Fenêtre et ce gros Gay qui chante avec elle dans Bring me to Life arrive et sautte aussi, et Hop! Comme ca deux Clochards en moins!!!
Biensur, j'ai penser à influencer ses dernieres Actions, et dans son testament il y a mon nom en Gros près de la Grosse Somme qu'elle s'est fait avec le Blé des petits Pseudo-Depréssives!!

Note: On peux faire la même avec Tokyo Hotel, mais si tu tues les Gosses de Tokyo Hotel, toutes les petites petites Pseudo Depressifs clamsent à la seconde à cause d'une crise cardiaque, donc va fais plus de meurtre á la fois...


* Il faut biensur prendre tout ca au deuxième degrés. Sachez que c'est mal de Télécharger Illégalement!!!

*1 Là, c'est au premier Degrés!



PS: Si quelqu'un trouve mon Post ridicule, qu'il lisent ceux de tout ceux qui se prennent pour des Psychopates parce qu'ils ont vu un Anime XDD

Weasels And Sharks

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Tiens tiens...Je sens que le personnel administratif de mon lycée va disparaître d'un coup...Nyahaha (nan jplaisante^^ -ou peut être pas-)

En tout cas, moi je ferai comme Raito, c'est à dire que je punirai ceux qui ne mérite plus de vivre.
En punissant les gens ainsi, je ne mériterai pas de vivre non plus! car je serai un assassin moi aussi big_smile Ce qui est sur, c'est que j'en ferai pas n'importe quoi...

^^

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

En relisant les death note, je me suis rendu compte que ça me rappelait une image assez célebre, de Franquin ( le dessinateur de Gaston, entre autres), dans les idées noires, un recueil de "gags" en une ou deux planches, d'humour extrêmement noir; j'adore et je conseille à tous. Bref, dans une de ces planches, on voit un bourreau amener un condamné à mort à la guillotine, en récitant la loi : "la loi est formelle, toute personne qui en tuera volontairement une autre aura la tête tranchée." Le bourreau actionne la guillotine, et juste après un autre bourreau lui met la main sur l'épaule, récite la même phrase et conduit le premier bourreau à une autre guillotine. La dernière image montre une file sans fin de guillotines et de bourreaux, les uns derrière les autres...A méditer...

Dernière modification par aka oni (20-10-2007 13:43:08)

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Noko_chan
Noko_chan
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Alors, là il vaudrait mieux que je trouve pas un deathnote par terre^^'
Je tuerai la moitié de la terre sinon...
bahh Ya tellement de personnes que je hais sur cette planète, je me rappelerai même plus de qui j'aurais tué Oo

+.+ °° ~~Frambwaaz powaa~~ °° +.+

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

BIN moi je tuerais toutes les personnes que je hais et leurs ferai subir une mort des plus atroce niark, niark je leur ferai couper les doigts un par un puis les mains puis les bras et les jambes, le bout des pieds avant je leurs infligerais quelques décharges et puis je les perturberais mentalement et leurs prendrais les organes un par un pour atteindre leurs cœur et les décapiter après avoir fini et il mourront  mais c'est encore trop gentille pour moi ^^ ET je tuerais touts les personnes qui ne mérite pas de vivre de façon différente et  encore plus atroces puis je finirais par me tuer d'une manière atroce aussi ^^C'est fort bien tout sa !! lol

~La m0rt à un g0ût...~

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Rhhaaa j'adore ce topic voici ce que je ferais:

1)J'ecrirais le nom de tout les profs que je deteste de la maternelle jusqu'au lycée(biensur j'ecrirais en tout petit faut de la place dans un si petit cahier)ils mourraient tous dans d'atroce souffrance(je suis pas un peu sadique la?)

2)j'ecrirais le nom de tout ceux qui ce sont moqués de moi.Meme chose de la maternelle jusqu'au lycée.(la liste s'allonge dis donc)tous mourrait d'un accident come l'épisode 1 de DeathNote smile

3)Tokio Hotel je hais ce groupe tous mourraient par une chute brutal du 99999eme etage d'un batiment.

4)Mr S*****Y mourrait tout simplement a cause d'une malheureuse epée qui tomberait par hasard en plein milieu de sa tete ou encore mieux il plongerait la tete la première dans une belle piscine d'acide pour bien le voir se décomposé a vue d'oeuil \(^o^)/

VOILA smile

Dernière modification par narutomaniac (28-03-2008 13:37:13)

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si j'en trouve un, je le brulerai car, voler la vie des autres c'est pas mon truc.

N'oubliez pas d'argumenter vos discussions petit kuja93  !
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bestà jte kiff trow

celwil
celwil
Chuunin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Perso si je possédait un Death Note se serait pour l'utiliser comme je le décide! je l'utiliserais pour mon propre bénéfice et non pour créér un monde meilleur sans crime hmm a la limite je tuerais ceux qui le mérite comme ceux qui viole des enfants ou tue des enfants handiquapés.

jbaiz tout

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Comme quoi faut pas qu'un death note tombe dans les mains de n'importe qui quand je vois les precedents post.
"Tu me plais pas donc crêve"
"Ta eu une meilleur note que moi,meurs"

Il resterait plus beaucoup de monde avec vous :s

Moi je m'en servirais dans le but de tuer les gens riche qui ne font rien pour les oeuvres humanitaires,ou tuer les politiciens corrompus ou que je n'apprécie pas,après il se peut que je l'utilise pour mon bonheur personnel mais pas a la legere x)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

'tain celui qui a ecrit le nom de gilardi il a déconné serieux hmm

Dernière modification par M0RiMiR (27-03-2008 15:05:37)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Métal hurlant
Métal hurlant
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi dabord je tue tout ceux qui font leur malin en disant : '' a je tue ... ou encore a je suis un psychopate'' ces gens sont vraimen stupide et n' ont même pas le courage de fuguer ou de quoi que ce soit ils ne savent aps sbattre ils ne font aps de sport et c 'est des barbies^^!Bhen moi je tuerais forcémment des personnes que je n' aime pas^^Et après les personne squi le méritent^^!Donc voilà faite pas vos psycopate car vous êtes trop stupide ( rien que pour dire jsuis psychopate^^) pour être un psychopate^^!Donc voilà jvoulais juste dire ca car les gens qui font leur intéréssent ca m' énervent^^!

 

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Et bien..c'est un bon topic ^.^

Je crois que si je trouverais le Death note..personnellement je tuerais les personnes que je n'aime pas ou plutôt que je hais et qui ne méritent pas de vivre à mes yeux *c'est à dire beaucoup de personnes...*Je ferais ça par pur intêret personnel...
Je ne sais pas si je finirais comme Kira mais boon u_u

La première personne qui inaugurerais mon cahier serait...laissez moi réfléchir...Mon prof de sport NIAHAHAHAH je veux le voir soufrir sous mes yeux *_* j'en serais tellement heureuse...  Bon allez ><
Je passe pour n'import' quoi là u_u j'ai que 11 ans après tout j'vais pas faire trop ma maligne --' j'ai toute la vie pour y réfléchir XD

Dernière modification par Tokio/Naruto (27-03-2008 18:39:01)

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Avec un death note, je tuerai tout le monde dans d'agréable circonstances (agréables pour moi!XD)!J'écrirais "Machin dupont, me prépare un petit déjeuner au lit, me laisse coucher avec sa femme, va au collège à ma place, et finalement meurs avec un masque en latex de moi à 16H00..."Ben ouais, comme ça ils croivent que je suis mort, et je suis plus suspecter...Pis je tue un gens par jour pour me faire un petit dèj'!!XDDDD

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Métal hurlant
Métal hurlant
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=Métal hurlant]Moi dabord je tue tout ceux qui font leur malin en disant : '' a je tue ... ou encore a je suis un psychopate'' ces gens sont vraimen stupide et n' ont même pas le courage de fuguer ou de quoi que ce soit ils ne savent aps sbattre ils ne font aps de sport et c 'est des barbies^^!Bhen moi je tuerais forcémment des personnes que je n' aime pas^^Et après les personne squi le méritent^^!Donc voilà faite pas vos psycopate car vous êtes trop stupide ( rien que pour dire jsuis psychopate^^) pour être un psychopate^^!Donc voilà jvoulais juste dire ca car les gens qui font leur intéréssent ca m' énervent^^![/quote]
Vous le faites exprès ou quoi? vous n' avez même pas el courage de vous battre et vous voulez tuer? mort de rire apprener a réfléchir kira est intelligent lui et il c 'est aussi ce qu 'il en coute et c 'est un MANGAS vous vous êtes polis xd vous avez 18 de moyenne et vous voulez tuer? Vous ne savez même pas ce que c 'est de tuer qu 'elqun plus je lis le topic + je crois que l' age mental des membres de won est de 2 ans et demi^^

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Si je trouve un death Note, ben j'ai une réponse rapide
Je ne trouverais jamais de Death Note alors inutile de cherchais à savoir ce que je ferais
Quand à savoir et juger qui mérite la mort, je ne crois pas non plus être ce genre d'homme. D'ailleurs qui peut y prétendre
Beaucoup d'hommes vivent qui méritent la mort et tant de gens meurent qui méritaient de vivre
Alors avant de chercher qui tuer, il vaudrait mieux s'interroger sur ce que l'on est nous même. Je sais c'est pas facile, il faut de l'humilité et de la sagesse, mais bon, toute personne qui se respecte doit savoir que donner la mort ne devrait être à la portée de personne en ce bas monde

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=Tanato Kinabe]Si je trouve un death Note, ben j'ai une réponse rapide
Je ne trouverais jamais de Death Note alors inutile de cherchais à savoir ce que je ferais
Quand à savoir et juger qui mérite la mort, je ne crois pas non plus être ce genre d'homme. D'ailleurs qui peut y prétendre
Beaucoup d'hommes vivent qui méritent la mort et tant de gens meurent qui méritaient de vivre
Alors avant de chercher qui tuer, il vaudrait mieux s'interroger sur ce que l'on est nous même. Je sais c'est pas facile, il faut de l'humilité et de la sagesse, mais bon, toute personne qui se respecte doit savoir que donner la mort ne devrait être à la portée de personne en ce bas monde[/quote]
Y a besoin d'être dieu pour savoir qui merite de mourir ou non?
Je pense que les pedophile et les violeurs y a pas besoin d'être le grand manitou pour dire qu'ils ne sont pas digne d'être parmis nous.

Donc les phrases de grand philosophe sa marche pas dans ce topic :s

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums